Comment devenir ambassadeur MYM ? Notre avis sur cette méthode qui permet de toucher des revenus passifs tous les mois

Tu sais probablement que certaines modèles et influenceuses gagnent des fortunes juste avec leur compte MYM. On ne va pas se mentir, on sait très bien quel genre de contenu elles publient.

Si tu te demandes pourquoi des hommes acceptent de payer pour quelque chose qu’ils peuvent trouver gratuitement sur les sites qu’on connait tous, c’est grâce au sentiment de proximité. En payant un abonnement à une modèle amateur qu’ils suivent déjà sur Instagram, ils ont l’impression de faire partie de leur vie.

Et ça rapporte beaucoup, beaucoup d’argent en 2022. C’est même l’avenir des réseaux sociaux. Si tu lis ces lignes, tu sais certainement déjà ça. Mais tu ne sais peut-être pas encore que tu peux empocher une partie des gains des créateurs de contenus sur MYM grâce à leur programme d’affiliation.

Comment faire ? C’est très simple : il suffit de t’inscrire gratuitement au programme en cliquant sur le bouton ci-dessous et tu deviens un Ambassadeur MYM. Tu auras alors un lien d’inscription personnel que tu pourras partager à ton entourage.

Qu’est ce que ça rapporte si des personnes s’inscrivent via ton lien ?

  • Tu gagnes 10% des revenus de tous les Créateurs qui s’inscrivent sur MYM Fans grâce à ton lien personnel d’affiliation. On parle de 10% sur tout, c’est-à-dire les abonnements mais aussi les médias privés et les médias push.
  • Tu gagnes aussi 50% des revenus de tous les Ambassadeurs qui s’inscrivent sur MYM grâce à ton lien !

L’inscription est totalement gratuite et tu n’as rien à faire à part partager ton lien. Tes affiliés travailleront pour toi pour te que tu empoches chaque mois un revenu passif !

Tu auras accès à un tableau de bord ou tu verras ton nombre d’affiliés et la synthèse de tes revenus. Chaque mois, la plateforme MYM Fans te reversent ton solde sur ton compte bancaire. Si tu as la moindre question, tu peux écrire au support qui te répondra en quelques heures.

MYM Fans : le nouveau réseau social privé qui permet aux modèles de se rémunérer dignement

MYM Fans, également connu sous le nom de Me You More (anciennement Meet Your Model), est un réseau social en ligne qui remet les créateurs de contenu au centre du modèle économique. À une époque où les gens sont de plus en plus connectés à Internet, cette plateforme se positionne comme un réseau social privé où les modèles et influenceurs gagnent leur vie en publiant du contenu exclusif pour leur fans et communiquent avec eux. C’est tout le contraire des autres réseaux sociaux comme Instagram ou Facebook qui gardent la majorité des gains et ne reversent aux créateurs de contenu que les miettes.

Le site web MYM Fans s’adresse aux personnes actives sur les réseaux sociaux et qui souhaitent vivre de leur passion en monétisant leur contenu. Contrairement aux plateformes comme YouTube ou Instagram, les influenceurs et modèles qui ont un compte MYM sont rémunérés directement par leur communauté.

Ce média social se distingue donc des autres réseaux sociaux par sa nature privée et son aspect rémunérateur qui encourage les créateurs à fournir plus de contenu à leurs followers. La plateforme s’adresse aussi bien aux modèles et créateurs de contenu professionnels qu’amateurs. Certains amateurs gagnent même parfois mieux leur vie que les star déjà connues du grand public.

Pour gagner des gains substantiels sur la plateforme MYM Fans, les créateurs doivent avoir une communauté fidèle. Plus elle comptera de membres, plus les revenus générés seront importants. Il faut également que le modèle ou créateur publie régulièrement du contenu de qualité pour que les fans maintiennent leur abonnement.

Les médias fournis par les modèles à leurs fans sur MYM ne sont pas disponibles ailleurs sur Internet. Il s’agit d’une plateforme où l’on peut accéder à des images et des vidéos exclusives que les célébrités mettent en ligne. À cet égard, des directives strictes s’appliquent à la manière dont les fans utilisent la plateforme. Par exemple, les informations disponibles sur la plateforme ne doivent pas être exploitées par des utilisateurs tiers ou partagées sur d’autres sites web, sous peine de sanctions voire de poursuites judiciaires.

Connaître le fonctionnement de la plateforme

D’un point de vue théorique, MYM fans fonctionne de la même manière qu’un réseau social traditionnel. Les modèles, également appelés créateurs et les fans peuvent s’inscrire pour créer des profils gratuitement. Il est important de noter que l’on ne peut avoir qu’un seul compte par le biais du site. La plateforme garantit également l’authenticité de chaque profil en exigeant la présentation d’une pièce d’identité valide.

Si vous vous inscrivez pour devenir mannequin ou fan, le site a la possibilité de vérifier la légitimité de votre compte avant de le valider. Afin de protéger ses utilisateurs, le réseau social interdit à ses utilisateurs de partager des informations personnelles (adresse téléphonique, adresse électronique, etc.). En outre, il n’est pas permis d’établir un profil sous le nom d’une personne sur les utilisateurs de MYM. Les infractions à ces règles peuvent entraîner la suspension immédiate de tous les comptes en question.

Pour les mannequins

Si vous souhaitez gagner de l’argent en tant que mannequin en vous engageant auprès de vos fans, vous pouvez facilement créer des comptes sur MYM fans en vous rendant sur la page des créateurs de MYM. Le processus est similaire à celui que vous avez déjà suivi pour vous inscrire sur d’autres plateformes. En outre, vous n’aurez qu’à saisir vos coordonnées, notamment votre nom de famille, votre surnom, etc.

Si vous voulez que vos utilisateurs considèrent votre profil comme sérieux, il est recommandé de le vérifier. Pour ce faire, vous devrez fournir des coordonnées exactes et une pièce d’identité valide (CIN ou passeport) ainsi qu’une photo de sécurité, un compte bancaire valide pour les paiements et un numéro de travail. Pour permettre aux membres de MYM de confirmer l’authenticité de votre compte, vous devez publier au moins 5 médias (photos ou vidéos) sur votre flux et avoir au moins un nouvel abonné. Si vous avez satisfait à toutes ces exigences, un badge de certification s’affichera sur votre profil.

Afin de maximiser vos chances de gagner plus de followers, vous devez soigner votre profil ou votre photo de couverture. Votre profil peut être promu sur Internet ainsi que sur différents réseaux sociaux.

Pour les fans

Il est crucial de savoir que l’âge minimum pour créer un compte utilisateur sur MYM est de 18 ans. C’est le cas pour tous les types de comptes disponibles sur la plateforme des fans de MYM. Pour créer votre profil de fan MYM, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel et de remplir toutes les informations nécessaires qui vous seront demandées. Avant de pouvoir vérifier votre profil, assurez-vous de lire les conditions générales d’utilisation et cochez la case indiquant que vous acceptez d’adhérer aux conditions.

Ensuite, vous pourrez accéder à la barre de recherche et taper les noms des personnalités et des modèles que vous souhaitez suivre. Le processus est assez simple, puisque vous devez cliquer sur le bouton « S’abonner » pour accéder à la page des modèles que vous aimez le plus. Cependant, il est important de savoir que la majorité des informations qu’ils partagent sur leurs flux sont floues. Pour y accéder, vous devez souscrire un abonnement mensuel ou annuel, dont le coût est déterminé par le modèle lui-même. De ce fait, les prix des abonnements diffèrent en fonction des créateurs et modèles.

Il est possible de s’inscrire à plusieurs profils, et vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Des boîtes de discussion sont disponibles pour faire des demandes d’informations privées ou personnalisées aux modèles que vous suivez. Là encore, les tarifs sont déterminés par les modèles. N’essayez pas de trouver une faille pour avoir MYM gratuit. Les comptes des personnalités sont protégés et ceux qui proposent de logiciels pour déflouter les contenus sans payer sont des arnaqueurs.

Pour les ambassadeurs

La plateforme offre également à ses membres la possibilité de créer un compte en tant qu’ambassadeur. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur la page des ambassadeurs. Ensuite, vous devez remplir tous les détails requis ainsi que les conditions nécessaires à l’authentification de votre compte. Il est crucial de noter que le compte d’un ambassadeur est lié au système de parrainage des fans de MYM. C’est pourquoi il est distinct du compte qui est créé mais il peut être utilisé avec le premier.

Il existe la possibilité de joindre un compte d’ambassadeur et le compte d’un créateur. Cela vous permet d’utiliser commodément la plateforme des ambassadeurs pour suivre vos parrainages en temps réel. Si vous souhaitez fusionner les deux comptes, il vous suffit de soumettre une demande au support client de la plateforme. La fusion sera valable pendant 24 heures.

Un mot sur les ambassadeurs et les sponsors

Les modèles ont la possibilité de percevoir des revenus auprès des fans de MYM en fournissant du contenu premium à leurs clients. L’avantage de cette démarche est que chaque créateur a la liberté de choisir les tarifs d’abonnement qu’il souhaite facturer. De même, l’accès aux médias (push comme privés) est payant, et les prix diffèrent en fonction du modèle. En plus des médias premium, les artistes ont également la possibilité de rejoindre le programme de parrainage proposé par la plateforme afin de maximiser leurs gains.

Quelle est la fonction du programme d’affiliation MYM fans ?

Le programme Ambassadeurs de MYM est un système d’affiliation qui permet aux mannequins de gagner une partie des gains générés par les personnes qu’ils ont recommandées. Le concept consiste à partager des liens d’affiliation avec d’autres personnes célèbres, qui peuvent ensuite s’inscrire à MYM Ambassadeur, un site de réseau social.

Lorsque les modèles s’inscrivent par le biais de votre lien d’affiliation, vous devenez leur parrain. En outre, chaque fois que vos affiliés réalisent des bénéfices sur la plateforme sociale, vous gagnez un petit pourcentage.

Pourquoi créer un compte d’ambassadeur ?

Un compte personnel d’ambassadeur ou de sponsor ayant un compte d’ambassadeur ou de sponsor des fans de MYM présente de nombreux avantages dont l’un est la possibilité de gagner plus d’argent sur la plateforme. Une fois que vous avez invité des modèles à rejoindre le réseau en utilisant votre propre lien de parrainage, vous vous engagez à devenir leur sponsor. Les comptes créés par votre lien vous permettront de gagner jusqu’à 10 % des revenus qu’ils génèrent.

En outre, le fait de posséder un compte Ambassadeurs MYM vous permet d’utiliser des outils puissants pour dynamiser votre profil et en accroître l’efficacité. De plus, vous aurez accès à un tableau de bord qui vous permettra de suivre vos revenus et de gérer vos affiliés.

Comment puis-je augmenter mes revenus en devenant un parrain de MYM ?

Les profils de fans de MYM (créateurs et ambassadeurs) sont gérés comme une véritable entreprise. Pour que les revenus que vous gagnez en tant que modèle ou parrain soient constants, vous devez être capable de gérer votre profil de créateur de manière à ce que vos fans aient envie de suivre votre contenu. Vous devez également inspirer et inciter vos amis à faire de même pour leurs profils.

Si vous cherchez à gagner plus d’argent grâce aux fans de MYM, vous devez d’abord attirer le plus grand nombre possible d’utilisateurs sur votre profil et établir une relation basée sur la confiance. Ceci afin de les motiver à ouvrir un maximum de médias. Parallèlement à l’optimisation du ROI de votre propre contenu, il est important d’avoir de la considération pour vos affiliés, en les encourageant à créer des profils rentables sur les médias sociaux. De cette façon, les deux parties sont en position de gagner.

Plus un profil attire d’utilisateurs et de contenus, plus il rapporte de l’argent (à condition, bien sûr, que les abonnés achètent les contenus). Plus le nombre d’affiliés qui gagnent de l’argent est élevé, plus votre part de parrainage est importante.

À qui s’adressent les comptes ambassadeurs ?

Les comptes ambassadeurs sont généralement destinés aux designers et aux mannequins. Il est important de noter que le fait de suivre le lien personnel d’une personne pour s’inscrire en tant que créateur sur MYMfans n’a aucune incidence sur les revenus que vous pouvez gagner grâce à vos abonnés ou au contenu payant (vidéos et images). Il s’agit essentiellement d’une opportunité de parrainer une personne qui vise à exposer le réseau social au plus grand nombre de personnes possible.

De plus, un ambassadeur n’a aucune obligation envers les sponsors de ses associés et vice-versa. Cependant, vous devez savoir que lorsque vous créez votre profil en utilisant le lien de l’ambassadeur, il est lié au profil de votre parrain par le biais de cookies. Sachez que vous n’avez pas la possibilité de changer de sponsor.

Quel est le montant moyen qu’un créateur peut gagner sur MYM Fan ?

Les bénéfices qui peuvent être obtenus grâce à la participation d’un modèle sur MYMfans sont très variables et dépendent de divers facteurs. Le facteur le plus important dont peut bénéficier ou non le créateur est sa popularité sur les réseaux sociaux. Une personne disposant d’un réseau social établi est, par exemple, en mesure de gagner plus d’argent qu’une personne anonyme.

L’objectif de MYM fans est de séduire tous vos fans et de les encourager à s’inscrire à votre profil en premier lieu. Pour ne pas rebuter vos adeptes, il est conseillé de proposer des tarifs raisonnables pour les abonnements. Vous pouvez augmenter la valeur de votre profil en fournissant des médias de poussée engageants ou en répondant régulièrement aux demandes de médias privés de vos adeptes. En outre, vous pouvez fixer le prix de tous les contenus que vous publiez sur les médias sociaux.

La meilleure chose à faire est d’amener vos followers à en savoir plus sur vous, en leur fournissant quelques échantillons. Il faut faire sa propre promotion et utiliser des stratégies marketing pour générer un maximum de revenus, en offrant par exemple des photos ou une vidéo de temps en temps. Il est important de noter que la plateforme garantit que la règle de la pudeur n’est pas enfreinte. C’est pourquoi les photos de nu et de seins nus sont strictement interdites.

Dans le monde réel, vous n’avez pas besoin de ce type d’option pour séduire vos clients. Le fait que vous proposiez un contenu exclusif sous forme de vidéos et de photos suffit à inciter les fans à acheter votre contenu. De plus, vous pouvez également faire de la publicité pour le profil de vos fans de MYM en utilisant d’autres plateformes de partage, comme Instagram.

D’autre part, MYMfans est modéré par des experts dans leur domaine, ce qui en fait un réseau ultra premium. En fonction de la popularité de leur profil, certaines célébrités peuvent gagner jusqu’à 25 000 euros par mois grâce à leur profil MYM. Ces gains sont encore améliorés grâce au système de parrainage avancé du réseau qui leur permet de gagner 10% des revenus générés par chaque parrainage.

Comment fonctionnent les paiements ?

MYM Fans est une plateforme professionnelle destinée à un usage professionnel. Elle dispose de deux options de paiement dont le virement bancaire, ainsi que PayPal (uniquement pour les comptes ayant le statut de SuperStar). Les transactions sont effectuées de manière sécurisée et le réseau social coopère avec Epoch et Checkout pour faciliter cela.

Pour effectuer des paiements par le biais de la plateforme sociale, vous devez disposer d’un compte officiel et indiquer le mode de paiement ainsi que les coordonnées correctes. Votre solde doit comporter au moins 50 euros de gains valides. Vous devez également choisir le moment du paiement (soit 1 ou 2 fois par semaine, soit 2 ou 3 fois par mois).

Les différentes formes de gains

Sur MYM fans, les gains que vous gagnez sont classés en deux catégories. Les gains qui ne sont pas encore validés. Ce sont généralement des gains que vous avez gagnés récemment. Il existe également des gains vérifiés qui peuvent être retirés. Il s’agit des gains obtenus grâce à vos abonnements, médias et conseils qui ont été soumis à une période de validation définie par la plateforme.

Périodes de validation des gains

Les gains peuvent être obtenus de différentes manières sur les réseaux sociaux, et leurs périodes de validité diffèrent en fonction de leur source. Les gains provenant d’abonnements mensuels, par exemple, sont valables pendant 15 jours, alors qu’il faut 60 jours pour les abonnements annuels. Les gains provenant des médias « push » et des pourboires sont valables pendant 7 jours. Pour les gains provenant de médias privés, vous recevrez l’argent directement après la livraison.

N’oubliez pas que vous disposez de 72 heures pour fournir les médias que vous avez créés à vos followers. Chaque modèle a également la possibilité de refuser ou d’accepter les demandes de privatisation ou de personnalisation de ses followers.

Taux de reversement

Toutes les transactions effectuées sur la plateforme sont soumises à des frais de paiement. Pour un virement électronique, ces frais s’élèvent à 7 % du montant total (taxes comprises). Cependant, les utilisateurs de MYM prévoient également un montant de reversement aux modèles après avoir soustrait ces frais de la valeur totale de la commande. En général, la plateforme rembourse aux modèles 90 % des pourboires, 80 % des pourboires dans le cas des médias privés et 75 % pour les abonnements.

FAQ

Comment se faire parrainer sur MYM ?

Pour te faire parrainer sur MYM Fans, il te suffit de t’inscrire via ce lien.

Laisser un commentaire

Créer ton compte MYM pour gagner tes premiers revenus passifs
This is default text for notification bar