Fanvue Avis : Pourquoi tu dois te lancer sur cette plateforme

Fanvue Avis : Pourquoi tu dois te lancer sur cette plateforme

MYM Fans et OnlyFans sont considérées aujourd’hui comme les meilleures plateformes de réseau social privé permettant de vendre des photos et des vidéos par abonnement car elles sont les connues. Toutefois, de nouveaux sites concurrents comme Fanvue sont en train d’exploser, et cela pourrait être ta seconde chance si tu as loupé le coche !

Si tu es créateur ou créatrice de contenu et que tu n’arrives pas à percer sur les plateformes privées qui ont le plus de notoriété, comme MYM ou OnlyFans, Fanvue est une opportunité en or pour accroitre ta visibilité sur internet. Il s’agit d’un réseau social premium où les influenceurs comme toi peuvent proposer des services et des contenus payants à leurs abonnés et followers.

Parmi les plateformes privées existants actuellement, Fanvue est celle qui peut te permettre de monétiser le plus facilement ton contenu vu le faible nombre de créateurs et influenceurs actifs sur le site par rapport aux nombre d’utilisateurs.

Qu’est ce que Fanvue ? Comment fonctionne cette plateforme ? Pourquoi la choisir ? Et comment gagner de l’argent avec Fanvue ? Nous allons répondre sur cette page à toutes ces questions, et donner une présentation complète ainsi que notre avis sur ce réseau privé.

Tu verras que de part sa facilité d’utilisation, son design (qui rappelle un mélange entre Twitter, Instagram et OnlyFans), sa tolérance vis-à-vis du contenu sensuel et le fait qu’il y a très peu de créateurs de contenu par rapport à la demande des utilisateurs, il est très facile pour toi d’être visible dès ton inscription sur Fanvue et de gagner rapidement de l’argent sur cette plateforme.

fanvue interface
L’interface de Fanvue, très similaire à celui d’Instagram et d’OnlyFans

Qu’est-ce que Fanvue ?

Fanvue est une plateforme de médias privés très récente. Elle a été lancée en 2020 au Royaume-Uni sur le modèle d’OnlyFans qui est née dans le même pays. Ce réseau social privé accueille des créateurs de contenu et influenceurs dans toutes les thématiques sans distinction mais bien sur, c’est notamment le contenu sensuel et sexy qui est le plus présent sur Fanvue, tout comme c’est le cas sur OnlyFans, MYM Fans et bien d’autres plateformes concurrentes.

Toutefois, même si tu es artiste, coach sportif, modèle, mannequin, cuisiner ou influenceur quelconque, tu ne dois pas tourner le dos à la plateforme Fanvue sous prétexte que tu ne proposes pas de contenu sensuel ou tendancieux, et tu vas comprendre pourquoi à la lecture de cet article.

Si en revanche tu es créateur ou créatrice de contenu sexuel voire pornographique, Fanvue est une véritable aubaine pour toi parce que l’équipe promet de ne jamais bannir la publication de contenu pour adulte ! C’est tout le contraire des autres plateformes privées qui peuvent à tout moment supprimer ton compte et te faire perdre tes abonnés et donc tes revenus du jour au lendemain.

Si tu ne sais pas encore en quoi consiste le système de réseau social privé sur abonnement comme OnyFans, MYM Fans ou Fanvue, nous t’expliquons cela en détails. Les plateformes de médias privés sont des réseaux sociaux qui permettent de publier des photos ou des vidéos sur ton feed exactement comme Instagram, sauf que tu peux rendre une partie de ton contenu privé.

Fanvue a la particularité d’être conçu comme un Instagram ou un Twitter payant. Certaines publications sont gratuites et d’autres privées. Ces publications-ci ne seront visibles que par les followers qui auront payé un abonnement à ton profil ou qui auront acheté du contenu photo ou vidéo à l’unité. C’est le créateur de contenu ou influenceur, donc toi, qui fixe librement le prix de l’abonnement à tes publications.

Mais les abonnements à ton profil ne sont pas les seuls moyens de gagner de l’argent sur Fanvue.

Comment gagner de l’argent sur Fanvue ?

On a vu jusque là que Fanvue marchait à peu près pareil qu’un réseau social classique comme Instagram, Facebook, Twitter ou TikTok, sauf que tes followers doivent payer pour accéder à certains de tes contenus ou certaines fonctionnalités de la plateforme.

Pourquoi tes abonnés accepteront de payer pour ton contenu privé ?

On peut trouver cela étrange qu’un follower paye pour quelques photos ou vidéos alors qu’ils peut en trouver gratuitement ailleurs. C’est au contraire très logique, parce que ton follower perçoit ton contenu comme unique. Si par exemple tu es modèle et que tu publies des photos de ton corps, tes followers veulent te voir toi, et pas un autre modèle.

Pour que cela fonctionne, tu dois offrir du contenu qui n’est pas disponible gratuitement, que ce soit sur Fanvue ou sur n’importe quelle autre plateforme traditionnelle ou réseau social classique et gratuit. C’est pour cela d’ailleurs qu’on retrouve sur les réseaux privés à abonnement du contenu sexy, parce que c’est toujours banni sur les réseaux grand public comme Insta, Snapchat etc.

Les abonnements à ton feed

Les abonnements à ton feed Fanvue sont la façon la plus simple de gagner de l’argent tous les mois grâce à ton contenu photo et vidéo. Il suffit de choisir quels contenus tu souhaites rendre payant parmis toutes tes publications.

Les utilisateurs de Fanvue qui suivent ton profil sans payer un abonnement verront seulement les posts que tu décides de rendre accessibles gratuitement à tous, et les contenus payants seront floutés. Ils devront alors payer l’abonnement dont tu choisis le prix pour accéder à ce type de publication.

Fanvue à un taux de commission très bas par rapport aux autres sites d’abonnement concurrents. La plateforme prend seulement 15% de frais sur tes gains, donc tu gardes 85% de tes abonnements et de tes ventes.

Si tu trouves ça cher, dis toi que les autres réseaux privés comme MYM ou OnlyFans prennent généralement 20% à 25%. La commission de Fanvue de 15% est tout à fait honnête pour le service que te rend la plateforme.

Tu peux aussi mettre en place des codes promo comme sur MYM Fans ou des réductions temporaires pour inciter les visiteurs à te suivre et tes followers à s’abonner à ton feed ou à acheter tes contenus à l’unité.

Prend bien garde à ne pas publier gratuitement sur d’autres réseaux sociaux le contenu que tu postes sur Fanvue en abonnement payant. En effet, les utilisateurs de Fanvue sont généralement présents sur les autres plateformes de médias privés. Ils peuvent donc te retrouver facilement sur tous les réseaux sur lesquels tu es inscrits.

S’ils découvrent que les photos ou vidéos pour lesquelles ils payent sont en accès gratuit ailleurs, cela nuira fortement à ta crédibilité et tu pourrais perdre rapidement des abonnés et donc tes sources de revenus.

Tu peux tout à fait t’inscrire sur toutes les plateformes privées et les sites comme MYM, c’est même ce que nous te recommandons ! Mais tu dois bien garder ta répartition entre contenu public (gratuit) et contenu payant (privé), et ne jamais mélanger les deux.

Les pourboires

Il se peut que certains de tes admirateurs soient réticents à payer un abonnement. Ils peuvent tout de même te récompenser pour la qualité de ton contenu en te versant un pourboire. Fanvue propose en effet aux utilisateurs de payer des tips à un créateur ou influenceur directement depuis son profil. Tes followers peuvent de donner entre 3$ et 500$ de pourboire !

Les médias privés par messages

La messagerie privée de Fanvue est une fonctionnalité très importante car elle te permet de contacter directement tes abonnés et de discuter avec eux. C’est surtout grâce à cela que tu vas pouvoir développer et entretenir une relation sociale unique avec eux, et les faire se sentir proches de toi. C’est majoritairement cela qui conduira tes followers à payer un abonnement à ton feed, à acheter tes média privés à l’unité et à te verser des pourboires.

Tu dois donc interagir avec tes fans pour les faire se sentir proche de toi. Grâce aux messages instantanés, tu peux également vendre des photos ou des vidéos à l’unité directement sur la messagerie. Écris toujours un petit texte pour donner envie à tes followers d’acheter ton contenu.

Les vidéos promotionnelles de ton feed

Lorsque tu t’inscris sur Fanvue en tant que créateur ou créatrice de contenu (modèle, mannequin, coach, influenceur, artiste, cuisinier…), tu peux si tu le souhaites publier une vidéo promotionnelle sur ton profil.

C’est une fonctionnalité qui est unique à Fanvue, on ne la retrouve nulle part ailleurs (même pas sur OnlyFans ou MYM Fans). Poutrant c’est une fonction extrêmement intéressante car cette vidéo est la première chose que verront les visiteurs qui tomberont sur ta page.

Cette vidéo de promotion va donc te servir de présentation. Nous te suggérons te présenter et de décrire ce que tu fais, expliquer quelle est ton activité sur les réseaux sociaux. Précise aux fans exactement quel genre de contenu tu proposes en abonnement payant. Plus tu sera précis, plus tu seras unique, et plus les utilisateurs de Fanvue seront intéressés par ton profil.

Ne néglige pas cette vidéo de promotion. Elle a beaucoup plus d’impact sur les visiteurs qu’une simple description sous forme de bio textuelle, d’autant plus que personne ne prend le temps de faire cette vidéo de présentation ! C’est pourtant très simple (tu n’as besoin que de ton téléphone), et ça te permettra d’avoir en moyenne dix fois plus d’abonnés donc dix fois plus d’argent.

Comment te faire connaître sur Fanvue ?

Pour percer sur Fanvue ou sur d’autres plateformes privées concurrentes, il est essentiel de faire la promotion de ton compte depuis les réseaux sociaux traditionnels. Il suffit d’y poster ton contenu accessible publiquement et de mettre le lien de ton compte Fanvue en bio ou en description de tes publications et de tes story.

Attention à ne pas poster de contenu trop explicite au risque de te faire censurer ou bannir. Si c’est le genre de publication que tu offres, il faut réussir à jouer avec les règles en postant des images aguicheuses sans pour autant franchir la ligne rouge du réseau qui n’hésitera pas à supprimer ton compte.

Une fois qu’il cliquent sur tes liens, tes followers (ou de simples visiteurs) accèdent à la partie publique de ton contenu Fanvue. Cela devra lui donner envie de s’abonner pour découvrir tes photos et vidéos privées.

Une autre stratégie importante que tu dois adopter est d’interagir avec d’autres créatrices et créateurs de contenu. Contacte ceux qui sont dans la même thématique que toi demande leur de faire ta promotion auprès de leurs propres abonnés. En échange, tu fais sa promotion auprès de ta communauté. C’est donnant-donnant et ça ne coûte rien !

De plus, regarde la liste des followers qui suivent les influenceurs, modèles, artistes, coach ou autres créateurs qui publient du contenu similaire au tien. Ensuite, contacte ces abonnés directement en DM pour leur signaler que tu proposes sur ton profil des publications dans le même domaine, susceptibles de les intéresser. Invite-les à s’abonner à ton Instagram, Twitter, TikTok ou autre réseau sur lequel tu es. Fais ensuite en sorte qu’ils voient le lien de ton Fanvue en bio ou en description de tes post et tes story.

N’oublies pas de t’abonner aux créateurs et créatrices de contenu qui publies des photos et vidéos similaires aux tiennent, et de commenter régulièrement leur publications pour te faire voir non seulement d’eux-même, mais également de leur propres followers.

Comment recevoir tes gains sur Fanvue ?

Si tu te lances sur Fanvue comme créateur ou créatrice de contenu, c’est bien sûr pour gagner de l’argent ! La plateforme Fanvue est l’intermédiaire entre tes abonnés qui payent pour accéder à tes photos et vidéos et toi. Voici donc tout ce que tu dois savoir sur la politique de Fanvue au sujet des gains, quand et comment les recevoir sur ton compte bancaire.

Il faut tout d’abord savoir que la plateforme prend une commission de 15% sur tes abonnements et tes ventes de médias privés. Sache ensuite que Fanvue garde les fonds pendant une semaine. Passé ce délai, tu peux retirer ton argent vers ton compte en banque.

Il faut toutefois avoir un minimum de 20$ ou euros en attente sur ton tableau de bord Fanvue pour pouvoir faire un retrait vers ton compte personnel. La même règle et le même montant s’appliquent sur les autres plateformes de médias privés, sauf que Fanvue vire l’argent quasiment instantanément contrairement à ses concurrents. En effet, l’argent met seulement 7 jours arriver sur le compte bancaire contre 21 jours pour OnlyFans par exemple.

Si vous avez un quelconque problème avec le virement, les paiements ou même pour toute question sur la plateforme, le support client de Fanvue est très réactif. L’équipe répond en moins de 24 heures (7 jours sur 7 )et trouve toujours la solution à ton problème. C’est un des meilleurs supports que nous ayons vu parmi tous les réseaux sociaux sur abonnement.

Pourquoi choisir la plateforme Fanvue ?

Tu dois te demander pourquoi tu choisirais Fanvue au lieu d’une autre plateforme de médias privé. Pourquoi par exemple ne pas te créer un compte Creator sur MYM Fans ? Tu pourrais tout aussi bien débuter sur MYM pour ensuite percer sur cette plateforme grâce à tes fans. Après tout, c’est le réseau privé sur abonnement le plus populaire en France, qui compte le plus de créateurs de contenu et d’utilisateurs.

En réalité, nous te recommandons également de t’inscrire sur MYM Fans, sur OnlyFans et même sur toutes les autres plateforme privée à abonnement payant. Cela ne te coûte rien et ça améliore considérablement ta visibilité, et donc tes profits. Voici plus particulièrement pourquoi il est à notre avis indispensable d’avoir un compte Fanvue.

Tout d’abord, le taux de la commission gardée par Fanvue est de seulement 15%. C’est le plus bas que nous ayons vu parmi tous les autres réseaux sociaux sur abonnement que nous ayons testés. Ça veut donc dire que 85% du montant de tes ventes te revient !

Crois-le, c’est beaucoup ! N’oublies pas que Fanvue sécurise tes contenus et assure les paiements de tes abonnés. Il est normal que la plateforme se rémunère en tant qu’intermédiaire de confiance.

L’autre excellent point de Fanvue est la vidéo de promotion. C’est une fonctionnalité géniale parce qu’elle boost le taux d’abonnements à ton profil donc augmente de façon significative tes ventes et tes revenus.

De plus, Fanvue met à ta disposition des outils d’analyses très poussés qui te permettent de savoir quelles sont les tendances et les demandes des utilisateurs de la plateforme. Tu pourras également analyser ton contenu en fonction de ces tendances et savoir ce que tes followers attendent de toi.

Grâce à ça, tu sauras si les photos et vidéos que tu publies sont toujours pertinentes et tu auras toutes les clés en main pour publier le meilleur contenu au meilleur moment et donner exactement à tes fans ce qu’ils veulent, ce qui est le meilleur moyen de les garder sur le long terme et donc de t’assurer des rentrées d’argent chaque mois.

Fanvue est également très simple à utiliser. Elle rappelle un mélange des interfaces d’OnlyFans, de Twitter et d’Instagram. Les utilisateurs et toi-même auront donc beaucoup de facilité et de plaisir à la prendre en main.

Les paiements de tes gains sont plus rapides sur Fanvue que sur n’importe quel autre réseau social privé. L’argent arrive sur ton compte en banque seulement sept jours après le transfert (contre trois semaines pour OnlyFans).

Enfin le support Fanvue est de haute qualité. Que tu sois créateur ou créatrice de contenu ou simple utilisateur, si tu as un problème, il suffit de contacter par mail l’équipe du support client qui te répondra dans la journée et se chargera de trouver rapidement une solution.

Le seul reproche qu’on peut faire à Fanvue est que c’est une plateforme d’abonnement très récente et encore peu connue. Il y a donc peu d’utilisateurs mais également peu de créateurs et créatrice de contenu. Tu as donc une place de choix à te faire avant tous les autres, et avant que ce réseau social privé ne soit connu du grand public.

Conclusion : Notre avis sur Fanvue

Pour résumer, Fanvue est une excellente plateforme privée à abonnement, une des meilleures à notre avis parmi toutes celles que nous avons essayées. Elle se présente commune une solide concurrente à MYM Fans et OnlyFans bien qu’elle n’ait pas encore beaucoup d’utilisateurs.

Mais c’est justement une chance pour toi si tu as du mal à avoir de la visibilité sur les plateformes plus connues. En plus, tu gagnes davantage d’argent sur Fanvue que sur les autres réseaux privés grâce au taux de commission très bas (15%).

Le site est en forte croissance et l’équipe travaille quotidiennement pour l’améliorer. Vu le rythme et le développement rapide ces derniers mois, il se pourrait qu’un jour Fanvue ait la même notoriété qu’OnlyFans !

Alors inscris-toi sur Fanvue avant tout le monde pour profiter de l’explosion de la plateforme dans les années à venir !

Qwime c’est quoi ? Présentation et avis de cette nouvelle plateforme privée française alternative à MYM Fans et OnlyFans

Qwime c’est quoi ? Présentation et avis de cette nouvelle plateforme privée française alternative à MYM Fans et OnlyFans

Qwime est une nouvelle plateforme française encore très peu connue, et actuellement une des meilleures alternatives à MYM Fans ou à Onlyfans. Ce réseau social exclusif ne compte pour l’instant qu’une poignée de créateurs de contenu privé, et c’est une opportunité en or pour toi !

Tu trouves qu’il est trop difficile de percer sur OnlyFans ou sur MYM Fans ? Tu as raison ! À cause de leur popularité grandissante, il y a beaucoup de concurrence sur ces plateformes. 

C’est de plus en plus compliqué d’avoir de la visibilité si tu te lances seulement maintenant et que tu n’es pas déjà connue sur les réseaux sociaux traditionnels comme Instagram, TikTok ou Snapchat.

Rassure toi, beaucoup d’autres plateformes voient le jour en ce moment et certaines sont encore très jeunes. Elles ont de plus en plus d’utilisateurs et sont activement en recherche de créateurs de contenus comme toi.

Qwime est l’une d’elles, et peut-être la plus prometteuse pour 2023 ! Cette plateforme n’hésite pas à mettre en avant les créateurs dès qu’ils s’inscrivent ! C’est l’avantage d’arriver dès le début : premier arrivé, premier servi ! 

Pour l’instant, Qwime ne compte qu’une cinquantaine de créateurs de contenu, et la majorité sont inactifs. Tu as l’occasion unique d’être une des toutes premières… C’est comme arriver sur Instagram dès la création du réseau, sauf que Qwime te mettra automatiquement en avant dès ton inscription !

Si Qwime devient la première plateforme de média privée en France, tu auras suffisamment d’ancienneté et de popularité pour gagner des milliers voire des dizaines de milliers d’euros chaque mois.

interface qwime
L’interface de Qwime ressemble à Instagram, très simple à prendre en main

Présentation de Qwime

Qwime est une plateforme française de contenu privé qui ressemble beaucoup à Instagram dans son design. Elle a été créée en 2021 et elle est selon nous le meilleur site comme MYM Fans et alternative à OnlyFans.

Les créateurs de contenu et influenceurs ont un feed sur lequel ils publient des photos ou des vidéos. Ils peuvent aussi renseigner une bio et mettre des story, comme sur les réseaux sociaux classiques.

Les utilisateurs de Qwime peuvent s’abonner gratuitement au profil des influenceurs, artistes, modèles ou autres créateurs de contenu. Jusque là, tout fonctionne comme sur Instagram.

Cependant, sur Qwime, il est possible de rendre certaines publications privées. L’utilisateur, ou le follower, ne peut accéder à ces médias privés seulement en payant l’accès. Pour cela, il doit acheter des crédits directement sur Qwime via un système de jetons.

Voici les prix des jetons :

  • 8 jetons : 6 euros
  • 16 jetons : 14 euros
  • 30 jetons : 26 euros
  • 50 jetons : 50 euros
  • 80 jetons : 70 euros

L’utilisateur qui veut accéder à un contenu flouté ou privé doit donc d’abord acheter des jetons sur la plateforme, ensuite payer le prix du média en jetons

C’est le créateur de contenu qui fixe le prix en jetons de l’abonnement à son feed, ou de sa photo ou vidéo qu’il vend à l’unité (on voit ça plus bas).

En définitive, Qwime fonctionne comme Instagram mais avec une partie de contenu payant. Cela permet de renforcer le lien entre les followers et les influenceurs ou stars suivis sur la plateforme, sans publicités et surtout sans trolls ou followers malveillants.

Comment gagner de l’argent sur Qwime ?

Il existe principalement trois façons de gagner de l’argent sur Qwime. C’est ce qui fait toute la différence avec les plateformes et réseaux sociaux classiques comme MYM ou OnlyFans.

Les abonnements au feed

En tant que créateur de contenu, tu peux choisir les médias de ton feed que tu laisse public, c’est-à-dire visible par tes followers qui te suivent gratuitement et par n’importe quel autre visiteur de la plateforme.

Tu peux également choisir des photos et des vidéos que tu peux flouter (ou même carrément masquer) et qui ne seront visibles que pour les followers qui payent un abonnement à ton profil Qwime. Ceux-ci seront alors des abonnés VIP.

C’est toi qui fixe librement le prix de l’abonnement en jetons. L’utilisateur peut choisir de s’abonner à la semaine, au mois ou à l’année. Pendant toute la durée de son abonnement, il pourra voir tous les contenus que tu décides de rendre visible uniquement sur abonnement payant. 

En tant qu’artiste, modèle ou créateur de contenu, tu recevras tes gains en jetons que tu pourras ensuite convertir en euros et te faire verser sur ton compte bancaire.

La vente de médias privés à l’unité

Tu peux également vendre à l’unité une photo ou vidéo de ton feed normalement réservé à tes abonnés VIP. Dans ce cas, le visiteur pourra débloquer un contenu en payant un certain nombre de jetons, mais il n’aura accès qu’à ce média-là.

C’est une fonctionnalité très pratique pour gagner de l’argent avec les utilisateurs qui ne préfèrent pas s’abonner. De plus, si tes médias vendus à l’unité sont de bonne qualité, ils peuvent servir à inciter les visiteurs à prendre un abonnement à ton feed.

La boutique Qwime

Qwime dispose également d’une boutique intégrée ou les utilisateurs peuvent acheter des places pour les live organisés par des créateurs de contenu et modèles de la plateforme, ainsi que des objets qu’ils mettent en vente. 

Ces derniers peuvent aussi proposer des services comme des zoom, des conversations privées ou même des rendez-vous

Sur la boutique Qwime, tout s’achète en argent réel, pas en jetons.

La différence avec les autres plateformes privées (MYM Fans, OnlyFans…)

Qwim marque sa différence avec MYM Fans, OnlyFans et les autres plateformes privées les plus connues en ce qu’elle est très ressemblante à Instagram dans son design et son utilisation. Seules quelques fonctionnalités payantes ont été intégrées. 

C’est un grand avantage car les visiteurs et utilisateurs des plateformes privées, donc tes potentiels clients, ont tous l’habitude d’Instagram. Ils n’auront donc aucun mal à prendre en main Qwime et prendront même du plaisir à l’utiliser, là ou d’autres réseaux sociaux sont moins intuitifs.

Le système de jeton est aussi une spécificité de Qwime. D’un point de vue marketing, ce système devrait amener plus facilement les visiteurs à payer un abonnement à ton profil que si le prix est directement exprimé en euros (ce qui entraîne une certaine réticence de prime abord)

Là où Qwime se démarque, c’est que ce site est encore très peu connu. Tu as donc le champ libre pour faire un carton avant que la plateforme ne gagne en notoriété et ne devienne trop concurrentielle. 

Qwime manque actuellement de créateurs de contenu et de modèles pour satisfaire sa base d’utilisateurs. Si tu t’inscris maintenant, tu seras automatiquement mise en avant sur le réseau auprès des visiteurs donc beaucoup plus visibles que sur MYM Fans, OnlyFans ou d’autres sites déjà bien connus.

Qwime ressemble beaucoup à une autre plateforme française : Swame. Inscris-toi au deux pour gagner plus de visibilité. D’autant plus que les utilisateurs de ces deux sites sont majoritairement français, ce qui améliore grandement la probabilité qu’ils accrochent à ton contenu et s’abonnent à ton profil.

Conclusion : notre avis sur Qwime

Nous aimons beaucoup la plateforme Qwime parce qu’elle est encore très peu connue donc elle met en avant les créateurs de contenus dès leur inscription

En effet, ce réseau compte beaucoup trop d’utilisateurs par rapport aux membres actifs qui postent des publications. Elle a donc besoin de créateurs ou modèles comme toi pour satisfaire la demande et continuer à être utilisée. 

Tu peux donc avoir une excellente visibilité dès ton inscription auprès de nombreux followers fidèles qui n’auront aucun mal à utiliser cette plateforme, qui est aussi simple à manier qu’Instagram.

Tous ces facteurs combinés vont te permettre de gagner de l’argent facilement dès les premiers jours suite à ton inscription sur Qwime.

Alors si tu recherches une plateforme de contenu exclusif alternative à OnlyFans ou MYM Fans, qui te permettent d’avoir une excellente visibilité même si tu n’es pas déjà connue sur les réseaux sociaux classiques, lance toi sur Qwime dès maintenant pour rafler la mise avant les autres !

Site comme MYM Fans : Toutes les plateformes alternatives à MYM et OnlyFans (2022)

Site comme MYM Fans : Notre avis sur les plateformes alternatives à MYM et OnlyFans (2022)

Tu cherches un site comme MYM Fans ou une plateforme qui permet aux créateurs de contenus de vendre leurs photos et leurs vidéos à leurs abonnés ? Tu connais sans doute déjà OnlyFans, mais il existe de nombreuses plateformes privées peu connues qui laissent beaucoup plus de liberté.

Si tu es un utilisateur ou un fan et que tu cherches un nouvelle plateforme pour accéder à encore plus de contenu, Fansly est pour toi !

Il s’agit selon nous du meilleur site comme MYM Fans pour visionner du contenu privé sans payer. Il y a beaucoup moins de censure et plus de 30 millions d’utilisateurs, ce qui fait d’elle une des plateformes de contenu exclusif les plus utilisées après OnlyFans.

OnlyFans est la plateforme de médias privés la plus connue au monde. Au départ, elle était surtout destinée aux musiciens, artistes, influenceurs ou coach sportif et fitness qui n’arrivaient pas à se rémunérer avec les réseaux sociaux traditionnels comme Instagram.

Cependant, de nombreux créateurs de contenu pour adultes y ont également trouvé leur compte. Et c’est pareil pour la plateforme MYM Fans. 

En 2020, OnlyFans à explosé avec un chiffre d’affaires de 2 milliards de dollars. Face à la pression exercée par ses investisseurs, OnlyFans avait décrété en 2021 que le contenu adulte explicite serait censuré à partir du 1er octobre de la même année, mais la décision a été reportée. 

MYM Fans subit les mêmes pressions actuellement, après avoir généré un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros en 2021. Tout cela pour dire que tôt ou tard, le contenu explicite pour adulte sera banni de ces plateformes. Mais heureusement il existe plus d’un site comme MYM Fans et alternative à OnlyFans !

Nous les avons toutes passées en revue dans cet article, avec leurs avantages et inconvénients pour informer les modèles qui veulent une alternative à OnlyFans ou les utilisateurs qui recherchent un site comme MYM Fans.

Le but de MYM et Onlyfans est de permettre aux créateurs de contenu de gagner de l’argent en rendant payant l’accès à tout ou partie de leurs publications. Les fans, ou abonnés, payent tous les mois un abonnement leur permettant de visionner l’intégralité du contenu de leur stars préférées. L’argent est versé directement aux créateurs de contenus par l’intermédiaire de la plateforme qui prend une commission au passage. 

Il faut donc d’une part que cette plateforme soit sécurisée pour que les photos et vidéos privés ne fuitent pas. D’autre part, il faut que les commissions prélevées par la plateforme restent raisonnables et la censure limitée.

MYM : Rappel des avantages et inconvénients de la plateforme

MYM c’est quoi ? Le réseau MYM Fans, pour « Meet Your Model« , anciennement « Me You More« ) est un réseau social, similaire à OnlyFans, où les utilisateurs peuvent s’inscrire et payer pour le contenu de leurs créateurs préférés. Des contenus de toutes sortes peuvent être téléchargés sur la plateforme, y compris des jeux, du fitness, de la cuisine, du sport et de la musique. 

Bien que le contenu pour adultes soit autorisé sur la plateforme, il semble que le site vise davantage à encourager les créateurs de contenu non adulte, comme les musiciens, les mannequins et les cuisiniers, entre autres.

En termes de frais, MYM prend une part de 25 % des abonnements, ce qui est plus que les 20 % demandés par OnlyFans. Cependant, la plateforme ne prend que 20 % des médias privés, et 10 % pour les pourboires.

L’une des caractéristiques notables de la plateforme est la possibilité pour les créateurs de fournir du contenu personnalisé à leurs followers. Pour ce faire, les utilisateurs adressent des demandes aux créateurs. En réponse directe, ils peuvent les accepter ou les refuser. Un utilisateur peut notamment demander une vidéo ou une photo personnalisée.

En ce qui concerne le contenu privé, les autres plateformes payantes couvrent généralement complètement les images de prévisualisation, mais MYM les estompe. Cela donne aux clients potentiels une idée de ce à quoi ils pourraient avoir accès en s’inscrivant et constitue une excellente méthode pour attirer de nouveaux abonnés sur votre page.

Les “push media” sont une autre fonction de MYM Fans rend la plateforme si populaire. Elle permet aux créateurs de contenu de vendre du contenu à l’unité aux abonnés actuels et anciens. Cela permet aux créateurs de gagner de l’argent en fournissant du contenu payant et en incitant les anciens abonnés à acheter ton média ou même à se réabonner à ton feed.

Tu peux devenir une Superstar sur ce réseau social privé si tu est très actif dans la création de contenu, que ton offre plait et pousse les utilisateurs à s’abonner à ton feed. Cela augmentera ta visibilité donc ton potentiel de vente.

Tu peux également faire partie de MYM Charity. Dans ce cas, 5% de tes gains seront reversés automatiquement à des associations caritatives de ton choix parmi celles qui sont proposées.

MYM est à notre sens la meilleure plateforme alternative à OnlyFans si tu es influenceur, artiste ou créateur de contenu pour adulte français. En effet, la majorité des utilisateurs sont français ce qui augmente considérablement tes chances d’avoir des abonnés donc de l’argent. 

De plus, le programme Ambassadeur te permet de faire de l’affiliation MYM Fans pour gagner encore plus d’argent. En parrainant d’autres modèles et créateurs de contenus, tu gagnes 10% de leurs revenus de façon totalement passive. Et si tu parraines directement un autre parrain, tu gagnes 50% de ce qu’il touche !

Ce réseau social privé se développe rapidement et de nombreuses fonctionnalités client le jour (live payant etc.). Alors si ce n’est pas fait, créé ton compte MYM Fans gratuit pour gagner facilement des milliers d’euros par mois sur le web.

Et si tu t’es déjà inscrit, que tu souhaites devenir influenceuse ou devenir modèle photo, mais que tu ne gagne pas d’argent, Suis le lien suivant pour savoir comment percer sur MYM.

Voici également les autres alternatives à OnlyFans et les sites comme MYM Fans qui sont à ta disposition pour maximiser tes revenus.

Swame

Swame est une palteforme française qui se présente comme un réseau social classique très resmblante à Facebook dans son design. Il y a un fil d’actualité avec des pages de profil et un feed de story.

L’utilisateur doit cependant débloquer la fonctionnalité Premium pour accéder au contenu privé des personnes qu’il suit. Pour débloquer cette fonctionnalité, il doit acheter des points disponible enhaut à droite de l’interface. Ensuite il pourra dépenser les points à sa guise pour acheter un contenu privé d’une personne qu’il suit.

Lui aussi peut poster du contenu privé sur son feed et le proposer à l’achat à ses followers. Autre fonctionnalité intéressante : on peut lier son compte twitter pour gagner en visibilité.

Swame interface
La page d’acceuil de Swame ressemble beaucoup à celui de Facebook

Swame est une plateforme encore jeune mais très intéressante car c’est un réseau social public qui a une fonctionnalité payante qui profite à tous les utilisateurs de la plateforme. De plus, elle à l’énorme avantage d’être française donc connue surtout en France et utilisées essentiellement par des français.

Donc tout comme MYM et Uncove (qui sont aussi français), Swame rassemble le public le plus susceptible de te suivre et de dépenser de l’argent pour acheter ton contenu. C’est la raison pour laquelle nous te conseillons vivement de mettre cette plateforme dans tes favorites !

Qwime

Qwime est un autre réseau social privé française alternatif à MYM et OnlyFans qui est très similaire à Swame. Elle est également très jeune et en plein essor.

Cette plateforme adopte un design similaire à Instagram. Le visiteur peut s’abonner gratuitement aux créateurs et influenceurs de son choix. Certains contenus photo et vidéo des feed peuvent être visibles par tout le monde et d’autres juste par les abonnés VIP (ceux qui payent un abonnement hebdomadaire, mensuel ou annuel).

interface qwime
L’interface de Qwime rappelle beaucoup le feed Instagram, ce qui rend la prise en main rapide, facile et intuitive

De plus, certains contenus du feed, qui sont normalement accessibles seulement aux abonnés VIP, peuvent être achetés par les utilisateurs sans abonnement. Dans ce cas, ceux-ci payent le média à l’unité, au prix fixé par son auteur.

Sur Qwime, les paiements se font via un système de jetons. Les utilisateurs achètent des jetons sur la plateforme qu’ils peuvent ensuite dépenser soit pour payer leur abonnement au feed de leur star préférée, soit pour acheter un média à l’unité.

Qwime comprend également une boutique intégrée ou les créateurs de contenus peuvent vendre à peut près tout ce qu’ils veulent :

  • Les objets de leur choix ;
  • Des places pour leurs lives ;
  • Des coachings ou des sessions zoom en privés ;
  • Des rendez-vous en personne ;

Ce qui se vend au sein de la boutique est payé en argent réel (euros), et non en jetons.

La plateforme Qwime à l’avantage d’être très jeune et de plus en plus populaire. Elle manque cruellement de créateurs de contenu pour satisfaire la demande des utilisateurs. Pour remédier à cela, elle met très facilement en avant les créateurs actifs dès le début de leur inscription.

Cela représente une opporutnité en or si tu trouves que tu manques de visibilité sur d’autres plateformes déjà bien connues du grand public. Sans compter que Qwime est une plateforme française, donc la majorité des utilisateurs sont français ce qui facilite énormément la conversion donc la probabilité qu’ils s’abonnent à ton profil.

Si Qwime continue à se développer au même rythme, elle peut facilement devenir un des réseaux privés français les plus populaires. Et si tu t’inscris aujourd’hui, tu bénéficieras de l’ancienneté nécessaire pour avoir un maximum de visibilité donc un maximum d’argent tous les mois.

Nous ne pouvons que te recommander vivement de t’inscrire dès aujourd’hui sur Qwime pour être l’une des première à profiter de la potentielle future explosion de la plateforme.

Patreon

Patreon est une plateforme amricaine créée à San Fransisco en 2013. C’est une réseau privé de partage en ligne sur laquelle les créateurs choisissent une option et peuvent créer différents niveaux d’adhésion auxquels leur audience peut souscrire.

Un créateur choisit entre cinq tarifs différents. Il peut également sélectionner des avantages supplémentaires moyennant un prix plus cher. Les membres paient un abonnement mensuel pour bénéficier de tous les avantages de l’adhésion, dont l’accès à des contenus exclusifs.

Patreon n’autorise pas les contenus destinés aux adultes, mais la nudité est autorisée et doit être déclarée comme telle, car la plateforme s’adresse davantage aux utilisateurs de la population générale.

Si vous souhaitez créer un contenu plus grand public, Patreon est une bonne option, mais si vous êtes intéressé par un contenu explicite, ce n’est peut-être pas le choix le plus approprié.

interface patreon
L’interface de Patreon est simple et intuitif

En termes de frais, Patreon prend entre 5% et 12% des gains du créateur, selon le plan tarifaire choisi. Si vous choisissez le plan « Lite », la commission est de 5 %, tandis que pour le plan « Pro », la commission est de 8 %, et pour le plan « Premium », la commission est de 12 %.

Parallèlement à ces frais, Patreon facture des frais de traitement et de paiement qui ne sont visibles que sur le tableau de bord de votre compte. Ils représentent environ 15 à 20 % du total.

Les avantages les plus notables qui sont disponibles sur Patreon sont les niveaux d’adhésion qui vous permettent d’attirer plus de fans de différents niveaux de revenus. Des ateliers pour les créateurs sont disponibles pour les membres de la formule Pro. Le plan Premium donne aux créateurs l’accès à un gestionnaire de partenaires individuel, à un soutien et à un accompagnement. Il donne aussi la possibilité de vendre des produits dérivés comme des objets physiques ou numériques directement via a plateforme.

Patreon est le plus populaire parmi les YouTubers qui ont déjà un large public, ce qui leur permet de gagner des revenus supplémentaires de manière passive en leur offrant des avantages exclusifs ainsi qu’un accès à du contenu exclusif. Il est également beaucoup plus facile de faire de la publicité sur les médias sociaux car le lien peut être placé directement dans votre bio, sans avoir besoin d’utiliser des services tels que LinkTree pour héberger l’URL.

Uncove

Uncove esy une plateforme privée solidaire française créée à Bordeaux en 2021 par Arnaud Méliande. Elle est très ressemblante à MYM Fans dans le sens ou 5% de tes gains sont reversés automatiquement à une association caritative de ton choix. 

Uncove accueille environ 500 influenceurs actuellement qui publient tout type de contenu, pas seulement pour adulte mais également cuisine, sport, arts etc. Dans sa présentation, cette plateforme ressemble plutôt à Instagram. Elle est donc très intuitive et très rapide à prendre en main, et sans aucune difficulté.

uncove interface
Uncove présente une interface épurée ressemblante au feed Instagram

Ce réseau social est très jeune donc tu peux facilement te faire une place dessus. Si en plus tu t’adresses à un public français, tu auras beaucoup d’utilisateurs intéressés sur cette plateforme.

ManyVid

Manyvid est une plateforme qui accepte tout type de contenu mais qui est surtout réputé pour les contenus sexy adultes. Les abonnés peuvent acheter des photos, de vidéos ou tout autres médias de leur stars préférés.

 Le créateur de contenu possède un feed comme sur OnlyFans auquel seul le Fanclub peut accéder. Il peut aussi faire payer des médias privé individuels et des live. Il y a également une fonction chat privé pour renforcer l’interaction entre les stars et leur fans.

ManyVid a intégré un maximum de chose pour que les fans soient au plus proches de leur stars et actrices favoraites. Ils peuvent même accéder directement à un numéro de téléphone pour envoyer des messages ou appeler leur influenceurs auxquels ils sont abonnés via leur profil.

Manyvid veut être une plateforme tout-en-un. Les modèles créateurs de contenu peuvent intégrer leur boutiques de produits physiques sur leur feed et les proposer à leurs abonnés. 

La plateforme prélève une commission assez élevé par rapport aux autres réseaux privé. On parle de 20% à 40% selon le type de contenu. Bien que le site soit très facile à utiliser, les frais nous semblent trop élevé. 

La base d’utilisateurs est solide, le site fait plus de 17 millions de visiteurs tous les mois mais l’audience est surtout étrangère. Si vous vous adressez au public français, vous aurez plus de chance de gagner en abonnés sur d’autres plateformes. 

Néanmoins, l’inscription est gratuite donc tu peux t’inscrire, ça ne coûte rien !

Fanvue

Fanvue est une plateforme sociale pour les créateurs de contenu située au Royaume-Uni, mais elle a une présence mondiale. Elle a un interface très similaire à OnlyFans mais le principal avantage de Fanvue est qu’elle met en avant les créateurs.

fanvue interface
L’interface de Fanvue est très similaire à celui d’OnlyFans

La plateforme permet aux utilisateurs de publier des vidéos, des photos et des textes, auxquels les fans et abonnés peuvent accéder moyennant un abonnement mensuel.

En termes de frais, les utilisateurs conservent 85 % des revenus, mais Fanvue en prend 15 %, ce qui est inférieur à MYM Fans et OnlyFans, qui prennent 20 % des gains du créateur.

Le montant maximal des pourboires disponibles sur Fanvue est également plus élevé, les utilisateurs étant autorisés à donner aux créateurs qu’ils aiment jusqu’à 500 $, soit deux fois plus que la limite de 200 $ sur OnlyFans. Le montant des pourboires est cependant illimité sur MYM Fans.

L’élément qui distingue Fanvue des autres est sa fonction découverte. Elle ressemble beaucoup à la page des suggestions sur Instagram. Les utilisateurs peuvent parcourir de courtes vidéos promotionnelles créées par les différents créateurs de la plateforme. Il s’agit essentiellement d’une promotion sans frais pour les créateurs, qui leur permet d’obtenir beaucoup plus facilement leurs premiers followers sur la plateforme.

Les créateurs disposent également d’un coffre-fort dans lequel ils peuvent télécharger une grande quantité de contenu en une seule fois pour le publier ultérieurement sur leur fil. Les utilisateurs peuvent ainsi préparer leur contenu à l’avance, ce qui leur permet de rester cohérents dans la façon dont ils publient du contenu pour leurs fans.

Fanvue développe également une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de vendre des jetons non fongibles (NFT) à leurs followers. Les paiements en crypto-monnaies devraient être disponibles sur la plateforme dans un avenir proche.

L’assistance est rapide et vous aidera en cas de problème. Il y a même un moyen de transférer le contenu que tu as sur MYM Fans ou Onlyfans à Fanvue en seulement quelques clics de souris ! En bref, Fanvue est un site comme MYM Fans qui représente aussi une excellente alternative à Onlyfans.

Fansly

Fansly est une plateforme différente d’OnlyFans et de MYM Fans qui s’adresse aux créateurs de contenu sexy pour adultes. Elle partage de nombreuses caractéristiques avec ses principaux concurrents, comme l’option d’abonnement mensuel pour accéder au flux du créateur ainsi qu’aux options de publication de photos et de vidéos. Elle est plutôt bien appropriée pour vendre des nudes ou vendre ses pieds.

interface fansly
L’interface de Fansly est très simple

Comme Fanvue, Fansly prélève 15 % des revenus d’un créateur, soit moins que les 20 % négociés par OnlyFans et MYM Fans. Cependant, Fansly est orienté vers les contenus destinés aux adultes.

Si tu envisages de publier du contenu lié à la mode, au sport, à la musique ou à la cuisine, ce site n’est pas très adapté. Nous te suggérons donc pour cela plutôt MYM Fans. Si tu prévois de publier du contenu sexy pour adultes à tes followers, Fansly est un site qui représente une excellente alternative à OnlyFans.

Fansly est une site comme MYM Fans qui propose également des niveaux d’abonnés accessibles aux utilisateurs de la plateforme. Ces niveaux sont connus sous le nom de « followers » et d' »abonnés ».

Les followers peuvent rejoindre le compte d’un créateur gratuitement, sans avoir à payer de cotisation annuelle. En revanche, ils peuvent suivre le compte du créateur et payer un abonnement mensuel.

Les créateurs de contenu peuvent tirer profit de cette fonctionnalité en publiant du contenu en avant-première pour les fans, le contenu lui-même n’étant disponible que pour les abonnés. Il s’agit d’une excellente méthode pour augmenter le nombre de tes abonnés.

Les créateurs sur Fansly peuvent envoyer des photos à thème adulte à leurs fans en utilisant les emojis ou même du texte qui couvre des zones particulières de la photo. Les fans peuvent payer pour faire enlever les autocollants et découvrir ce qui se cache derrière les images. C’est une autre option qui pourrait permettre aux créateurs de gagner plus d’argent grâce à la plateforme en s’engageant avec un fan.

Avec plus de 30 millions de visiteurs mensuel, Fansly est une plateforme de plus en plus connue qui peut t’être utile pour augmenter ta visibilité.

Fancentro

FanCentro est un réseau social exclusif similaire à OnlyFans et MYM Fans. Il permet aux utilisateurs de rejoindre leur créateur préféré. La plateforme est principalement conçue pour les contenus sexy destinés aux adultes, ce qui signifie que si tu es musicien, chef cuisinier ou coach sportif et fitness, ce n’est pas ce qu’il te fait.

interface fancentro
La page d’accueil de Fancentro est colorée et agréable à l’oeil

En revanche, si tu es créateur de contenu sexy ou pour adultes, la plateforme FanCentro pourrait être une bonne option en raison de son orientation particulière.

FanCentro existe depuis 2017, ce qui est plus long que la majorité des plateformes de cette liste. En termes de frais, FanCentro prend 20% des gains du créateur. OnlyFans et MYM Fans prélèvent la me même pourcentage, mais c’est supérieur aux 15% prélevés par Fanvue et Fansly.

Comme pour les autres plateformes de cette liste, les utilisateurs s’inscrivent et achètent un abonnement pour voir le profil d’un créateur. Les créateurs peuvent publier des photos, des vidéos et du contenu textuel. Ils peuvent également mettre une partie de leur contenu à disposition gratuitement. 

Les créateurs peuvent gagner de l’argent sur leur profil en vendant l’accès à leur contenu (pour voir les photos et les vidéos) ou en vendant directement des vidéos. Ils peuvent également vendre leur contenu par le biais des DM ou recevoir des conseils et dialoguer avec leurs fans en temps réel.

Les créateurs peuvent ajouter des avantages supplémentaires à l’abonnement, notamment des articles spéciaux comme des coupures de vêtements, des photos gratuites, etc.

Il dispose d’une fonction de migration pour les utilisateurs qui sont membres d’OnlyFans . En utilisant cette fonction, les créateurs peuvent s’inscrire à FanCentro et l’équipe transférera l’intégralité de leur contenu qui était sur OnlyFans vers leur profil FanCentro. Cela évitera d’avoir à télécharger manuellement du contenu précédemment téléchargé sur une autre plateforme.

Là encore, si tu publies du contenu sexy ou pour adulte, FanCentro est une excellent site comme MYM Fans et une bonne alternative à OnlyFans car il est typiquement conçu pour cela et les commissions prélevées sur tes gains sont relativement faibles.

LoyalFans

LoyalFans est une alternative à Onlyfans et un site comme MYM Fans pour ceux qui font partie du monde des adultes. Tu peux partager des photos ou du contenu vidéo moyennant un abonnement annuel. Il y a aussi la possibilité de montrer des spectacles en direct et de chatter avec les fans, s’ils déposent leur argent dans le porte-monnaie.

interface loyalfans
L’interface de LoyalFans ressemble elle aussi à OnlyFans

Les pourboires peuvent aller jusqu’à 200 $ et tu peux ne peux retirer yes gains qu’une fois que tu as cumulé 50 dollars de votre compte. Les frais sont de 20% comme Onlyfans et MYM Fans. Loyalfans est donc une bonne plateforme pour le contenu adulte ou juste sexy mais il est préférable d’utiliser Fansly ou Fanvue pour ce type de contenu.

Mygirlfund

Mygirlfund est à la base une plateforme qui propose comme service un chat direct avec les modèles sur la plateforme. Mais elle a évolué et aujourd’hui, il est possible de vendre des photos, vidéos et autres médias via son profil sur ce réseau. 

interface mygirlfund
L’interface de Mygirlfund est intuitive et facile à comprendre

L’utilisateur doit payer en amont des crédits pour pouvoir discuter avec les créateurs de contenu, qui eux reçoivent des crédits lorsqu’ils répondent. Cette plateforme est selon nous moins idéale pour vendre du contenu en ligne car elle est moins adaptée.

Mais il est toujours bon de t’inscrire gratuitement pour voir si l’interface de convient.

JustFor.Fans

JustFor.Fans est une plateforme populaire de partage de contenu où les créateurs peuvent vendre leurs propres vidéos et produits personnalisés, ainsi qu’envoyer des messages directement à leurs followers, puis passer en direct. Just for Fans se concentre sur le contenu pour adultes, principalement axé sur les LGBT. Il s’agit d’une excellente alternative à Onlyfans et un site comme MYM Fans mais pour le contenu à thème gay.

just for fans interface
La page d’accueil de JustFor.Fans est assez unique en son genre, et plutôt agréable à l’oeil

Just for Fans vous reverse 20 % de vos bénéfices, soit le même pourcentage que Onlyfans et MYM Fans. Le service clientèle est réactif et rapide pour répondre à toutes tes questions. Tu peux retirer tes gains seulement une fois que tu as atteint 50 dollars sur Just for Fans. 

Conclusion et avis de la rédaction : Le meilleur site comme MYM Fans et alternative à OnlyFans

Si tu cherches un site comme MYM Fans ou une alternative à OnlyFans, sache que toutes les plateformes ci-dessus te permettront de gagner de l’argent en ligne en tant que créateur de contenu. Ton choix devras surtout dépendre des frais prélevé, du nombre d’utilisateurs et bien sur, de tes préférences personnelles

Nous te conseillons dans un premier temps de t’inscrire sur MYM ou OnlyFans ou d’y rester si tu y es déjà. Pourquoi ? Parce que MYM est une plateforme française et très connue en France. Elle dispose d’une solide base d’utilisateur qui parle la même langue que toi. Et OnlyFans est le réseau privé le plus connu à l’international, donc incontournable.

Il sera beaucoup plus facile d’avoir des abonnés sur MYM Fans que sur une plateforme moins connue en France. De plus, les règles sont encore assez souples et les frais prélevés sont parmi les plus faibles. Pour commencer à gagner de l’argent sur internet, nous te recommandons donc créer ton compte MYM creator si ce n’est pas déjà fait.

Note : clique ici pour vérifier si tu est éligible à un code promo MYM.

Si tu veux quand même utiliser d’autres plateformes mais que tu ne sais pas laquelle choisir, nous te suggérons en premier lieu Swame, qui est de plus en plus utilisée en France et très simple à utiliser. Si tu publies du contenu pour adultes, inscris-toi sur Fansly pour avoir toute ta liberté et peu de frais.

En fin de compte, nous te recommandons de t’inscrire sur toutes les plateformes ci-dessus. En effet, les inscriptions sont gratuites et tu peux partager le même contenu sur toutes les plateformes. En t’inscrivant sur chacune d’elles, tu gagneras en visibilité donc tu augmenteras tes chances de maximiser tes revenus.

MYM c’est quoi ? Tout savoir sur le réseau social qui rapporte le plus en 2022

MYM c’est quoi ? Tout savoir sur le réseau social qui rapporte le plus en 2022

MYM Fans est une plateforme qui te permet de gagner de l’argent en « vendant » ton contenu directement à tes abonnés. C’est comme Instagram sauf que tu es payé pour publier tes photos et vidéos. Su tu te poses la question MYM c’est quoi, on t’explique tout ici.

Tu as probablement un compte Insta avec quelques centaines de followers ou plus. Tu publies régulièrement du contenu mais tu ne gagnes pas d’argent.

C’est normal, car sur les plateformes de médias sociaux les plus populaires, il faut des dizaines de milliers de followers pour être payé.

Grâce à MYM Fans, tout ça c’est terminé ! Tous les modèles amateurs et créateurs de contenus peuvent enfin gagner un revenu mensuel avec une poignée d’abonnés seulement !

En effet, selon les études, une grande partie de tes followers Instagram sont prêt à payer pour accéder à ton contenu. C’est possible sur le réseau social privé MYM Fans.

Alors si tu en as assez de publier ton contenu gratuitement sur les réseaux sociaux traditionnels comme Instagram, TikTok ou Snapchat, inscris-toi sur MYM dès maintenant pour enfin gagner ta vie grâce à tes publications.

mym c'est quoi
MYM c’est quoi ? Un réseau privé qui rapporte avec une interface intuitive et facile à prendre en main

MYM est une abréviation de « Meet Your Model« . Les profils des modèles et mannequins sont composés d’un contenu public et d’un contenu verrouillé à abonnement payant.

Pour permettre à un fan d’accéder à ton contenu, il doit payer une cotisation mensuelle que tu fixes, ce qui te permet de gagner de l’argent chaque mois. Les fans peuvent également demander un contenu personnalisé que le créateur peut accepter ou refuser.

Comment démarrer sur MYM Fans

MYM c’est quoi ? Pour rejoindre cette plateforme et avoir des fans qui te payent, tu dois être âgé d’au moins 18 ans. Comme pour toute plateforme destinée aux adultes, tu as besoin d’une pièce d’identité valide pour prouver votre âge. MYM Fans permet à toute personne, quelque soit son sexe de s’inscrire et de commencer à gagner de l’argent grâce à ses abonnés sur le réseau.

Bien que ce ne soit pas une obligation, il est conseillé d’avoir un grand nombre de followers qui suivent vos plateformes de réseaux sociaux afin de faire de la publicité pour ton compte MYM Fans et de commencer à gagner de l’argent aussi rapidement que possible.

Est-ce que MYM Fans payant ?

L’avantage de MYM est qu’il est gratuit pour les créateurs (modèles, artistes, mannequins etc.) et les utilisateurs (les fans). En tant que visiteur, tu verras que de nombreux modèles proposent un contenu gratuit auquel tu peux accéder à tout moment. Il existe également un contenu premium payant.

Les modèles peuvent s’inscrire gratuitement mais doivent verser un petit pourcentage de l’argent gagné pour aider le site et couvrir les frais (plus de détails à ce sujet à la fin de l’article).

Comment fonctionne MYM Fans ?

Mym c’est quoi ? Une plateforme ou les mannequins, modèles et personnalités publiques peuvent publier des contenus tels que des images et des vidéos qu’ils ne partages pas sur d’autres plateformes de médias sociaux. Le contenu est flouté sur ton profil jusqu’à ce que les utilisateurs s’y inscrivent et te payent un abonnement.

Une fois qu’ils se sont inscrits, il peuvent voir ton contenu. Les modèles peuvent choisir le prix de l’abonnement à leur profil, entre 9,99 euros et 99,99 euros par mois. Un abonnement annuel peut également être proposé.

Les modèles et créateurs peuvent également créer du contenu personnalisé en fonction des demandes de leurs fans, et peuvent en fixer le coût. En outre, ils peuvent envoyer des médias push à leurs abonnés et ces derniers peuvent choisir de les payer à l’unité.

Quel est le salaire des modèles sur MYM Fans ?

Les modèles MYM Fans peuvent conserver jusqu’à 90% de l’argent qu’ils gagnent. Une commission différente est versée en fonction de la façon dont l’argent est gagné. Tu pourras toucher :

  • 75% sur les abonnements ;
  • 80% des médias privés ;
  • 90% sur les pourboires.

Ce sont les commissions standard sur les sites d’abonnement, puisqu’elles financent l’hébergement et l’assistance nécessaires au fonctionnement du site.

Il y a également des frais de 7% pour les transactions bancaires qui sont prélevés lorsque la plateforme procède à ton paiement. Si tout cela vous paraît confus, voici un exemple :

Si tu as 10 abonnés qui te payent 10 euros par mois, cela te fait 100 euros de gains par mois.

Les frais bancaire sont de : 7% de 100 euros soit 7 euros.

Les gains nets de tes abonnement sont donc de 75% de cette somme, soit : 75% de 93 euros = 69,75 euros.

Selon une estimation approximative, 1 à 5 % de tes followers sur les médias sociaux s’abonneront à ton compte MYM Fans gratuit. Plus tu auras de followers, plus tu pourras les convertir en abonnés, et plus tu gagneras d’argent.

En tant qu’influenceur / influenceuse Instagram ou modèle amateur, tu devras augmenter constamment la visibilité de ton profil sur les médias sociaux ainsi que le nombre de tes followers et abonnés afin d’augmenter tes gains chaque mois.

revenus mensuels gagnes sur mym
MYM c’est aussi des revenus réguliers et 100% automatiques

Comment être payé sur MYM ?

MYM Fans propose différents moyens de rémunérer ses modèles. Il y a trois conditions pour être payé :

  • Avoir un compte vérifié
  • Avoir ajouté un mode de paiement à votre compte
  • Avoir gagné au moins 50 euros de gains valides

Pour pouvoir disposer d’un compte vérifié, tu dois remplir certaines conditions :

  • Avoir au moins une personne qui follow ton compte.
  • Avoir posté au minimum 5 images ou vidéos sur votre flux.
  • Avoir vérifié tes coordonnées en utilisant MYM Fans
  • Avoir confirmé le numéro de votre téléphone portable par SMS
  • Avoir lié ton compte bancaire (ou ton compte PayPal) à votre profil.
  • Télécharger une image de ta carte d’identité ou de ton passeport.
  • Envoyer un selfie pour prouver votre identité.

Ces exigences sont conformes aux normes du secteur et confirment l’authenticité de la personne que tu prétends être. La majorité des exigences peuvent être satisfaites en suivant les différentes étapes du processus de certification.

La meilleure partie de MYM Fans est que lorsque tu as obtenu un compte vérifié, tu peux choisir la fréquence de tes paiements :

  • Une ou deux fois par semaine ;
  • Une ou deux fois par mois.

Payer deux fois par semaine est idéal lorsque tu as de nombreux clients ou si tu reçois beaucoup de pourboires.

MYM c’est quoi ? Pour te protéger de la fraude, un système a été créé avec des gains validés et des gains en attente. Les gains en attente sont conservés pendant un certain temps, en fonction de leur provenance (abonnement, média privé etc.).

Les gains validés sont ceux qui ont dépassé le délai de rétention et qui te sont accessibles. Dans le cas des abonnements, le délai de rétention est de 15 jours pour les abonnements mensuels et de 60 jours pour les abonnements annuels. Les pourboires et les gains provenant des médias privés/push sont mis en attente pendant seulement sept jours.

Les contenus que tu peux proposer sur MYM Fans

Il existe de nombreuses possibilités de gagner de l’argent sur MYM Fans pour obtenir un revenu récurrent chaque mois. Si d’ailleurs tu veux savoir comment remplacer ton job et te faire un vrai salaire, clique sur le lien suivant pour savoir comment percer sur MYM.

Les médias publics

Le contenu public que tu publies est accessible à tous les utilisateurs qui visitent ton profil. Il s’agit du contenu que tu partages pour inciter les utilisateurs à s’inscrire à ton profil. Le contenu public n’est donc pas directement une source de revenus, mais il permet de donner envie de s’inscrire. Le contenu public ne peut pas contenir de sexualité.

Les médias privés

Les médias privés ne sont accessibles qu’aux abonnés qui paient. C’est l’endroit où tu peux télécharger tes vidéos et photos « sensibles » ainsi que tout autre contenu que tu souhaites.

Sache qu’un groupe de modérateurs vérifie manuellement chaque contenu que tu publies sur ton feed. La majorité des médias sont approuvés ou rejetés en 24 heures. Même les médias publics sont bloqués pendant le processus de modération.

Les médias personnalisés

Une fois qu’un de tes fans est devenu abonné, il peut te demander des médias personnalisés. Tu peux décider du prix à payer pour satisfaire sa demande, ou choisir de ne pas le faire. Une fois qu’un abonné a accepté le prix et a payé le montant, tu as 72 heures pour satisfaire sa demande.

Les Push media

Le push media peut être extrêmement rentable pour toi en tant qu’entrepreneur. Tu peux envoyer un bout de contenu à chaque abonné ainsi qu’à tes anciens abonnés. Après avoir reçu l’extrait du contenu, l’abonné peut décider de payer ou non pour voir l’intégralité. C’est une excellente occasion de gagner des revenus supplémentaires grâce à tes abonnés et clients les plus fidèles !

Les autres fonctionnalités de MYM Fans

En plus des fonctionnalités déjà mentionnées ci-dessus, MYM Fans offre des fonctionnalités et des avantages supplémentaires qui t’aideront à gagner ta vie en tout sécurité en tant que modèle photo sur MYM Creator.

La protection des modèles

MYM c’est quoi ? Un réseau de fans qui utilise une série de mesures pour protéger le contenu que tu créés, afin que tu puisses réaliser des bénéfices. Par exemple, la fonctionnalité de clic droit n’est pas disponible sur ton profil, et les utilisateurs ne peuvent pas copier et coller ton contenu, ce qui rend plus difficile le partage et la sauvegarde de votre contenu.

Il existe un groupe qui améliore continuellement la sécurité des modèles et créateurs. Ils ont une politique de tolérance zéro pour les utilisateurs qui partagent le contenu privé. Ils ont également la possibilité de bannir toute personne qui enfreint leur système.

La sécurité est bien plus sophistiqué que sur Swame ou OnlyFans. donc si tu hésitait entre MYM ou OnlyFans, nous te suggérons de choisir la première plateforme pour une meilleure protection de ton contenu

Comme pour tout support numérique, il n’existe aucun moyen de sécuriser entièrement ton contenu. Par exemple, une personne peut prendre une photo depuis son téléphone ou son ordinateur. L’équipe juridique de MYM Fans a cependant la capacité de retirer rapidement le contenu qui a fuité sur d’autres plateformes.

La promotion des modèles et créateurs de contenu sur la plateforme

Le réseau MYM Fans compte plus de trois millions de d’utilisateurs. À moins que tu ne choisisses de ne pas le faire, ton contenu disponible publiquement peut être choisi pour être partagé avec le réseau afin d’augmenter ta visibilité et ton nombre de followers.

En outre, tu peux être choisi pour figurer sur la page d’accueil d’un utilisateur qui n’est pas abonné à votre compte grâce à l’algorithme de suggestions de MYM. Si tu souhaites partager ton contenu sur les réseaux sociaux ainsi que sur le fil de la page d’accueil, celui-ci doit respecter les directives éditoriales suivantes :

  • Qualité HD ou supérieure
  • Contenu conforme aux normes de l’équipe éditoriale
  • Un contenu qui n’est pas suggestif (pas de nudité ni de sexualité)
  • Ton visage doit être visible
  • Le contenu ne doit pas contenir d’émojis ou de texte.

Le simple fait de suivre ces directives sera pris en considération par l’équipe de modération qui pourra décider de te mettre en avant sur la plateforme. Tu recevras un email si tu es sélectionnée.

Tu peux également mettre en place un code promo MYM pour te faire connaître et inciter tes abonnés gratuits à passer à un abonnement payant.

Le programme SuperStar

Le programme SuperStar te permet de gagner plus d’argent en étant l’un des modèles les plus populaires sur la plateforme. Il y a plusieurs conditions préalables pour rejoindre le programme SuperStar :

  • Ton compte doit être certifié ;
  • Tu dois être actif sur la plateforme ;
  • Tu dois avoir au moins 50 abonnés actifs au cours du mois précédent ;
  • Tu dois créer au moins deux contenus sur ton flux chaque semaine ;
  • Tu dois répondre à au moins 90% des demandes des médias personnalités dans les 48 premières heures.

Donc, tant que tu es engagé dans MYM Fans et que tu as un grand nombre d’abonnés, tu seras éligible au badge SuperStar.

Pourquoi devrais-tu participer au programme SuperStar ? Voici les nombreux avantages :

  • Une commission supplémentaire de 1% sur tes clients et sur les médias privés ;
  • Le badge SuperStar s’affichera sur ton profil pour que tout le monde sache que tu es une créateur de contenu de qualité et apprécié des utilisateurs ;
  • Ta visibilité est accrue dans les recherches car les utilisateurs peuvent filtrer leur recherche par SuperStars.

Le statut de SuperStar est accordé au début de chaque mois, et il est valable jusqu’à la fin du mois suivant. Il peut être renouvelé si ton profil continue à remplir les conditions.

Le programme Ambassadeur (parrainage)

Tu peux faire de l’affiliation MYM Fans grâce au programme de parrainage pour aider à amener de nouveaux modèles sur la plateforme, en partageant simplement un lien d’inscription personnel à ton entourage et te amis.

Pour chaque personne qui rejoint votre compte via ton lien, tu reçois 10% de l’argent qu’elle gagne. Après l’inscription d’un modèle, tu peux l’aider à obtenir plus d’abonnés, mais ce n’est pas obligatoire. Il s’agit d’une excellente opportunité d’augmenter tes profits grâce à MYM Fans.

MYM c’est quoi ? Notre avis et conclusion

Si tu souhaites devenir influenceuse Instagram ou devenir modèle photo, tu dois te tourner vers des plateformes privés parce qu’elles te permettent de vendre ton contenu directement à tes followers, et d’empocher la majorité de l’argent.

Plus besoin d’avoir des dizaines de milliers de followers avec MYM Fans, tu peux gagner un salaire facilement notamment si tu sais comment se faire connaître sur MYM. Il est également possible de vendre des nudes ou vendre ses pieds sur ce réseau.

Alors inscris toi sans plus attendre pour vivre de ta passion, rien qu’avec ton téléphone et ton compte MYM !

Swame : Ce qu’il faut savoir sur ce réseau social privé qui rapporte gros (Test et avis)

Swame : Test et avis sur cette plateforme qui permet de monétiser ton contenu

Après MYM Fans et OnlyFans, une troisième plateforme pour monétiser ton contenu vient de voir le jour. Elle s’appelle Swame. Et les débuts de cette société basée à Paris sont très prometteurs…

En effet, tout le monde peut s’inscrire sur ce réseau social privé et gagner de l’argent rapidement en faisant payer son contenu à ses abonnés. Alors si vous publiez actuellement vos photos ou vos vidéos sur Instagram, vous avez tout à gagner à passer rapidement sur la plateforme Swame !

Mais comment fonctionne Swame ? Ce site est-il suffisamment sécurisé ? Peut-on vraiment gagner de l’argent et quels sont les meilleurs moyens pour cela ? Je t’explique ici tout ce que tu dois savoir sur ce toute nouvelle plateforme de médias sociaux qui ne manquera pas d’attirer certains influenceurs.

plateforme swame avis presentation

Qu’est-ce que Swame exactement ?

C’est un tout nouveau réseau social, un peu spécial, et il fonctionne de la même manière que les followers de MYM Fans gratuit. Lorsque vous vous inscrivez, vous devenez modèle Swame, ou swameur / swameuse. Vous pouvez alors poster directement du contenu similaire à ce que vous publiez sur Instagram.

La différence, c’est que quelques-unes de vos images ou vidéos seront visibles par tous pour attirer l’attention des visiteurs, mais la majorité de votre contenu restera privé. L’utilisateur devra acheter un abonnement mensuel à votre feed afin de pouvoir y accéder.

Disons-le, c’est essentiellement un réseau social pour adultes, ce qui signifie que vous êtes sur Swame pour poster un peu de vous-même… Et c’est ce que la plupart des utilisateurs recherchent. C’est donc la plateforme idéale pour vendre ses pieds ou vendre des nudes.

Mais il n’est pas nécessaire d’être nu pour devenir modèle photo sur Swame. Vous pouvez poster tout type de contenu. Cependant, si vous parcourez le site, vous trouverez de nombreux profils de camgirl qui promettent des performances sexy et sexuellement explicites en privé.

L’objectif est d’établir une connexion particulière avec les internautes. Contrairement à Insta ou Facebook, vous devrez vous occuper de tous vos abonnés qui choisissent de payer mensuellement pour votre contenu. Vous pouvez également chatter avec eux.

Abonnements payants et plus encore !

Contrairement aux modèles ou influenceur Instagram, vous pouvez fixer le coût d’un abonnement payant à votre feed sur Swame. Vous pouvez choisir combien vous souhaitez gagner avec vos photos et vidéos.

Vous avez le choix de fixer l’abonnement entre 2 euros et 150 euros par mois ou par semaine. C’est vous qui décidez ! Bien entendu, vous aurez plus de chances d’attirer des abonnés à un coût raisonnable.

Un système de points

Les abonnés peuvent accéder à l’ensemble de votre contenu. Cependant, les nouveaux utilisateurs peuvent accéder à une vidéo ou une photo en payant quelques points.

Pour cela, ils doivent acheter ces points, qui ne sont pas forcément avantageux par rapport au coût des abonnements, mais qui permettent aux utilisateurs de découvrir les fonctionnalités des modèles Swame sans s’engager sur un compte.

Un spectateur peut choisir de payer 20, 40 ou 60 points (à vous de décider) pour visionner la vidéo. Ensuite, il peut échanger ses points contre de l’argent. Ce système unique, que l’on ne trouve sur aucune autre plateforme, permet aux utilisateurs de visionner les contenus personnels des modèles sans s’abonner à un compte.

Shows et lives privés

Vous pouvez créer un calendrier qui inclut des shows ou lives privés. Vos visiteurs, ainsi que les abonnés de votre page, ont la possibilité de réserver, en fonction de vos horaires 5 10, 20, ou 30 minutes (ou plus) avec vous pour discuter d’un sujet ou d’un spectacle qui est populaire, vous pouvez proposer ce que vous aimeriez voir.

Les shows et les lives fonctionnent selon un système de points, et c’est à vous de déterminer le nombre de points que valent cinq minutes de votre temps.

Demandes de contenu privé

Une autre méthode pour gagner de l’argent consiste à répondre aux demandes de contenus privés des utilisateurs. S’ils sont abonnés, ils peuvent créer une demande personnalisée. S’ils n’ont pas d’abonnement, ils peuvent choisir l’une des demandes que vous proposez.

Dans ce cas, vous déterminerez le coût de votre service en termes de points. Il est basé sur le temps qu’il faut ou le type de demande que vous recevez. Bien entendu, vous êtes libre de refuser ou d’accepter toutes les demandes que vous recevez.

Les pourboires (tips)

Si vous créez un contenu intéressant pour vos followers et qu’ils l’apprécient, ils peuvent vous donner des points supplémentaires grâce au système de pourboires. Je suis novice sur le site et je ne sais pas si cela fonctionne ou si les abonnés donnent beaucoup de pourboires, mais nous savons que c’est une méthode pour eux d’attirer votre attention. Par conséquent, les pourboires sont forcément assez fréquents.

Combien gagne un modèle sur Swame ? Et combien il y a t-il de frais ?

Le site promet de vous verser 80% des bénéfices réalisés sur la plateforme. Pour un abonnement de 10 euros, vous gagnerez donc 8 euros (à l’exception des impôts et taxes diverses).

C’est aussi bien que MYM ou Onlyfans qui ne proposent pas de meilleures rémunérations. Le site Swame prendra toujours une partie de l’argent que vous gagnez, mais cela reste un montant raisonnable. Et surtout vu les outils proposés sur Swame. Tout est disponible pour vous aider à gagner de l’argent avec votre contenu et les visiteurs sont de plus en plus nombreux.

Quel est le montant maximum que vous pouvez espérer gagner chaque mois ? Swame affirme que de nombreux modèles présents sur le site ont un salaire de plus de 20 000 euros par mois.

Ce n’est pas une surprise. Il vous suffit de 2000 abonnés et d’un abonnement mensuel de douze ou quinze euros pour atteindre facilement ce chiffre, sans compter les shows et lives privés et les demandes de contenu personnalisé, ni même les suggestions.

Naturellement, vous ne gagnerez pas de followers sur ce type de plateforme aussi rapidement que sur Instagram. S’ils paient, ils voudront un contenu régulier et de qualité. Ils veulent avoir l’impression d’être privilégiés. C’est pourquoi vous devez en prendre soin pour qu’ils ne disparaissent pas le reste du mois.

Tout comme le programme d’affiliation MYM Fans, vous pouvez parrainer vos amis sur Swame et gagner 10% de leur revenus à vie. De plus, vos filleuls n’auront aucuns frais sur leurs bénéfices pendant les trois premiers mois, c’est-à-dire qu’ils toucheront 100% de leur gains !

Swame : Notre avis sur cette plateforme de contenu

Il est en quelque sorte similaire à MYM Creator. Il est moins connu et, par conséquent, il y a moins d’utilisateurs. Cependant, il y a moins de modèles, et il est donc plus facile de vous démarquer.

Pour maximiser vos revenus, vous devriez vous inscrire sur les chacun des réseaux sociaux privés. Cela augmente votre visibilité et votre notoriété.

Le modèle d’abonnement n’est pas nouveau, mais nous sommes reconnaissants d’être en mesure de fixer le prix que nous préférons. Si les utilisateurs de MYM ou OnlyFans sont souvent peu disposés à payer 9 euros ou dollars pour avoir accès au contenu d’un modèle, ils sont plus susceptibles de se décider à s’inscrire lorsque le coût n’est que de 2 euros.

Il est de votre responsabilité de fournir un contenu de qualité qui donne envie aux gens de venir à vos événements privés et de vous permettre de gagner beaucoup d’argent.

En fin de compte, Swame ne révolutionne pas le monde des réseaux sociaux privés (pour adultes ou non), mais il fournit un outil facile et fiable pour nous aider à monétiser votre contenu ainsi que nos performances. Si vous êtes déjà familier avec MYM ou OnlyFans, il n’y a aucune raison de ne pas tester Swame !

Comment se faire connaitre sur MYM : l’astuce secrète des modèles à succès

Comment se faire connaitre sur MYM : l’astuce secrète des modèles à succès

Tu as créé ton compte MYM Fans et tu publies du contenu mais tu ne gagnes pas d’argent ? C’est normal quand on débute ! Lis bien ce qui suit pour savoir comment se faire connaître sur MYM Fans quand on a peu ou pas d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Si tu as créé ton compte sur la plateforme MYM Fans, tu désires sans doute gagner de l’argent grâce à ton contenu photo et vidéo.

Mais après plusieurs semaines ou mois passés sur ce site, ton nombre d’abonnés n’augmente presque pas. Pourtant, tu publies du contenu régulièrement mais il n’y a rien à faire, tu gagnes pas d’argent ou presque rien avec ton compte.

Bref, tu n’arrives pas à te faire connaître sur MYM.

C’est frustrant en effet, mais sache que ce n’est pas de ta faute. C’est même parfaitement normal en fait.

Mêmes les modèles qui gagnent aujourd’hui des dizaines de milliers d’euros sur MYM Fans ont eu ce problème quand elles se sont lancé.

Et l’une d’entre elles, Jennifer Glrs, révèle dans la vidéo ci-dessous comment elle a réussi très facilement à se faire connaître sur MYM après avoir galéré sans abonnés.

L’astuce qu’elle dévoile est à la portée de n’importe qui, et lui a permis de gagner plus de 2267,45 euros par mois seulement 8 semaines après l’avoir appliquée !

Peux-tu vraiment gagner beaucoup d’argent avec MYM et Onlyfans sans faire ta pub sur les médias sociaux ?

Oui, c’est possible.

Mais sache qu’il sera plus difficile de vendre ton contenu sur MYM ou OnlyFans si tu ne fais pas la promotion de ton compte sur les autres réseaux sociaux.

Tu sais pourquoi tu hésites à promouvoir ton contenu sur les médias sociaux ?

Si tu es comme les autres modèles qui ont hésité avant de se lancer sur les plateformes de contenu privé, tu as du mal à te faire connaître parce que tu ne veut pas montrer ton ta tête. Et tu n’as pas envie qu’une de tes connaissance ou un membre de ta famille tombe sur ton compte MYM Fans gratuit ou OnlyFans.

Rassure toi, il est tout à fait possible de gagner beaucoup d’argent sans dévoiler ton visage et en restant parfaitement anonyme !

C’est même très simple de savoir comment percer sur MYM si tu as la bonne stratégie.

Nous savons par expérience que lorsque tu créés une identité en ligne nouvelle pour OnlyFans ou MYM, les chances que quelqu’un que tu connais in real life (dans la vie réelle) tombe sur ton contenu sont à peu près les mêmes si tu fais la promotion de ton contenu ou non sur les médias sociaux.

Il est parfaitement possible de gagner de l’argent sur OnlyFans ainsi que sur MYM sans dévoiler ton visage.

Ta toute nouvelle identité numérique comprendra des comptes de médias sociaux entièrement nouveaux et privés… distincts de ta vie privée.

Et, comme nous l’avons déjà dit, que ce soit sur MYM ou OnlyFans, il sera difficile de gagner plus d’abonnés sans faire ta publicité sur les médias sociaux.

Créer de nouveaux comptes privés sur les médias sociaux

Si tu utilises les médias sociaux, tu veux peut-être gardé ton activité sur les réseaux sociaux distincte de celle de ta vraie vie.

C’est pourquoi, pour te faire connaître sur MYM Creator, tu devras créer un pseudonyme avec une nouvelle adresse e-mail de ton choix et un nouveau compte sur les médias sociaux pour toutes les plateformes les plus populaires, notamment :

  • Reddit
  • Snap
  • Twitter
  • Instagram
  • Tiktok

Il est préférable d’utiliser le même nom d’utilisateur (ton pseudonyme) sur toutes les plateformes.

Chaque plateforme a ses propres exigences en matière de noms d’utilisateur, et certains noms d’utilisateur sont déjà utilisés.

Tu peux utiliser NameVine.com pour vérifier si un nom d’utilisateur est disponible sur plusieurs plateformes simultanément (sauf Snapchat et Reddit, où tu devras vérifier toi-même).

Pour distinguer un compte de messagerie créé (et tout autre nouveau numéro) des préoccupations en matière de confidentialité, ne synchronisez pas tes contacts de messagerie ou de téléphone lorsqu’on te demande de le faire lors de la création de compte.

Autres conseils à prendre en compte lors de la création de tes comptes de promotion destinés à faire la pub de ton MYM :

  • N’utilise jamais ton vrai nom ;
  • Veille bien à utiliser une toute nouvelle adresse électronique ;
  • Bloque ta famille et tes amis les plus proches pour ne pas qu’ils tombent sur toi par hasard via les suggestions.

Comment faire ma pub MYM sur Reddit ?

Si tu veux à rester à l’écart des médias sociaux et à promouvoir ton compte MYM sans révéler ton identité, Reddit est la plateforme numéro un à privilégier.

Peu importe que tu montres ton visage ou non, Reddit est la plateforme idéale pour mettre en avant ton MYM. Tu n’es pas obligé de montrer ta tête sur Reddit.

Reddit est la cinquième application de réseau social mobile la plus utilisée aux États-Unis. Elle a enregistré plus de 1,6 milliard de visiteurs uniques entre février 2018 et avril 2019. Reddit dispose de communautés préconstruites pour répondre à certaines niches spécifiques.

Contrairement à IG (Instagram), Twitter, Snapchat et d’autres, il y a beaucoup moins de concurrence d’autres modèles MYM et OnlyFans sur Reddit car la majorité d’entres elles ne savent pas comment utiliser cette plateforme.

Reddit peut sembler un peu complexe au début mais ce n’est pas si difficile, et promouvoir ton MYM sur Reddit se résume à :

  • Trouver des subreddits populaires dans ton domaine
  • Publier du contenu (principalement des teasers)
  • Connecter ton compte MYM à ton profil Reddit.

Le Geoblocking

Une autre option pour améliorer ta confidentialité et ta sécurité est d’utiliser la fonction « Geoblocking » de MYM. Grâce à cette fonction, tu peux empêcher des pays entiers d’avoir accès à votre profil.

Si tu es située en France, il vaut mieus ne pas utiliser cette option car la France est le plus grand marché mondial pour les abonnements à MYM. C’est particulièrement important si ton activité est de vendre des nudes, moins s’il s’agit de vendre ses pieds.

Si tu es en Belgique par exemple, c’est une excellente idée de bloquer l’accès à ton MYM ou à ton OnlyFans pour l’ensemble du pays. Cela signifie que les membres de ta famille, tes amis et toute autre personne originaire de Belgique ne pourront pas savoir ce que tu fais sur ces réseaux privés. Ils ne pourront même pas tomber dessus par hasard.

Pour utiliser le géoblocking :

  • Va dans les paramètres de sécurité
  • Va dans la section IP et Géoblocking
  • Sélectionne les pays que tu veux bloquer, puis clique sur enregistrer.

Le geoblocking est-il efficace à 100 % ?

Oui. Certes une personne un peu rusée pourrait utiliser un VPN pour contourner le géoblocking, mais il faudrait qu’elle soit extrêmement déterminée à te retrouver.

Les shoutouts sur MYM et sur OnlyFans

La seule méthode pour faire ta publicité sur MYM et OnlyFans sans utiliser les réseaux sociaux est d’utiliser les Shoutouts.

Un S4S (Shoutout For Shoutout) signifie que toi et une autre personnes sur MYM ou un modèle OnlyFans partagez les photos de l’autre et le lien vers votre propre profil respectif, pour permettre à vos followers de connaître l’autre.

En faisant cela, vous gagnerez tous deux en visibilité sans avoir besoin de poster quoi que ce soit sur les réseaux sociaux.

Il existe déjà un marché pour les clients payants via les plateformes OnlyFans et MYM. Ce qu’il faut que tu fasses, c’est mettre ton MYM ou ton OnlyFans sous les yeux des utilisateurs.

La seule méthode pour y parvenir sans utiliser les réseaux sociaux est de faire de la publicité sur OnlyFans et MYM directement sur la plateforme.

Il est impossible que quelqu’un s’abonne à ton compte sans avoir un aperçu de ce que tu partages. C’est pourquoi tu dois avoir deux comptes MYM ou OnlyFans :

  • 1 compte gratuit (c’est votre « aperçu »).
  • 1 compte payant qui te rapporte de l’argent.

Tu peux ensuite connecter ces deux comptes dans les paramètres.

Comment promouvoir mon MYM ou mon OnlyFans sans médias sociaux

Pour cela il faut avoir avoir plus de modèles S4S et de shoutouts payants. Voici quelques exemples de la façon dont tu peux rechercher des modèles :

  • Recherchez des groupes S4S sur Reddit, Telegram, Twitter et les autres réseaux.
  • Un subreddit peut t’aider à trouver d’autres modèles dans ta niche qui cherchent aussi à se lancer avec le S4S.
  • Tu peux également contacter les comptes qui sont gratuits sur OnlyFans pour demander un S4S payant, Shoutout.

Si tu préfères rester à l’écart des groupes et des personnes par le biais des plateformes de médias sociaux, tu peux plutôt rechercher les profils les plus populaires sur MYM et OnlyFans qui sont en rapport avec ton domaine.

Tu peux atteindre ces pages et te renseigner pour savoir si elles proposent l’option Shoutout for Shoutout (S4S) ou si elles proposent une option de shout payante.

Trouve des pages gratuites et abonne-toi pour pouvoir envoyer des messages.

La meilleure option pour se faire connaître sur MYM ou OnlyFans, si tu as de l’argent, c’est d’acheter des messages payants sur des profils avec beaucoup de followers, afin d’augmenter rapidement le nombre de followers sur ton compte.

C’est le meilleur choix pour ceux qui débutent, car les modèles et services S4S exigent généralement que tu aies un certain nombre de followers avant de pouvoir commencer et c’est compréhensible.

Ne paie pas pour un shoutout si le profil à moins de 2 000 abonnés.

Si tu n’as pas les fonds nécessaires pour promouvoir ton site, la meilleure alternative est de demander des à des comptes qui ont moins de 5 000 followers de partager ton profil.

Et une fois que c’est fait, tu peux aussi générer un code promo MYM pour inciter les utilisateurs à s’abonner à ton profil.

Nous espérons que ce guide t’a permis de mieux comprendre comment te faire connaître sur MYM via les médias sociaux.

Comment débuter sur MYM ?

Comment débuter sur MYM ?

Tu envisages de créer ou tu as déjà créé un compte et tu te demandes comment débuter sur MYM Fans ? Avoir dès le début un maximum d’abonnés à ton contenu qui te rapportent beaucoup d’argent ? Tu es au bon endroit !

Peut être que tu t’en doutes déjà, mais il ne suffit pas de créer ton MYM et de poster quelques photos pour que les abonnés se ruent sur ton profil. En effet, il faut inciter les utilisateurs à payer pour l’abonnement à ton compte MYM.

De nombreux modèles amateurs commettent l’erreur de croire que ça se fait automatiquement. Qu’on soit bien clair : il est très facile de faire beaucoup d’argent sur MYM à condition de bien débuter. Et pour cela, il te faut la même stratégie que les modèles les plus talentueuses qui gagnent aujourd’hui des milliers d’euros chaque mois rien qu’avec leur compte MYM.

Si tu veux savoir comment percer sur MYM, découvre ci-dessous la vidéo exclusive de Jennifer Glrs qui t’explique comment elle est passée de 0 à 2765,27 euros mensuel en 8 semaines sans abonnés et en partant de rien !

Tu trouveras également sur cette page nos suggestions sur les meilleures techniques pour obtenir rapidement des abonnements et commencer à gagner de l’argent dès les premiers jours sur MYM.

Il est crucial d’être cohérent dès le début et de créer un compte vitrine en ligne qui incitera les gens à s’inscrire à ton MYM. Que faire pour y parvenir ? À quoi dois-tu faire attention ? Voici les réponses à tes questions.

Complète ton profil de la bonne manière !

La première étape pour bien débuter sur MYM consiste à soigner la présentation de ton profil. C’est la première chose que regardera toute personne qui visitera votre site par hasard ou par une recherche sur Internet. Il est essentiel d’être clair et concis ! On est pas sur Instagram : tes followers doivent payer pour accéder à ton contenu. Les utilisateurs doivent avoir envie de souscrire à ton feed et à procéder au paiement.

Ta bio doit être complète et doit expliquer précisément ce que tu veux partager. Bien sûr, c’est plus efficace si ton profil est original. Il s’agit là de faire du marketing en faisant la promotion de ton profil. Tu dois te présenter aussi efficacement que possible en quelques phrases et donner envie à l’utilisateur de devenir un de tes fans.

Tu fois évidemment choisir une photo de couverture attrayante. Il peut s’agir d’une belle photo de toi ou d’une image qui représente ton contenu. Il est généralement plus approprié d’utiliser une photo de toi, avec un joli sourire, ou quelque chose d’accueillant.

Il y a des icônes clicables qui te permettent de publier des liens de médias sociaux traditionnels directement dans ta bio MYM (Instagram, Facebook, Twitter et Snapchat). Cela contribue à développer ta communauté de followers et d’abonnés.

Tu peux sélectionner 3 hashtags qui permettront aux utilisateurs de MYM de te trouver rapidement au sein des suggestions. Par exemple, si tu es modèle, tu peux choisir « #modele » ou « #sexy ». L’algorithme de MYM Fans te suggérera plus facilement aux utilisateurs intéressés.

Conseil de pro : Si tu peux, utilise le même nom d’utilisateur que celui que tu utilises sur tes réseaux sociaux. Si tu as des milliers de followers sur Instagram, il est probable que certains utilisateurs te trouveront beaucoup plus facilement grâce à ton pseudo Instagram.

Veillez à ce que votre contenu soit de grande qualité !

Dès que tu as créé ton compte, même si tu n’as pas encore de fans, tu dois poster le plus de contenu possible sur MYM dès le début. Personne ne s’inscrira s’il n’y a que quatre images cachées sur ton profil. Je te recommande de poster au moins 30 médias dont environ 25 images ou photos et au moins 5 vidéos. 

N’aies pas peur de donner au début (tu le fais bien sur Instagram de toute façon). Poste du contenu gratuit d’excellente qualité pour attirer les fans. Un média sur les 4 ou 5 que tu publies doit être accessible à tous. Le reste n’est disponible que pour tes abonnés.

Il est essentiel que tu postes du contenu de qualité pour tes abonnés. Ils doivent être heureux de payer un abonnement et de le renouveler le mois suivant. Quel que soit ton thème, tu dois fournir quelque chose de plus qu’Instagram et en quantité suffisante pour que ton abonné ait quelque chose à attendre avec impatience dès le premier mois de son abonnement. Sinon, il se désabonnera rapidement et il y a peu de chance qu’ils revienne par la suite.

Fais la promotion de ton compte MYM

Si tu as mis l’URL de ton compte MYM Fans gratuit sur tes autres réseaux sociaux dans ta « bio ». C’est déjà bien ! Tu dois également publier quelques images et, si tu peux, des vidéos dans lesquelles tu expliques ou tu montres clairement à tes followers ce qu’ils pourront découvrir en s’abonnant à ton MYM.

Selon les statistiques, il y a environ 1 à 2 % de tes followers Instagram qui sont suffisamment intéressés pour souscrire à un abonnement MYM. Ça ne te sembles peut-être pas beaucoup, mais si tu as 5000 followers sur Instagram, cela représente au minimum 50 abonnements. Si tu fais payer 20 euros l’abonnement (ce qui est la moyenne), ça te fait déjà 1000 euros qui tombe tous les mois en automatique grâce à ton compte MYM, pour seulement quelques heures de « travail » !

Il est également recommandé de publier des story et de créer des posts sur tes réseaux sociaux traditionnels où tu parles du contenu de ton compte MYM Fans. Par exemple, si tu es modèles photo, tu peux préciser que tu viens de poster les photos d’un récent shooting avec la vidéo backstage qui va avec. Tu peux ajouter une photo floutée pour donner envie à tes followers d’en savoir plus, avec le message : « Voir la photo en entier sur mon compte MYM (lien en bio) ».

Pour bien commencer sur MYM, tu peux également faire ta promotion en envoyant des messages directement aux utilisateurs. Il te suffit de repérer les comptes Instagram, Facebook, Twitter, TikTok ou Snapchat qui pointent vers un profil MYM qui ressemble au tien, et d’envoyer à leurs followers le lien de ton propre compte MYM creator.

Publie régulièrement sur ton compte MYM

Il est crucial que tu publies régulièrement sur MYM. L’objectif devrait être une publication par jour et au minimum 2 vidéos par semaine. Si tu ne fais pas de posts, il n’y a aucune raison pour que les gens paient un abonnement à ton feed. Sur Instagram, tu peux conserver tes followers même si tu es absente pendant trois mois. Personne ne se plaindra puisque c’est gratuit. Sur MYM Fans, les utilisateurs paient pour ça. Donc si tu t’absentes trop longtemps, tes abonnés auront l’impression d’avoir été volés.

Nous te conseillons de faire tes photos et vidéos à l’avance afin d’avoir au moins une ou deux semaines d’avance sur tes publications. Ce système te permet de faire une pause de temps en temps ou de continuer à publier même en cas d’imprévu.

Une méthode qui fonctionne bien consiste à rendre public votre calendrier de publication dans ta bio MYM. Cela permet aux abonnés de connaître à l’avance le nombre de médias privés qu’ils recevront avant de s’abonner. Pour aller plus loin, tu peux aussi créer un média privé de bienvenu pour accueillir chaque nouvel abonné.

Sois réactif à l’écoute de tes abonnés

C’est vrai, MYM Fans n’est pas un réseau social établi. Les utilisateurs ont des attentes. Il est important de répondre à toutes les questions qui sont postées sous tes messages. Il est également conseillé d’avoir une conversation plus poussée que d’habitude avec ted followers, qui laissent fréquemment des suggestions. Plus ils se sentiront proches de toi, plus ton profil MYM se développera et deviendra populaire !

Naturellement, tu dois répondre rapidement à toutes les demandes des médias privés. L’idéal est de répondre à la demande dans les deux ou trois heures afin que l’utilisateur ne change pas d’avis.

Tu peux, bien entendu, refuser les demandes qui ne relèvent pas de ton domaine de compétence. Cependant, tu peux proposer des alternatives et tenter de trouver un compromis pour satisfaire ton abonné. Le but du jeu est de maintenir la communication avec tes fans et, si tu le peux, leur donner envie de faire d’autres demandes privées de médias dans les jours ou les semaines à venir.

Comme sur OnlyFans, l’algorithme de MYM favorise les créateurs de contenu qui peuvent répondre à une grande variété de demandes privées. Pour devenir une superstar de MYM et être mis en vedette par la plateforme elle-même, tu dois donner ce que les utilisateurs veulent. Entre MYM ou OnlyFans, tu auras plus de chance de vendre des nudes ou de vendre des photos de tes pieds sur la première plateforme car tu auras un public davantage français.

Utilise les push media !

Lorsque tu as quelques abonnés ou utilisateurs intéressés qui te suivent sans s’être inscrits, tu peux envoyer des messages de groupe à l’aide des médias push. Il s’agit de photos ou de vidéos floutées, uniquement accessibles en échange d’un paiement dont tu fixes le prix.

Si le push media que tu envoies est de bonne qualité, et si tu fournis une vidéo attrayante, ceux qui ont payé pour l’ouvrir seront probablement impatients d’acheter le suivant ! Bien entendu, tu ne dois pas en faire trop. Les push médias doivent être suffisamment rares pour attirer l’attention.

Propose un abonnement à un coût abordable

Trois options d’abonnement sont disponibles sur MYM :

  • 9,99 euros par mois
  • 19,99 euros par mois
  • 49,99 euros par mois

Il existe également des formules annuelles que tu peux proposer avec des remises. Bien sûr, il ne faut pas être trop avare au début.

Un abonnement mensuel de 9,99 euros est un bon prix, surtout si tu n’as qu’une poignée de publications à proposer. Au fil du temps, tu peux augmenter le prix, notamment si tu as beaucoup de clips vidéo et de photos et images de qualité.

Naturellement, tout dépend de ton domaine d’activité. Si tu es modèles photo et que tu proposes des images rares d’excellentes qualité, le coût de ton abonnement peut être élevé dès le début. Dans tous les cas, il est plus efficace d’attirer l’attention dès le début pour devenir une superstar sur MYM et acquérir une présence plus importante, ansi que des revenus de plus en plus élevés.

N’oubliez pas d’aider les autres !

Une fois que tu as créé ton compte et que tu publies régulièrement, pour bien débuter sur MYM Fans, tu dois discuter avec les autres créateurs de contenus qui proposent des photos et vidéos similaires aux tiennes.

Tu peux partager leur profil et eux partageront le tien à leur communauté sur leur réseaux sociaux, ce qui permet à chacun d’accroitre sa visibilité. Que tu souhaites devenir influenceuse Instagram ou devenir modèle photo, l’entraide est toujours primordiale.

Avec le programme d’affiliation MYM Fans, tu peux parrainer des créateurs de contenu et gagner 10% de leurs gains (sans affecter leurs gains, puisque c’est MYM qui te paie). Pour cela, tu peux créer un compte « ambassadeur » qui n’est pas lié à ton compte de modèle. Tu peux également devenir ambassadeur même sans être modèle ou créateur de contenu.

Comment débuter sur MYM ? L’avis de la rédaction

Si tu viens te créer ton compte et que tu te demandes comment débuter sur MYM, les conseils sur cette page sont le meilleur moyen d’avoir le plus de fans et de gagner rapidement de l’argent sur la plateforme.

Certains modèles gagnent beaucoup d’argent sur MYM en se déshabillant et en créant des vidéos attrayantes, mais ce n’est pas le cas de tous les utilisateurs. Tu peux trouver de tout sur MYM, comme des cuisiniers, des photographes et des entraîneurs, ainsi que des joueurs, des rappeurs, des célébrités et bien d’autres encore.

Si tu es créatif, si tu as des idées à partager ou des conseils à donner, il y a des gens prêts à payer pour t’entendre. Bien sûr, il est plus facile de se lancer si tu as déjà une base d’abonnés établie avec d’autres réseaux sociaux, mais tu peux facilement prendre un nouveau départ sur MYM en suivant les conseils ci-dessus.

Est-ce que MYM paye bien ?

Est-ce que MYM paye bien ?

Tu as un compte MYM ou tu souhaites en créer un pour te faire un complément de revenu ? C’est une excellente idée ! MYM Fans est le réseau social nouvelle génération qui permet à n’importe quel artiste ou modèle amateur de gagner de l’argent directement grâce à son contenu et ses abonnés.

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si les modèles et influenceurs ou influenceuses Instagram se tournent tous aujourd’hui vers cette plateforme privée. MYM Fans leur permet enfin de vivre pleinement de leur passion sans avoir des milliers de followers. 

Si tu es un créateur de contenu et que tu publies souvent sur les réseaux, tu dois absolument de créer un compte MYM pour pouvoir vivre de ta passion. Tu te demandes alors peut-être : Est-ce que MYM paye bien ? On te détaille tout dans cet article.

Le potentiel illimité de ton compte MYM

Avec ton compte MYM creator, il n’y a aucune limite à ce que tu peux gagner. Tout dépend de ta popularité et de ton nombre d’abonnés. C’est comme ça que Carla Moreau par exemple, la star de télé réalité, gagne le salaire mensuel d’un dentiste rien qu’avec son compte MYM ! 

Mais il n’y,a pas que les superstar qui font fortune sur cette nouvelle plateforme de médias privés. Jennifer Glrs par exemple gagne plus de 4419 euros tous les mois rien qu’avec ses photos et vidéos qu’elle poste sur son compte. Pourtant elle est partie de rien. C’est là toute la beauté de la plateforme MYM Fans : n’importe qui peut désormais vivre de sa passion en étant payé directement par ses abonnés.

Tu connais sans doute le fonctionnement de ce réseau. C’est comme si Instagram était payant : tu publies du contenu public et du contenu privé uniquement accessible à tes followers qui te payent un abonnement mensuel dont tu fixes le prix.

Contrairement aux réseaux sociaux classiques comme Instagram, Snapchat ou TikTok, l’argent de tes fans te revient directement. C’est ça qui te permet d’avoir des revenus conséquent et régulier sans avoir besoin de centaines ou des milliers d’abonnés

Les frais prélevés par la plateforme

Évidemment la plateforme MYM Fans prélève une commission sur les abonnement payés par tes abonnés. En tant que créateur de contenu, tu touches 75% des gains issus des abonnements à ton feed.

Mais sur MYM, tu peux également vendre des médias privés à l’unité (photo ou vidéo). Sur ces ventes, la plateforme ne prend que 20%. Tes fans peuvent aussi t’envoyer des pourboires du montant de leur choix. Là dessus, MYM ne prend que 10% de commission.

Comme tous les créateurs de contenu qui publient sur les plateformes privées (comme OnlyFans), tu bénéficient de l’infrastructure et du service informatique. De plus, il n’y a pas de publicité sur MYM. C’est donc normal qu’une commission relativement importante soit prélevée. Mais n’oublies pas que sur Instagram et tes autres réseaux sociaux, tu ne gagnes pas d’argent du tout !

Le programme Ambassadeur

Tu peux aussi faire de l’affiliation MYM Fans grâce aux programme Ambassadeur. Cela te permet de recruter des créateurs de contenu pour toucher 10% de tout ce qu’il gagneront sur MYM à vie. Tu peux donc encaisser de l’argent sans rien faire ! Et ce n’est pas tout : si tu recrute un filleul qui lui même recrute un créateur de contenu, tu gagnes 50% de tout ce qu’il gagne ! 

Entre les systèmes de MYM ou OnlyFans, le programme ambassadeur de MYM Fans est le meilleur programme d’affiliation de plateforme de médias privées à ce jour.

Est-ce que MYM paye bien ? Notre avis

Oh que oui ! Comme tu peux le constater, avoir un compte MYM Fans change radicalement les choses si tu as l’habitude de publier des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux.

En effet, la majeure partie de l’argent te revient et cela te permet d’avoir un revenu réel, voire même te créer un véritable business. Et le plus intéressant, c’est que le potentiel est illimité. Plus tu as d’abonnés, plus tu gagneras de l’argent. Il n’y a aucun limite. 

Alors si tu continues à publier sur Instagram ou d’autres réseaux sociaux qui ne te font pas gagner d’argent, créé vite ton compte MYM Fans gratuit pour enfin vivre de ton contenu et de ta passion !

Comment percer sur MYM : La méthode qui permis à Jennifer Glrs de remplacer son salaire en 2 mois

Comment percer sur MYM et vivre de ta passion même si tu n’as aucun abonné ?

Découvre sur cette page la méthode en 3 étapes qui a permis aux modèles comme Jennifer Glrs de percer sur MYM Fans avec son contenu (et de gagner 2765,27 euros par mois seulement 8 semaines après son inscription !)

Si tu es comme la plupart des modèles et créateurs de contenu sur MYM Fans, tu rêves sûrement de gagner ta vie grâce à ton compte et vivre entièrement de ta passion.

Le problème, c’est que quand tu postes des photos ou des vidéos sur ton feed, il se passe généralement ça :

RIEN

Les utilisateurs de la plateforme ne s’abonnent pas à ton MYM, et personne n’achète tes médias privés.

Du coup, tu ne gagnes pas d’argent avec ton contenu et tu dois continuer ton job actuel qui ne te plait pas. 

Je sais, c’est frustrant. 

Surtout quand on sait que certaines filles parties de rien gagnent des milliers d’euros tous les mois sur MYM Fans juste en montrant leur pieds !

Et même si tu as déjà essayé de poster des photos sensuelles sur ton feed, le résultat est le même : pas d’abonnés, aucun client, pas d’argent.

Si je peux aussi bien te décrire cette situation, c’est parce que je l’ai connue moi aussi.

C’est pour ça que j’ai passé des jours et des jours à chercher comment les modèles les plus talentueuses de MYM arrivaient à gagner des centaines voire des milliers d’euros tous les mois rien qu’avec leur compte, parfois sans même montrer leur visage !

J’ai même demandé directement à la mymeuse Loveitto comment elle avait fait pour gagner 9583 euros rien que pour le mois d’avril 2022, elle qui avait à peine 42 followers sur Instagram au moment où elle s’est lancée 7 semaines plus tôt !

Elle ne m’a toujours pas répondu malheureusement. Et ce n’est pas étonnant : vu son nombre de clients aujourd’hui, sa messagerie Instagram et MYM doivent être saturés.

J’ai donc continué à chercher quelle méthode utilisent les modèles et les créateurs de contenu de la plateforme pour percer sur MYM. Et j’ai finalement trouvé cette courte vidéo de Jennifer Glrs qui gagne actuellement plus de 4400 euros tous les mois grâce à son contenu privé sur la plateforme.

Tu peux la regarder en cliquant sur le bouton ci-dessous. En quelques minutes, elle révèle comment elle a remplacé son salaire en seulement 2 mois :

  • Rien qu’avec son téléphone et son compte MYM ;
  • Sans bouger de chez elle
  • En “travaillant” d’où elle veut et quand elle veut.
jennifer glrs comment percer sur mym
(Les chiffres sont anciens, Jennifer Glrs gagne aujourd’hui environ 4419 euros par mois)
salaire mym jennifer glrs
Tu peux voir les versements réguliers qu’elle reçoit directement de la plateforme MYM Fans

Comment percer sur MYM ?

Que ça soit sur MYM ou OnlyFans, il ne suffit pas de poster des photos et vidéos sur ton compte MYM Fans pour avoir de nombreux abonnés et gagner de l’argent

Bien sûr, il faut poster régulièrement du contenu gratuitement sur ton feed et en story pour inciter les utilisateurs à s’abonner à ton profil. Mais cela ne suffit pas

Les modèles qui ont réussi à percer sur cette plateforme ont utilisé des stratégies peu connues du grand public

Même la plupart des influenceuses bien connues ne connaissent pas ces techniques. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elles n’ont pas de compte MYM et qu’elles restent sur Instagram à se contenter des miettes que leur laissent ces réseaux sociaux classiques.

Contrairement à elles, certains créateurs de contenus et modèles sans grande popularité ont réalisé le potentiel incroyable de la plateforme lorsqu’elles ont découvert comment percer sur MYM… Jennifer Glrs est l’une d’elles et elle a tout révélé dans cette vidéo exclusive.

Dans cette vidéo, Jennifer Glrs t’explique en détails les techniques des meilleures modèles MYM Fans pour percer sur MYM et gagner en visibilité en partant de rien. Et tu verras que tu n’as pas besoin de devenir influenceuse Instagram pour devenir modèle photo.

Voici ce que tu vas découvrir :

  • Comment obtenir tes premiers followers gratuitement grâce aux autres modèles MYM Fans ;
  • Les messages exacts à envoyer à tes premiers followers pour les inciter à prendre un abonnement payant à ton profil et les garder pendant des années ;
  • Le truc que négligent 98% des créateurs de contenu et modèles sur MYM et qui pourtant permet de booster ta visibilité grâce à l’algorithme de la plateforme ;
  • La technique bizarre mais diablement efficace pour faire ta pub gratuitement et de manière totalement passive pour gagner de plus en plus d’abonnés chaque semaine ;
  • La liste confidentielle complète des partenaires du réseau MYM et le script intégral des messages que tu peux leur envoyer pour rendre ton profil viral : le hack ultime des modèles et créateurs qui gagnent des dizaines de milliers d’euros par mois sur la plateforme.

Cette vidéo te montre donc clairement comment percer sur MYM et elle est totalement gratuite ! Tu n’as rien à perdre à cliquer ici pour la visionner.

Gagner de l’argent avec MYM

À ton avis, quelle est la différence entre :

  • Les quelques modèles MYM Fans comme Jennifer Glrs qui gagnent 4419 euros par mois rien qu’avec quelques photos et vidéos…
  • Et toutes les autres qui ne gagnent rien même après des années passées à publier du contenu sur MYM ?

>> Clique ici pour avoir la réponse en vidéo

C’est très simple : les filles qui cartonnent sur le web ont utilisé les techniques secrètes utilisées par celles qui ont percé avant elles

En effet, avec ces méthodes très simples que tu peux mettre en place dès la création de ton compte MYM, tu peux gagner beaucoup d’argent dès la semaine ton inscription sur la plateforme, même sans followers Instagram, et même si tu es totalement inconnue en démarrant.

Mais tu as absolument besoin de connaître ces stratégies. En 2022, il ne suffit plus de créer un compte MYM Creator et de poster quelques photos pour gagner de l’argent tous les mois, même si ton contenu est sensuel et sexy.

Ça ne marche plus. D’ailleurs s’il ne suffisait que de ça, tu ne serais pas ici en train de lire ces lignes.

Si tu ne gagnes rien avec ton contenu, ce n’est pas de ta faute. C’est juste parce que tu n’utilises pas les bonnes méthodes. Tu peux très facilement vendre des nudes ou vendre tes pieds en ligne à condition d’avoir la bonne stratégie.

Sur cette page, tu as justement l’opportunité unique de découvrir les techniques utilisées par les modèles internet à succès, comme Jennifer Glrs qui gagne aujourd’hui 4419 euros par mois rien qu’avec son compte MYM Fans.

Comment elle a fait ? Elle a simplement appliqué les méthodes de celles qui réussissent

Alors si tu veux toi aussi réussir sur MYM et quitter ton job, ou simplement te faire un (gros) complément de revenus chaque mois pour te lâcher le samedi dans les boutiques, regarde la vidéo de Jennifer Glrs où elle t’explique gratuitement les secrets de sa réussite. Tu sauras même faire de l’affiliation MYM Fans pour multiplier par 3 tes revenus !

>> Voir la vidéo maintenant

Comment avoir des abonnés sur MYM ?

Tu as probablement déjà créé ton compte MYM Fans gratuit, complété ton profil et tu as pris l’habitude de poster des photos et des vidéos régulièrement. Pourtant, les semaines passent et tu n’as toujours pas d’abonnés

Personne ne paye d’abonnement à ton MYM, personne n’achète tes médias privés. Bref, tu gagnes aujourd’hui autant d’argent sur MYM que sur Instagram. Et si tu as un compte OnlyFans, Swame ou un autre site comme MYM, c’est probablement pareil.

Si cette situation te parle, sache que c’est tout à fait normal. C’est ce que vivent 99% des modèles et créateurs de contenu inscrits sur la plateforme MYM Fans.

Ce qui fait la différence entre un profil comme le tien qui ne rapporte rien et celui d’un modèle MYM Fans qui gagne des milliers d’euros par mois, ce n’est ni la notoriété (comme les stars des réseaux sociaux ou de la télé réalité), ni le nombre de followers Instagram de départ.

Jennifer Glrs était comme toi avant. Son MYM ne lui rapportait rien du tout. Mais quand elle a découvert quelle était la simple différence entre son profil et celui des Superstar de la plateforme, son nombre d’abonnés a littéralement explosé (tout comme ses revenus, qui sont de 4419 euros par mois aujourd’hui).

Elle a décidé de te révéler cette méthode dans une courte vidéo

(Et vérifie si tu es éligible au code promo MYM)

Comment vendre sur MYM

Une fois que tu as complété ton profil à 100% et que tu as pris l’habitude de poster des photos et des vidéos régulièrement sur ton compte MYM Fans, il faut nécessairement que tu saches comment vendre sur MYM pour gagner de l’argent avec ton profil.

Pour cela, tu devras utiliser certaines techniques connues uniquement des modèles qui ont réussi sur cette plateforme.

Tu as aujourd’hui la chance de pouvoir regarder la vidéo exclusive de Jennifer Glrs qui est partie de rien et vis aujourd’hui entièrement de con compte MYM grâce à la vente de photos et vidéos à ses abonnés.

Comment se faire connaître sur MYM

Comment trouver des clients sur MYM

Comment faire la promotion de ton profil ?

Etc…

Ce sont toutes les questions que tu te poses peut-être actuellement, auxquelles Jennifer Glrs répond dans cette vidéo gratuite.

Conclusion : Le secret de Jennifer Glrs

On ne va pas se mentir, il est difficile de se faire de l’argent sur MYM Fans. Même si tu postes régulièrement du contenu sensuel, les abonnés ne tombent pas du ciel.

Pourtant c’est simple : pour percer sur MYM, il suffit de faire comme les modèles qui ont elles-mêmes réussi sur cette plateforme !

Jennifer Glrs est l’une d’elles : elle a aujourd’hui 167 abonnés sur la plateforme, qui lui rapporte plus de 4419 euros mensuel

Pourtant, elle a commencé comme toi. Et elle t’explique dans cette vidéo la technique qui lui a permis d’exploser sur MYM et de quitter enfin son job pour vivre de sa passion.

Devenir modèle photo en partant de rien : La nouvelle plateforme qui rémunère les mannequins amateurs en 2022

Devenir modèle photo sur MYM Fans : la solution pour vivre de ta passion en 2022

Si tu postes actuellement tes photos gratuitement sur ton compte Instagram, inutile d’espérer un jour gagner ta vie en tant que modèle photo ou mannequin. Mais rassure toi, il existe un autre moyen très efficace pour vivre de ta passion. Nous te le révélons dans cet article.

Même si tu as certainement quelques centaines ou milliers de followers, ce n’est malheureusement pas suffisant pour percer sur Instagram. Il y a trop de concurrence et ce n’est pas ce qui intéresse les agences et les photographes qui recrutent des mannequins pour des shootings. 

Mais il existe heureusement une solution encore peu connue qui peut te permettre de gagner des milliers d’euros chaque mois rien qu’avec le contenu que tu publies sur Instagram !

Tu peux vendre tes photos directement à tes followers sur la plateforme MYM Fans. Il s’agit d’un réseau social privé qui permet à tes followers de te payer pour avoir accès à ton contenu exclusif. C’est comme Instagram en version payante.

Et tu n’as pas besoin d’avoir déjà des followers pour débuter dans ce métier et gagner confortablement ta vie. L’algorithme du réseau social MYM Fans est si puissant qu’il te recommande automatiquement à de nombreux utilisateurs de la plateforme. 

Ne t’y trompe pas : la demande pour le contenu photo et vidéo exclusif des modèles amateurs explose actuellement. MYM Fans est aujourd’hui la plateforme numéro 1 en France qui permet aux modèles et mannequins amateurs de vivre complètement de leur passion grâce à leur abonnés. 

Alors arrête de donner tes photos gratuitement sur Instagram et crée ton compte MYM Fans pour enfin gagner ta vie en tant que modèle grâce à tes followers !

devenir modele photo
Les modèles photo sur MYM touchent directement l’argent de leur fans

La différence entre modèle photo et mannequin 

Être modèle photo consiste à poser pour des photographes, qu’ils soient amateurs ou professionnels. Le modèle peut être rémunéré si c’est le photographe qui le sollicite pour un projet particulier. À l’inverse, c’est le photographe qui est rémunéré lorsque le modèle le sollicite pour avoir de belles photos de qualité professionnelle pour son portfolio ou son site internet.

Être mannequin en revanche est un véritable métier.  C’est une profession qui demande un investissement financier important (pour le photographe) et physique (pour le modèle), mais aussi beaucoup de temps. Le mannequin doit faire preuve d’une grande disponibilité, c’est-à-dire qu’il doit être disponible tout au long des différentes séances photo.

Quel est le salaire d’un modèle photo ?

Si certains mannequins sont salariés (ce qui est le cas le plus fréquent dans le secteur), la majorité d’entre eux exercent en freelance. Les taux de rémunération sont très variables, principalement en fonction du profil et de la notoriété du mannequin.

Cependant, ils varient également en fonction du type de prestation (défilés de mode ou de presse, tournages publicitaires), du type d’événement, des conditions de travail ou du client… Il est également important de tenir compte du pourcentage de commissions que les agences facturent. Pour les agences françaises, les mannequins gagnent généralement 30% du montant versé aux clients.

A titre d’exemple, prenons les prix suivants :

  • Pour les séances de photos d’une demi-journée à usage commercial ou éditorial pour une séance de photos d’une demi-journée : de 480 euros à partir de 860 euros pour les modèles débutants, et de 840 euros jusqu’à 1200 euros pour un modèle plus expérimenté.
  • Pour les mannequins qui n’entrent pas dans le cadre de cette catégorie, la rémunération peut atteindre 10 000 euros par prestations.

Veuillez noter qu’en France, le mannequin doit être considéré comme un employé et un contrat de travail pour la période qu’il passe dans le cadre d’une prestation prévue.

Comment postuler pour être modèle ?

Si vous souhaitez rejoindre une agence de mannequins, vous avez deux possibilités.

Première option

Créez votre portfolio et soumettez-le à des publicités. Cela vous permettra de travailler directement avec des marques et d’acquérir de l’expérience ou de devenir directement un agent. Vous pouvez également consulter le site de l’agence de mannequins qui vous intéresse. Vous y trouverez une rubrique indiquant les dates des prochains castings. Une fois que vous avez repéré les dates, prenez-en note.

Participer directement à un casting peut être une chance pour l’agence de mannequins de vous voir en face à face et peut-être d’être un peu jalouse ! Être mannequin, ce n’est pas seulement être belle, c’est comprendre comment interpréter les émotions et les gestes, connaître parfaitement son corps et savoir capter la lumière et travailler en synergie avec le photographe pour comprendre l’image finale et le but du shooting.

Être mannequin, c’est véhiculer des valeurs, remplir des rôles, et savoir se transformer au monde de la marque dont on est le mannequin. Assister au casting est une occasion de capter l’attention du bookmaker.

Comment se présenter de manière professionnelle lorsqu’on passe un casting pour rejoindre une agence de mannequins ?

  • La tenue idéale

L’une des choses les plus cruciales pour une agence de mannequins est de pouvoir voir votre corps. L’idéal est de porter une robe qui vous va, qui est propre et qui met en valeur votre physique.

Par exemple, un pantalon ou un jean qui met en valeur vos jambes, ou le débardeur noir qui met en valeur vos épaules et votre cou. Simple, mais efficace. Ne mettez pas trop de maquillage, restez naturelle.

  • La coiffure parfaite :

Quel que soit le style de coiffure, le mieux est de rester naturel et d’apparaître naturellement, sans artifices.

Deuxième option

Une autre option, si vous ne découvrez aucun planning de casting sur le site de l’agence : contactez-la. Présentez-vous brièvement et demandez s’ils ont des dates de casting dans un avenir proche.

Si ce n’est pas le cas, vous devrez alors soumettre votre candidature en ligne, sous l’onglet « candidatures » ou « devenir mannequin ».

Pourquoi devenir modèle photo ?

Le modèle qui prend des photos le fait pour s’amuser ou pour devenir un véritable modèle plus tard, car cela lui permettra de se sentir en confiance dans la possibilité de contacter des sociétés de mannequins plus tard, et il pourrait trouver une carrière dans le mannequinat. En général, on devient d’abord influenceuse Instagram avant d’être modèle.

En outre, pourquoi devriez-vous faire du mannequinat photo ? Cela l’aide à acquérir de la confiance en soi et un sentiment de sécurité. Elle affirme également qu’elle a surmonté sa timidité : « Je suis personnellement convaincue que faire des photos m’a donné confiance en moi. À chaque séance de photographie, je sais où aller, et comment l’accomplir pour une apparence spécifique« .

Comment devenir modèle photo visage ?

Pour être modèle photo visage, il faut avant tout répondre à des critères physiques plus ou moins sélectifs

Le mannequin doit avoir une bonne morphologie. Il faut également qu’elle soit photogénique et qu’elle dégage une certaine élégance, sans pour autant être trop apprêtée.

Si le métier de mannequin peut être exercé en tant que travailleur indépendant, il est également possible d’intégrer une agence. Le modèle doit alors signer un contrat avec cette dernière et travailler sous les ordres du directeur artistique qui s’occupe du shooting.

Si la plupart des agences de mannequins recrutent à partir des annonces publiées sur les sites d’emplois comme Pôle emploi, il est également possible d’y postuler directement.

Comment faire des photos pour une marque ?

Le métier de photographe est très recherché. Il faut donc être capable de répondre aux attentes des marques, tout en étant capable de réaliser des photos qui plaisent aux clients.

Pour ce faire, le photographe doit être à l’écoute des besoins et des envies de son client. Il doit également avoir de bonnes capacités d’observation afin d’avoir un regard neuf sur ses clients.

Pour être un bon photographe, il faut également savoir gérer son temps, être organisé et rigoureux.

Comment se faire repérer par des photographes ?

Pour se faire repérer, le mannequin doit avoir des qualités physiques qui correspondent aux demandes du photographe. Il doit également être photogénique et avoir de l’allure.

Il est également important qu’elle soit à l’aise avec les outils numériques. En effet, la plupart des photographes travaillent en numérique.

Conclusion : quel est le meilleur moyen de devenir modèle photo ?

Comme précisé en introduction, la meilleure façon de devenir modèle photo est à notre avis de se créer un compte MYM Creator. Cette plateforme permet de gagner l’argent directement de tes abonnés en leur vendant un accès mensuel à ton feed privé. Tu peux également vendre des photos ou des vidéos à l’unité.

Il n’y a pas de censure sur MYM Fans. À l’instar d’OnlyFans, tu peux vendre des nudes et même des photos de pieds. Cependant, à choisir entre MYM ou OnlyFans, la première est beaucoup plus intéressante, notamment pour faire de l’affiliation MYM Fans.

Alors créer ton compte MYM Fans gratuit sans plus tarder en cliquant sur le bouton ci-dessous pour enfin vivre de ta passion en tant que modèle, et arrêter de perdre de l’argent tous les jours en donnant ton contenu gratuitement sur Instagram.

Tu peux vérifier si tu as droit au code promo MYM du moment en cliquant ici. Si tu as déjà un compte, tu peux savoir comment percer sur MYM ici.

MYM ou OnlyFans : Quelle est la meilleure plateforme pour se lancer en 2022 ?

MYM vs OnlyFans : Comparaison et avis sur le meilleur site

Tu cherches une plateforme pour publier du contenu privé et gagner de l’argent tous les mois grâce à tes abonnés ? Tu as certainement déjà entendu parler de MYM Fans et de OnlyFans. Découvre dans cet article la plateforme préférée des modèles…

Ces deux plateformes de médias privés permettent toutes deux aux modèles mais également à n’importe quel créateur de contenu qui publie habituellement sur Instagram de vivre entièrement de sa passion grâce à ses photos et vidéos

Bien que MYM et OnlyFans soient des réseaux sociaux privés très similaires, il existe des différences de taille. Si tu te demandes quelle plateforme choisir pour gagner la maximum d’argent grâce à tes photos et tes vidéos, tu est au bon endroit !

Dans cet article, nous expliquons les principales caractéristiques ainsi que les différences entre MYM et OnlyFans, et nous te donnons notre avis sur la meilleure pour te lancer en 2022.  

Commençons par ce qui compte le plus : l’argent. Et c’est MYM Fans qui l’emporte !

Le paiement : MYM Fans l’emporte sur OnlyFans

Sur OnlyFans, ton pourcentage de paiement est de 80%. La plateforme prend donc 20% de commission sur l’argent de la vente de ton contenu. Ce taux est fixe : il s’applique de façon identique à tout ce que tu touches sur la plateforme, qu’il s’agisse des abonnements de tes fans, des pourboires ou de la vente de médias privés à l’unité. 

Sur MYM Fans, le taux de commission varie entre 75% à 90% en fonction du type de média !

Avec ton compte MYM Fans gratuit, tu touches :

  • 75% sur les abonnements de tes fans
  • 80% sur la vente de tes Push médias (contenu privé vendu à l’unité)
  • 80% sur les pourboires
  • 80% sur les live

Et ce n’est pas tout : tu gagnes 1% de plus sur tout l’argent que tu génères sur la plateforme si tu as le statut de Superstar. Tout le monde peut devenir Superstar, il te suffit de :

  • Te connecter régulièrement sur la plateforme ; 
  • D’avoir au moins 50 abonnés actifs lors du derniers mois ;
  • Publier au moins 2 photos par semaine dans ton feed (publiques ou privées) ;
  • Répondre en 48h à au moins 90% de demandes de médias privés que tu reçois en dm.

C’est très facile d’obtenir le statut SuperStar, et c’est un énorme bonus réservé aux créateurs de contenu et modèles les plus actifs sur la plateforme.

De plus, il n’y a pas de limite : tu peux conserver le bonus pendant des années à partir du moment où tu continues de remplir les conditions. C’est la selon nous la grande différence entre MYM et OnlyFans

mym ou onlyfan
MYM Fans est la plateforme la plus intuitive et la plus rémunératrice pour les modèles français

Bien qu’OnlyFans semble plus avantageux, tu peux gagner bien plus d’argent sur MYM Fans à long terme avec le bonus superstar.

Comment gagner de l’argent sur MYM et sur OnlyFans ?

Les plateformes MYM Fans et OnlyFans ont les même fonctionnalités qui te permettent de gagner de l’argent grâce à ton contenu. Voici les différentes sources de revenus :

  • Les fans qui s’abonnent à ton contenu privé te payent un abonnement mensuel entre 4,99 euros et 49,99 euros (tu choisis librement entre ces deux prix) ;
  • Les gains de la vente de tes médias privés à l’unité ;
  • Les gains de la vente de contenu personnalisé sur demande d’un de tes abonnés en dm ;
  • Les pourboires que peuvent te verser tes fans s’ils en ont envie ;
  • Le programme Ambassadeur (programme d’affiliation MYM Fans) qui te permet de toucher une partie de l’argent gagné par un créateur que tu as parrainé (on y revient plus bas)

Mis à part ce dernier point, il n’y a pas de réelles différences entre MYM Fans et OnlyFans. Les deux plateformes te permettent tout aussi facilement l’une que l’autre à remplacer ton salaire rien qu’avec tes photos et vidéos. Tu peux vendre des photos de tes pieds ou vendre des nudes en ligne tout aussi bien avec MYM Fans que OnlyFans.

La fréquence de paiement sur MYM Fans et OnlyFans

Sur OnlyFans, tu dois atteindre au moins 20 euros de gains pour faire un retrait vers ton compte bancaire. Tu peux le faire manuellement ou paramétrer des retraits automatiques tous les lundis ou 1er de chaque mois. 

Sur MYM Fans, il te faut un minimum de 50 euros pour faire des retraits. Tu peux également programmer des retraits automatique une ou deux fois par semaine, ou une ou deux fois par mois selon ta préférence. 

Comme tu peux le constater, le seuil minimum pour retirer tes gains est très bas dans les deux cas. Cela te permet de vivre sans difficultés de ton compte MYM Creator ou OnlyFans grâce à ton contenu, ce qui est bien plus difficile si tu publies gratuitement sur Instagram, TikTok ou les autres réseaux sociaux gratuits du web.

Sur quelle plateforme est-il plus facile de se faire connaître et trouver des clients ?

Sur ce point, MYM Fans est bien plus avantageux que OnlyFans !

En effet, MYM Fans est un réseau social privé français. Cela signifie que la plupart des utilisateurs de MYM Fans habitent en France, parlent la même langue et ont la même culture que toi

Tu trouveras donc bien plus facilement d’abonnés sur MYM Fans et tu auras plus de chances de les garder sur le long terme car ils se sentiront beaucoup plus proches de toi que s’ils viennent d’un autre pays. 

Sur OnlyFans, il y a beaucoup plus d’utilisateurs étrangers que français. Cela ne t’empêche pas d’avoir des abonnements mais il y a plus de chance qu’ils arrêtent de te suivre au bout de quelques mois contrairement aux français présents sur MYM qui continueront à payer l’abonnement à ton feed pendant plusieurs années.  

De plus, MYM Fans a un puissant algorithme qui te présente en recommandations aux utilisateurs pouvant être intéressé à ton contenu. Il fonctionne de la même manière que l’algorithme d’Instagram.

Tu peux renseigner diverses informations et hashtags sur ton profil qui vont booster ton référencement sur la plateforme. Cette fonctionnalité dont tu profites gratuitement te permet de te faire connaitre rapidement sur MYM

A l’inverse, il n’y a pas de mécanisme de suggestions sur OnlyFans. Tu es donc seule à faire ta pub sur ce réseau social, ce qui peut être long et compliqué si tu pars de zéro. MYM Fans t’aide à débuter et te permet de gagner chaque jour des abonnés sans rien payer, juste en publiant régulièrement du contenu ! Encore une grande différence entre MYM et OnlyFans.

Quelle plateforme a le meilleur programme de parrainage ?

C’est le programme Ambassadeur de MYM Fans qui l’emporte là encore. Il comporte deux parties :

  • Le parrainage direct te permet de toucher 10% à vie des revenus de chaque modèle et créateurs de contenu que tu parraines
  • Le parrainage indirect qui te permet de toucher 50% à vie des gains touchés par les autres ambassadeurs : dans ce cas, tes filleuls sont eux-mêmes des parrains d’autres modèles. 

Sur OnlyFans, tu peux gagner 5% des gains de tous les modèles, influenceurs et créateurs de contenu que tu parraine. Toutefois, cela est limité à une période de 12 mois, ou à hauteur de 50 000 euros de gain total.

Comme tu peux le constater, le programme de parrainage de MYM Fans est infiniment plus avantageux que celui d’OnlyFans : 

  • Le pourcentage de commission qui te revient est doublé (10% sur MYM contre 5% sur OnlyFans) ;
  • Tu touches des commissions à vie et sans aucune limite de montant ;
  • Le programme est à deux niveaux : tu peux être parrains de créateurs mais également parrains d’autres parrains (avec un taux de commission phénoménal de 50% !)

Le programme Ambassadeur de MYM Fans est incroyablement plus rémunérateur. Il a déjà permis à de nombreuses femmes et modèles de remplacer leur salaire en quelques semaines. Et certaines d’entre elles, parties de rien, touchent aujourd’hui des dizaines de milliers d’euros chaque mois grâce au parrainage de MYM.

Conclusion : MYM Fans ou OnlyFans, quelle plateforme choisir ?

MYM Fans est incontestablement la meilleure plateforme de médias privés pour te lancer sur le web en 2022. Grâce à ses fonctionnalités uniques, ce réseau te permet de te faire connaître rapidement en partant de rien, sans abonnés. 

MYM Fans est basée en France donc l’immense majorité de ses utilisateurs sont français. Cela augmente naturellement beaucoup ta visibilité sur la plateforme, mais également la proximité que tes fans ont avec toi (même langue, même culture). Il a été prouvé que cela augmente considérablement les chances que tes abonnés continuent de te suivre et de te payer leur abonnement pendant plusieurs années

De plus, le programme de parrainage de MYM Fans est bien plus avantageux que celui d’OnlyFans. Tu peux multiplier tes revenus très rapidement et sans limite de durée et de montant.

Ce n’est pas pour rien que la plupart des modèles et influenceuses sur Instagram ont un compte MYM aujourd’hui. Cela leur permet de vivre confortablement de leur passion lorsqu’elles savent comment percer sur MYM.

En 2022, ce réseau est de plus en plus prisée des français, hommes comme femmes. Et c’est une véritable aubaine pour les créateurs de contenu français étant donné que la majorité des utilisateurs vivent en France. C’est là la vraie différence entre MYM et OnlyFans.

Certaines filles sont parties de rien mais gagnent des dizaines de milliers d’euros tous les mois. Elles se sont lancées sur MYM Fans sans aucun abonnés ni aucune expérience. C’est bien la preuve que c’est possible pour toi aussi !

P.S. Clique ici pour vérifier si tu peux bénéficier d’un code promo MYM.

Vendre des nudes sur internet : À lire avant de te lancer

Vendre des nudes en ligne : Comment gagner de l’argent en vendant des photos de ton corps

Tu as déjà entendu parler de ces femmes qui gagnent des centaines voire des milliers d’euros tous les mois rien qu’en vendant des photos de leur corps, juste avec leur téléphone et sans même montrer leur visage ? Tu peux toi aussi vendre des nudes et gagner ta vie grace à MYM !

Eh oui, beaucoup d’hommes sont prêts à payer pour avoir des photos exclusives montrant le corps et la nudité de femmes qu’ils admirent sur les réseaux, des femmes comme toi ! Et tu n’as pas besoin d’être célèbre ou d’avoir déjà des milliers de followers pour gagner beaucoup d’argent avec la vente de tes nudes en ligne.

MYM Fans est la meilleure plateforme pour vendre des nudes sur internet. Elle te permet de recevoir l’argent de tes clients en toute sécurité, de rester totalement anonyme et empêche la fuite de tes photos. Grâce à MYM Fans, n’importe quelle fille peut gagner sa vie en vendant les photos de son corps, même sans followers ni être modèle. 

Si aujourd’hui tu n’arrives pas à percer sur les réseaux sociaux comme Instagram, Snapchat ou TikTok…
Si tu n’as pas assez de followers pour vivre de ta passion…
Ou si tu as tout simplement envie de gagner de l’argent facilement et rapidement grâce à internet

Vendre des nudes en ligne est un des meilleurs moyens pour gagner de l’argent de chez toi, rien qu’avec ton téléphone. Alors si tu sais prendre un selfie, tu sais déjà comment gagner de l’argent sur MYM chez toi sans effort !

Comment gagner de l’argent en prenant des photos de son corps ?

La vente de tes photos sexy ou de nudes est un moyen très simple de gagner de l’argent en ligne même si tu n’es ni modèles, ni mannequin, ni artiste. C’est même très répandu aujourd’hui. 

Et ce n’est pas étonnant. Car non seulement la demande des hommes est très forte, mais c’est également très rentable pour les femmes : tu n’as besoin de rien d’autre que de ton corps et de ton téléphone ! (pour l’appareil photo)

En plus, la vente de tes nudes est une activité qui ne nécessite aucun argent pour débuter (à moins que tu vives sans smartphone).

Dans cet article, nous expliquons tout ce que tu dois savoir sur la vente de photos de ton corps et de contenu sexy en ligne : quels sont les meilleurs sites pour gagner de l’argent rien qu’avec ton téléphone, comment y arriver en un clin d’oeil et tout ce dont il faut faire attention avant de publier quoi que ce soit sur internet.

De quoi as-tu besoin pour vendre des nudes ?

Pour vendre tes photos sexy en ligne, voici tout ce dont tu as besoin.

L’appareil photo de ton téléphone

Ton téléphone suffit largement pour prendre de belles photos de ton corps. À moins que ton smartphone soit trop ancien, l’objectif de ton appareil photo offre une qualité suffisamment nette pour vendre des nudes ou des photos sexy en ligne.

On dit qu’il faut une résolution supérieure à 5 Mpx (megapixel). Heureusement, tous les appareils photos de téléphone ont cette qualité d’image aujourd’hui, même les plus bas prix. Donc à moins que tu n’aies pas changé de téléphone depuis 10 ans, tu as déjà tout ce qu’il faut pour gagner de l’argent en vendant tes photos sexy !

De plus, l’appareil photo du téléphone est très pratique pour prendre des nudes grâce à l’objectif au dessus de l’écran, que tu utilises déjà probablement pour faire des selfies. Tu peux même ajouter les filtres de ton choix. La plupart des téléphones font des retouches automatiques pour ajuster la qualité des images donc tu n’as pas besoin d’être experte dans le domaine de la photo. 

Certains modèles qui vendent des nudes ou des photos sexy en ligne gagnent des centaines voire des milliers d’euros chaque mois, rien qu’avec l’appareil photo de leur téléphone et leur compte MYM Fans.

Alors si tu sais faire des selfies avec ton smartphone et que tu es inscrite sur MYM, tu peux toi aussi gagner de l’argent sur internet dès aujourd’hui en vendant des photos de ton corps ! SI tu n’est pas encore inscrite, clique sur le bouton ci-dessous :

Optionnel : un trépied

Le trépied est une accessoire secondaire qu’utilisent certaines vendeuses de photos sexy pour leur business. Évidemment, tu n’as absolument pas besoin d’un trépied pour gagner de l’argent avec la vente de nudes. Mais si tu en as un, tu auras plus le choix dans le cadrage de tes images.

Si ça t’intéresse, tu peux trouver des trépieds de qualité pour seulement 20 euros sur Amazon. Ça devient intéressant lorsque tu commences à vendre beaucoup de photos et que ton activité en ligne devient rentable.

Quelles sont les photos qui se vendent le mieux ?

Les personnes, notamment des hommes, qui achètent des photos sexy ou nudes de modèles en ligne apprécient certains types d’images bien particuliers que nous allons te révéler dans cette partie. Tu vas voir que certains clients ont des attentes précises et que tu peux multiplier considérablement tes gains si tu y réponds, et sans forcément montrer ton visage ou ton sexe !

Les selfies

Inutile de te dire de quoi il s’agit, tu sais très bien ce qu’est un selfie. Tu sais probablement déjà parfaitement en prendre avec l’appareil photo de ton téléphone et les retoucher avec des filtres pour améliorer la qualité de l’image. C’est parfait ! Parce que les selfies sont le type de photo sexy qui est le plus facile à faire et qui est le plus simple à vendre sur internet

Les selfies nudes sont les images qui ont le plus de succès pour les femmes qui ont une activité de vendeuses de photos sexy en ligne. Ils sont naturels pour les clients, et très facile à faire pour toi car tu n’as besoin que de ton corps et de l’appareil photo de ton portable. 

Toutefois, les selfies ne permettent pas d’avoir un très grand angle ou un grand choix d’exposition car tu n’as que la longueur de ton bras. C’est pour cela que tu dois aussi considérer les types d’images ci-dessous pour maximiser tes ventes.

Le photoshoots

Il s’agit de séances photos ou de shootings si tu préfères. Tu peux demander à une amie de te prendre sous différents angles pendant une séance où tu poses dans pleins de positions différentes. Tu peux également demander à un photographe professionnel. 

Cela te coûtera un peu d’argent mais tu auras des photos de grande qualité que tes clients, tes fans, tes followers Instagram et tes abonnés MYM s’arracheront. Sinon, un simple trépied te permet de faire tes séances photo seule et quand bon te semble.

Ce type d’images te permet d’avoir des photos de toi qui mettent en valeur tes atouts, des prises grand-angle, plein-pied ou détails. Avec une seule séance, tu peux cumuler un grand nombre de photos de différents styles à vendre à tes fans et tous les satisfaire

Les modèles nus sont très appréciés dans le milieu de la vente de photo sexy. Au cours d’une séance photo, tu peux personnaliser tes images à fond avec un déguisement par exemple. Les fans adorent le contenu à thème.

Où vendre des photos de son corps ?

MYM c’est quoi ? Tpout simplement la meilleure plateforme pour vendre des photos en privé sur internet. Similaire à Onlyfans et Swame, MYM Fans est le plus grand site de contenu premium en France. C’est le réseau privé parfait pour commencer la vente de photos nudes

Pourquoi ? Parce que parmi tous les sites internet, cette plateforme est le lieu privilégié où se rendent les clients et acheteurs français de photos sexy en ligne. Et ce tout simplement car MYM est une référence pour les modèles et influenceuses Instagram ou TikTok qui veulent éviter la censure sur les autres sites et réseaux sociaux. 

Avec un compte MYM Creator, tu peux poster sur ton feed toutes les photos que tu veux et flouter celles que tu veux faire payer. Si tes followers veulent voir tes nudes, ils devront te payer un abonnement mensuel ou annuel à ton feed dont tu fixes le prix. C’est comme un Instagram payant. Tu peux également envoyer du contenu flouté en DM à tes fans et leur proposer des photos nudes à l’unité. 

Le système par abonnement de MYM Fans est très avantageux pour les femmes qui ont une activité de vente de photos sexy car un logiciel intégré sécurise les comptes, les paiements et le contenu. Tu reçois l’argent de tes abonnés et de tes ventes directement sur ton compte bancaire personnel. 

En plus, vu que la plateforme est française, l’algorithme qui se charge des suggestions peut te recommander plus facilement auprès des hommes et clients potentiels qui utilisent MYM. La plateforme peut donc te ramener des clients gratuitement !

Les modèles inscrits sur MYM Fans qui postent du contenu régulièrement gagnent entre 10 000 euros et 13 000 euros par mois. Alors si tu as un téléphone portable et que tu sais prendre un selfie, il ne te reste plus qu’à te créer un compte MYM Fans gratuit en cliquant sur le bouton ci-dessous pour gagner autant que celles qui se sont lancées !

vendre des nudes sur mym fans
MYM Fans est la meilleure plateforme pour vendre des nudes en toute sécurité

Est-ce une bonne idée de vendre tes photos sexy en ligne ?

Si tu veux gagner de l’argent facilement et rapidement en partant de rien, vendre des nudes est une activité extrêmement rémunératrice et tout à fait adaptée aux femmes, même si tu n’es pas modèle ! Tu n’as besoin de personne pour te lancer, juste ton téléphone et ton compte MYM Fans !

Tu n’as même pas besoin de montrer ton visage ! Les clients ne cherchent que des photos de corps nus. Vendre des nudes sur internet est plus simple, plus accessible et plus rentable que n’importe quel autre travail lié à la photo ou au charme, sans en avoir les inconvénients.

Si tu veux gagner des centaines voire des milliers d’euros tranquillement depuis chez toi sans difficultés, vendre des photos sexy via ton compte MYM est le meilleur moyen ! 

Est-ce risqué de vendre des nudes ?

La vente de nudes peut comporter des risques si tu fais de la vente en direct avec le client. En effet, celui-ci peut refuser de te payer, ou diffuser illégalement ton contenu privé. Mais avec MYM, il n’y a aucun risque !

La plateforme à un système de sécurité qui oblige les fans à te payer pour pouvoir déverrouiller ton contenu. De plus, chacune des tes photos et vidéos sur MYM dispose d’un tracker pour éviter les leaks : c’est-à-dire que si un de tes clients ou abonnés volent un de tes nudes et les publies sur un autre sites internet, le support de MYM en est immédiatement informé et peut non seulement forcer à supprimer du web la photo qui t’a été volée, et bannir le fans qui en est responsable. 

Ton contenu privé et tes informations sont sécurisés avec MYM. Tu peux même faire du business en restant parfaitement anonyme. La vente de nudes sur cette plateforme est donc sans risque, et beaucoup plus sûre que de traiter en direct avec les clients.

Combien d’argent peux-tu gagner en vendant des nudes sur MYM Fans ?

L’argent que tu gagnes sur MYM dépend de ton nombre de ventes et de clients donc il n’y a aucune limite à ce que tu peux gagner ! Certaines femmes parties de rien, sans followers au départ, gagnent aujourd’hui plus de 8000 euros chaque mois rien qu’avec les abonnements à leur compte MYM qui tombent automatiquement tous les mois sur leur compte bancaire personnel.

Et on ne compte là que les abonnements mensuels ! Si on ajoute la vente de médias privés en DM (ce qui marche le mieux sur MYM), cette somme peut monter jusqu’à 15 000 euros par mois pour les mymgirl qui savent comment se faire connaître sur MYM et même comment percer sur MYM et publient 3 à 4 photos seulement par jour. Tu également faire de l’affiliation MYM Fans pour gagner plus.

Est-ce légal de vendre des nudes en ligne ?

Oui, c’est parfaitement légal à partir du moment où tes clients ont plus de 18 ans. Cela signifie qu’il faut en théorie toujours t’assurer que la personne à qui tu vends un nude est majeure (sachant qu’il peut mentir).

La seule façon d’en être certaine est de vendre tes photos sexy via ton compte MYM parce que la plateforme vérifie la carte d’identité de tous les utilisateurs qui s’inscrivent sur la plateforme. Ils vérifient donc l’âge de tes fans (donc de tous tes clients potentiels) à ta place. Tu n’as donc aucun risque d’être dans l’illégalité en passant par MYM !

Conclusion : notre avis sur la vente de nudes sur MYM Fans

Vendre des nudes est une des activités les plus rentables aujourd’hui pour les femmes. Tu n’as besoin que de ton corps et de savoir faire un selfie avec ton téléphone pour gagner des milliers d’euros tous les mois en ne travaillant qu’une heure ou deux par jour depuis chez toi !

Si tu souhaites te lancer dans ce formidable business en ligne en toute sécurité et de façon parfaitement légale, tu dois passer par la plateforme MYM Fans. Elle te permet de vendre des photos sexy à des personnes majeures, sans risques qu’elles fuitent vers d’autres réseaux.

Alors si tu cherches le moyen le plus simple et le plus rapide de gagner un revenu passif tous les mois sans investissement de départ et sans y passer des journées entières de travail, il ne reste plus qu’à créer ton compte MYM en cliquant sur le bouton ci-dessous. Et tu pourras commencer à gagner de l’argent dès aujourd’hui simplement avec ton téléphone !

Foire aux questions – FAQ

La vente de nudes prend-elle du temps ?

La vente d’images et de photos sexy est une activité d’auto-entrepreneur. Cela veut dire que tu as un business que tu gères librement sans aucune contrainte d’emploi du temps. Tu travailles quand tu veux, où tu veux. Tu n’as pas à te déplacer ni à rendre des comptes à un patron. Pour couronner le tout, vendre des nudes ne prend presque pas de temps : prendre des photos de toi, gérer ton compte MYM et faire ta publicité sur les réseaux sociaux. En tout, compte 2h par jour maximum pour pouvoir gagner un salaire d’environ 1500 euros par mois.

Où vendre les photos de ses pieds ?

La meilleure application pour vendre les photos de tes pieds est MYM car tous les clients potentiels y sont présents, et que la plateforme offre la meilleure sécurité pour protéger ton contenu privé. Retrouve ici nos meilleurs conseils pour vendre ses pieds.

Code promo MYM : Attention à cette arnaque

Code promo MYM : Tous les bons de réduction MYM

Ton modèle ou influenceuse préférée est sur MYM et tu aimerais t’abonner pour voir les détails qu’elle offre en photo et vidéo privée ? Tu ne regretteras pas cette expérience !

Mais attends un peu avant de t’inscrire, parce que tu peux peut-être profiter de notre code promo MYM pour avoir une réduction jusqu’à 30% sur ton abonnement ! Vérifie ci-dessous ton éligibilité et valide ensuite ton coupon réduc ton achat sur la plateforme via le lien.

Comment activer ton code promo MYM Fans

Nous avons plus d’un bon de réduction MYM disponible, selon que tu es fan ou créateur de contenu.

Où entrer un code promo MYM ?

Tu peux économiser 20% sur le prix de l’abonnement à ta modèle ou mymfansgirl préférée en cliquant sur le bouton ci-dessous et en entrant le code promo qui est écrit dessus. Tu devras le rentrer juste avant tes informations de cartes bancaire, dans le champ « Bon de réduction » :

ATTENTION : ce deal expire le 21 novembre 2022. Repasse plus tard si la date est dépassée. Nous avons toujours un plan promotions ou réductions à te proposer sur cette page.

Clique ensuite sur « Appliquer », et ton code de réduction MYM est validé.

code promo mym
Il suffit d’entrer le code de réduction et cliquer sur « Appliquer »

Il se peut que tu aies un compte MYM Fans gratuit, comprenant une réduction de 100%. Dans ce cas on te recommande tout de même de rentrer ton coupon afin de ne pas prendre le risque d’être débité.

Comment faire un code promo MYM ?

Si tu es créateur de contenu, tu peux toi-même mettre en place des coupons de réductions pour que tes abonnés soient davantage tentés par les achats de tes médias. Il suffit de te rendre dans la section « Outil » du menu principal, et ensuite dans la rubrique « Bon de réduction ».

L’utilisation de code promo MYM en tant que créateur (compte MYM Creator) te permet de booster tes ventes et d’avoir plus de clients, ce qui est essentiel au succès de ton entreprise en ligne. Tu peux faire des réduc

  • en pourcentage de 1% à 100%
  • en euros, de 1€ à 500€.

Tu choisis librement la fréquence, il n’y a pas de minimum. Toutefois, il ne faut à notre avis pas en abuser car cela peut être considérés comme des cadeaux par tes fans. Il faut que cela reste une incitation à s’abonner car tu es là pour gagner de l’argent, et non simplement quelques vues comme sur Instagram, TikTok ou d’autres réseaux sociaux.

Que tu souhaites devenir influenceuse ou vendre des photos de tes pieds, c’est bien plus simple sur MYM Fans que sur Onlyfans notamment grâce aux codes promo. Tu peux également faire de l’affiliation MYM Fans pour gagner des revenus passifs avec le programme Ambassadeur qui te permet de toucher des commissions sur tes filleuls. Si tu as déjà un compte mais que tu galères, clique ici et tu sauras comment percer sur MYM.

OnlyFans : À lire avant de créer ton compte

Qu’est ce que OnlyFans et comment ça marche ?

Si tu postes régulièrement des photos et des vidéos sur Instagram, sais-tu que tu passes chaque jour à côté de centaines voire de milliers d’euros ? Ton contenu ne te rapporte pas d’argent sur les réseaux sociaux traditionnels comme Insta, Snapchat ou TikTok… et sur OnlyFans ?

En effet aujourd’hui, grâce à OnlyFans (ou OF en abrégé), tu peux gagner des centaines voire des milliers d’euros par mois rien qu’avec le contenu que tu postes déjà tous les jours ! Selon une récente étude publiée aux États-Unis, près d’un follower sur quatre est prêt à payer pour avoir accès au photos et vidéos de leurs fans. Et ces fans, ce sont des gens comme des toi !

OnlyFans te permet de publier des photos et des vidéos visibles par tes fans seulement s’il te payent un abonnement tous les mois. C’est grâce à cette plateforme que des personnes comme toi, qui sont parties de rien, gagnent aujourd’hui un salaire mensuel juste avec un compte OnlyFans. Alors arrête de publier gratuitement ton contenu sur Instagram et créé ton compte OnlyFans pour enfin vivre de ta passion !

Qui a créé OnlyFans ? Quelques mots sur cette plateforme de contenu

OnlyFans à été créé en septembre 2016 à Londres par Timothy Stokely. Le but de cette plateforme était de permettre aux artistes de gagner de l’argent en fournissant des photos et vidéos exclusives à leurs abonnés.

OnlyFans est aujourd’hui le réseau social privé numéro 1 au monde, avec plus de 300 millions d’utilisateurs en avril 2021. La direction déclare avoir versé en juillet 2021 plus de 3 milliards de dollars à seulement 1 million de créateurs de contenu et artistes inscrits sur la plateforme.

Onlyfans est disponible partout dans le monde et traduit dans de nombreuses langues. C’est un des réseaux sociaux les plus utilisés par les stars, influenceuces Instagram et artistes amateurs pour gagner de l’argent grâce à leur contenu (surtout s’il s’agit de vendre des photos de pieds, vendre des nudes ou autre contenu censuré sur YouTube, TikTok, Snapchat et les autres réseaux sociaux bien connus). OnlyFans est accessible à tout le monde, même à toi !

Quel est le principe de OnlyFans ?

La plateforme OnlyFans permet aux créateurs de contenus, stars, influenceurs mais aussi modèles, mannequins et artistes amateurs de publier du contenu photo et vidéo privé, uniquement accessible sur abonnement payant dont il fixe le prix

Les fans qui veulent accéder au contenu de celui ou celle qu’ils suivent doivent payer l’abonnement mensuel. C’est comme un Instagram payant. C’est donc un excellent moyen de gagner de l’argent pour tous ceux qui publient sur Instagram où d’autres réseaux sociaux régulièrement mais qui n’arrivent pas à vivre de leur contenu.

avis onlyfans
Laurilenn gagne environ 2319 euros par mois sur OF

Comment fonctionne Onlyfans ?

La plateforme OnlyFans est très simple à prendre en main. Son fonctionnement permet à n’importe qui de gagner de l’argent en ligne rapidement grâce à son contenu.

Quel contenu sur OnlyFans ?

Le contenu supporté par OnlyFans est le même que celui qu’on retrouve sur Instagram. Il s’agit essentiellement de photos et de vidéos qui apparaissent sur un feed que les fans peuvent visionner.

À la différence d’Instagram, le contenu sur OnlyFans n’est pas visible si le followers ne paye pas l’abonnement au créateur de contenu (toi). Le contenu est en effet protégé par un paywall : c’est un logiciel de sécurité qui floute ton profil à l’utilisateur qui n’a pas payé l’abonnement. 

Les créateurs peuvent envoyer directement des messages à leurs fans et aux autres utilisateurs avec un contenu privé exclusif, qu’ils ne pourront déverrouiller qu’en payant le prix demandé. C’est une option offerte aux fans, ils ne sont pas obligés de payer même s’ils ont déjà un abonnement au feed du créateur. 

La nudité, le sexe et le contenu porno sont admis sur Onlyfans, même si officiellement ce n’est pas le cas. C’est d’ailleurs ce qui rapporte le plus aux créateurs aujourd’hui

Comment vendre ses photos sur OnlyFans ?

Il y a deux façons de vendre tes photos ou vidéos sur OnlyFans. Tu peux soit vendre ton contenu en le publiant sur ton feed privé, uniquement accessible par tes fans qui te payent un abonnement mensuel. 

Mais tu peux également vendre des médias privés à l’unité. Tu peux envoyer un message directement à tes fans et aux autres utilisateurs pour leur proposer de t’acheter du contenu (photos ou vidéos) dont tu fixes librement le prix. Le mieux est de combiner les deux pour gagner le maximum d’argent.

Pourquoi faire un OnlyFans ?

Tu ne t’en doutes peut-être pas, mais statistiquement, la majorité de tes followers Instagram sont prêts à payer pour voir ton contenu ! Si tu publies actuellement tes photos et vidéos sur Instagram, tu passes chaque jour à côté de beaucoup d’argent.  

Avec un compte OnlyFans, tu peux enfin gagner ta vie en monétisant ton contenu. Tu peux toucher directement l’argent que te versent tes fans lorsqu’ils s’abonnent à ton feed, ainsi que les médias que tu vends à l’unité en dm et les pourboires que tu reçois.

Alors si tu veux vivre de ta passion et toucher des revenus passifs en ligne rien qu’avec les photos et les vidéos que tu postes sur tes réseaux sociaux, la seule chose que tu as à faire, c’est de te créer un OnlyFans.

Comment gagner de l’argent sur Onlyfan ?

Tu l’as compris, sur la plateforme OnlyFans, tu touches directement l’argent des abonnements que payent chaque mois tes followers. Mais comment ça se passe techniquement ? Existe-il d’autres possibilités de gagner de l’argent ? Voici tout ce que tu dois savoir.

Fais vérifier ton compte et ajoute tes informations de paiements

La première chose à faire est de faire vérifier ton profil par l’équipe de la plateforme. Tu dois avoir plus de 18 ans pour utiliser OnlyFans. Tu devras envoyer une photo de ta carte d’identité avec ta date de naissance pour que le support vérifie ton âge. 

Une fois que c’est fait, il faut ajouter ton compte bancaire pour recevoir l’argent de tes abonnés. Il suffit pour cela de cliquer sur “ajouter une banque” pour renseigner les informations de paiement. Rassure toi, tu n’as pas à renseigner ton numéro de carte.

Cette étape ne prend que quelques minutes et l’équipe d’OnlyFans ne met que quelques heures à valider ton compte. Une fois que c’est fait, tu peux commencer à toucher tes premiers revenus !

Le montant de l’abonnement : Quel prix OnlyFans ?

Le prix de l’abonnement à ton compte OnlyFans doit être compris entre 4,99 dollars et 49,99 dollars par mois. Tu peux choisir librement un prix entre ces deux tarifs.

Tu peux ensuite vendre tes photos et tes vidéos à l’unité en les envoyant directement en message direct à tes fans et autres utilisateurs de la plateforme. Ils ne pourront les voir que s’ils payent le prix que tu auras librement fixé.

Les autres manières de gagner de l’argent sur OnlyFans

En tant que créateur, tu peux te faire une wishlist avec les objets que tu souhaitent et les utilisateurs peuvent te les offrir pour te faire plaisir. Tu peux également vendre toi-même des objets, voire tes sous-vêtements ou l’eau de ton bain.

Tu peux aussi vendre du contenu personnalisé : un de tes fans peut t’envoyer un message dans lequel il te dit qu’il voudrait certaines vidéos ou photos de toi. Et tu peux accepter de lui créer ce contenu spécialement pour lui, en échange d’un prix que tu convient par avance avec lui. Enfin, tu peux toucher les pourboires de tes abonnés satisfaits de ton travail.

Comme tu peux le voir, il y a de nombreuses façons de gagner de l’argent sur OnlyFans. Ce n’est pas étonnant que certains créateurs de contenu partis de rien arrivent à gagner aujourd’hui des dizaines voire des centaines de milliers de dollars par mois.

Comment trouver des clients sur OnlyFans ?

Le meilleur moyen de trouver des clients sur OnlyFans est d’utiliser les autres réseaux sociaux comme Instagram, Snapchat ou TikTok. Tu n’es pas obligé d’utiliser tes comptes déjà existants, tu peux t’en créer de nouveaux. Il suffit ensuite de chercher les comptes des créateurs qui cartonnent déjà sur OnlyFans et d’ajouter leur followers.

Poste toujours le lien de ton OnlyFans en bio et ajoute du contenu photo ou vidéo qui donne envie d’en savoir plus sur toi. Grâce aux suggestions et recommandations, ces réseaux sociaux vont faire ta pub et te permettre de gagner de plus en plus de followers dont une partie deviendront tes abonnés sur OnlyFans.

C’est comme ça que celles qui gagnent aujourd’hui le plus d’argent sur OnlyFans ont commencé en partant de rien. Pour connaître le secret de leur réussite, regarde comment vendre ses pieds sur cet article et reprends les techniques d’utilisation des médias sociaux pour promouvoir ton OnlyFans et gagner de plus en plus de clients.

Quelle est la différence entre MYM et OnlyFans ?

MYM Fans (Meet my Model en abrégé) est l’équivalent en France d’OnlyFans, qui est une plateforme anglaise. Il n’y a presqu’aucune différence entre ces deux réseaux, ils fonctionnent de la même façon.

Toutefois si tu es française, entre MYM ou OnlyFans, tu auras plus facilement de succès sur le premier car MYM est basé en France et la majorité des utilisateurs sont français. De plus, le programme d’affiliation MYM Fans est nettement plus avantageux.

Cependant, rien ne t’empêche d’avoir à la fois un compte OnlyFans et un compte creator MYM pour maximiser ta visibilité (d’autant plus que l’inscription est gratuite). Nous te recommandons donc de t’inscrire sur les deux plateformes pour toucher le plus de followers donc gagner le plus d’argent possible.

P.S. Il y a actuellement un code promo MYM exclusif qui te permet d’avoir un compte MYM Fans gratuit. Vérifie ton éligibilité en cliquant ici. Si tu es déjà inscrite mais que tu ne gagnes pas d’argent, clique ici pour savoir comment percer sur MYM.

Conclusion : Notre avis sur Onlyfans

OnlyFans est selon nous le meilleur réseau social pour gagner rapidement de l’argent en ligne tous les mois grâce à tes photos et vidéos. Les statistiques prouvent que beaucoup de tes fans sont prêts à payer pour voir ton contenu.

Donc si tu publies régulièrement sur Instagram, il est à notre avis urgent que tu t’inscrives sur la plateforme pour monétiser ton contenu et enfin vivre de ta passion.

Comment ouvrir un compte OnlyFans ?

Pour ouvrir un compte OnlyFans, il te suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous. Tu devras simplement renseigner ton email (username) et définir un mot de passe dans la case correspondante. Un email te sera envoyé pour valider ton inscription. Il te suffira de cliquer sur le lien qu’il contient et c’est terminé. Tu pourras commencer à gagner tes premiers revenus en ligne !

Foire aux questions – FAQ

Est-ce que OnlyFans est payant ?

L’inscription est gratuite mais il faut payer un abonnement pour voir le contenu d’un créateur. Le prix est celui fixé par le créateur que tu souhaites suivre. 

Qui gagne le plus d’argent sur OnlyFans ?

Selon le site de recherche indépendant EarthWeb, la mannequin américaine Blac Chyna est la personne qui gagne le plus d’argent sur OnlyFans : 19,6 millions de dollars par mois.

Comment savoir si quelqu’un a un compte OnlyFans ?

Pour savoir si une de vos stars préférée ou un de vos amis à un compte OnlyFans, le plus simple est de taper “OnlyFans” ainsi que son nom et prénom (ou pseudonyme) sur Google. Tu peux aussi vérifier dans sa bio sur Instagram. Si cette personne a un compte OnlyFans, elle a certainement mis le lien sur ses autres réseaux sociaux. 

MYM fans : À lire avant de te créer un compte Creator

Comment être un créateur MYM ?

Tu publies régulièrement du contenu photo et vidéo sur Instagram ? Alors tu as déjà largement de quoi gagner ta vie… mais seulement si tu deviens créateur sur la plateforme MYM Fans, pas sur Instagram. 

MYM Fans (“Meet Your Model”en abrégé) est le nouveau réseau social français haut de gamme qui permet aux influenceurs et modèles d’être rémunéré directement par leurs followers

Cette plateforme te permet de publier du contenu gratuit mais aussi du contenu premium, exclusivement réservé à tes followers qui te versent un abonnement mensuel. Cela signifie que tu peux gagner un salaire régulier rien qu’avec ton compte MYM Creator !

Alors au lieu de continuer à publier ton contenu gratuitement sur Instagram ou Snapchat, il suffit de te créer un compte MYM Creator pour commencer à gagner tes premiers 1000 euros par mois dès aujourd’hui.

Comment t’inscrire sur MYM en tant que Creator ?

La seule condition à respecter pour devenir un créateur sur MYM Fans, c’est d’avoir plus de 18 ans. Peu importe ton sexe, tu es en mesure d’être créateur de contenu sur MYM si tu es majeure.

La plupart des plateformes destinées aux adultes exigent une photocopie de ta pièce d’identité pour vérifier ton âge. MYM.Fans fait de même.

Si tu as plus de 18 ans, tu n’as plus qu’à créer ton compte MYM pour gagner de l’argent chaque mois de façon automatique et rien qu’avec ton téléphone !

Évidemment, il vaut toujours mieux avoir un maximum de followers sur les médias sociaux comme Instagram, Facebook, Snapchat ou TikTok pour gagner de l’argent dès la création de ton compte MYM Creator.

Mais rassure-toi, si tu pars de zéro (comme de nombreuses mymeuse qui gagnent aujourd’hui très bien leur vie grâce à leurs abonnés), ce n’est pas grave. De nombreuses astuces existent pour faire la promotion de ton MYM sur les autres réseaux sociaux en partant de rien.

Tu penses peut-être que ce site web est réservé aux personnalités publiques ? Mais en vérité, tout le monde peut devenir modèle et gagner sa vie grâce à MYM.Fans (et ce directement après ton inscription).

Pour cela, il suffit de créer ton compte MYM via ce formulaire d’inscription, attendre que ton profil soit vérifié et validé par l’équipe, et commencer à créer ta page. Même sans être une personnalité publique, tu peux vite gagner plusieurs milliers d’euros par mois rien qu’avec tes photos et ton contenu exclusif.

Comment fonctionne MYM Fans ?

MYM c’est quoi ? C’est un réseau social privé et exclusif où tu peux, en tant que créateur, publier des photos et des vidéos visibles ou non sur ton feed. Contrairement aux réseaux sociaux traditionnels comme Instagram ou ton contenu est visible par tous tes followers, tu peux décider quelles photos et quelles vidéos seront visibles par tous sur MYM Fans gratuit.

Tu peux restreindre l’accès à certaines publications et faire payer un abonnement tes followers pour pouvoir y accéder. Ils deviendront alors tes abonnées et devront te payer tous les mois pour continuer à voir ton contenu. Tes followers qui ne sont pas abonnés verront seulement tes photos et vidéos publiques et ton contenu privé restera flou pour eux.

Les utilisateurs ont la possibilité de payer un abonnement annuel plutôt que mensuel. Tu peux publier autant de contenu que tu veux et c’est toi qui décide des photos et vidéos qui seront visibles par tous et celles qui seront payantes.

Tes abonnées ont la possibilité de te demander en DM (message direct) des médias privés. C’est du contenu que tu peux créer spécialement pour eux et leur vendre à l’unité. C’est un bon moyen pour gagner encore plus d’argent.

mym creator
Aperçu de l’interface de MYM Creator

C’est toi qui fixe tes prix, sachant que l’abonnement à ton feed doit être compris entre 9,99 euros et 99,99 euros par mois. Il n’y a pas de limite sur le prix des médias privés que tu vends à l’unité.

La plateforme MYM Fans prend évidemment une commission de seulement 10% sur tes gains. Tu empoches donc 90% de l’argent. C’est grâce à ce système très avantageux pour les modèles et les influenceuses que tu peux gagner des revenus réguliers et vivre de ta passion.

Quel genre de contenu sur MYM ?

En tant que créateur, tu peux proposer plus d’un service via ton compte MYM Fans.

Les médias publics

Les médias publics constituent ton feed, comme sur Instagram. Tous tes followers ont accès à ce contenu sans payer à partir du moment où ils suivent ton profil. Les médias publics sont utiles car ils donnent un aperçu de ton contenu premium et incitent tes followers à s’abonner.

Donc même si ces médias publics ne te rapportent pas directement de l’argent, ils sont très importants pour faire ta pub. Attention, ce contenu est public donc il ne doit pas contenir de nudes ou tout autre contenu qui ne serait pas tout public.

Les médias privés

Tes followers ont accès à ton contenu privé uniquement s’ils payent l’abonnement dont tu fixes le prix. Tu peux publier autant de photos et de vidéos que tu veux et c’est toi qui décide du contenu qui sera public ou accessible uniquement sur abonnement.  

Tes abonnés peuvent aussi t’envoyer des demandes de médias privés en dm. Il s’agit d’un contenu personnalisé selon ce que demande ton follower. Tu es libre d’accepter ou de refuser cette demande. Si tu acceptes, tu peux fixer librement le prix de ce média privé et tu dois l’envoyer dans les 72 heures.

Tu peux envoyer des nudes en privé, mais jamais en média public sur MYM Fans. L’équipe du site web surveille le contenu public pour conserver une bonne expérience utilisateur sur la plateforme. C’est pour ça que lorsque tu publies une photo ou une vidéo sur ton feed public, elle peut mettre 24h à apparaître, le temps que l’équipe vérifie et valide les médias publics.

Les médias push

Les médias push fonctionnent de la même façon que les médias privés sauf qu’ils sont envoyés à plusieurs abonnés à la fois. C’est l’une des meilleures techniques de gagner de l’argent sur MYM Fans. Une fois que tu as envoyé ton message avec ton push média, tes followers peuvent décider de déverrouiller le contenu en payant le prix que tu as librement fixé à l’avance.

Pourquoi s’inscrire sur MYM ?

MYM Fans se distingue des autres réseaux de médias sociaux, publics comme privés, comme OnlyFans et Swame. Cette plateforme est extrêmement bien notée parmi les sites web qui offrent le même service. Voici toutes les raisons qui nous poussent à croire que MYM Fans est la meilleure plateforme pour permettre aux modèles et influenceuses de gagner de l’argent grâce à leur contenu

La protection des contenus

La plateforme MYM Fans assure la protection du contenu du créateur d’éventuels leaks (fuite). Certains de tes abonnés peu scrupuleux pourraient être tentés de voler tes photos ou vidéos privées et de les publier ailleurs.

Outre le fait que ton contenu est protégé juridiquement par le droit d’auteur, le réseau MYM a un système de tracking permettant de retrouver un contenu privé qui aurait fuité et l’équipe MYM se charge de le supprimer du web. Elle peut également bannir le follower qui a fait fuiter le contenu.

La promotion des creators

La plateforme MYM.Fans compte des centaines de milliers d’utilisateurs, donc de potentiels followers prêts à te verser de l’argent pour accéder à ton contenu. Lis bien ce qui suit pour savoir comment percer sur MYM. Tu peux également suivre ce lien pour savoir comment se faire connaître sur MYM.

Pour faire ta promotion, tu peux notamment publier ton contenu public de MYM sur d’autres réseaux sociaux comme Instagram ou TikTok. Cela peut considérablement augmenter ton nombre d’abonnés

Grâce à l’algorithme de MYM qui affiche les suggestions de contenu, ton profil peut apparaître sur le feed d’un utilisateur de MYM Fans qui n’est pas encore abonné à ton contenu. Pour cela, voici les conditions :

  • Ta photo doit être de bonne qualité
  • Le contenu respecte des règles de l’équipe de MYM (pas de nudité)
  • Pas de textes ou de smiley sur tes photos
  • Ton visage doit être visible 

Si tu respectes ces conditions, l’équipe peut faire apparaître ton profil sur la plateforme et faire ta promotion gratuitement.

Le statut SuperStar pour récompenser les meilleurs créateurs

Sur la plateforme MYM Fans, les modèles qui gagnent le plus d’argent sont ceux qui bénéficient du programme SuperStar. Il s’agit d’une sorte de badge sur ton compte qui te donne ces avantages :

  • Tu gagnes 1% de commission en plus sur tes abonnés et sur tes ventes de médias privées ;
  • Tu as une étoile qui certifie ton profil de Superstar, gage de qualité ;
  • Les autres utilisateurs te trouveront beaucoup plus facilement grâce au filtre Superstar de la barre de recherche.

Tu l’as compris, le statut Superstar te permet d’accroître tes revenus et ta popularité sur le réseau social. Ce n’est pas si compliqué de l’obtenir. Voici les conditions :

  • Ton compte doit être certifié ;
  • Tu dois rester suffisamment active sur le réseau (il suffit de poster deux contenus par semaine pour cela) ;
  • Tu dois avoir 50 abonnés actifs lors du dernier mois ;
  • Tu dois répondre à au moins 90% des demandes de médias privés lors des deux derniers jours.

Comme tu peux le voir, il est plutôt simple d’avoir le statut SuperStar. Et les avantages sont énormes.

Comment faire de la pub pour MYM ? Le programme Ambassadeur

Une fois que tu es inscrite en tant que Creator, tu peux faire de l’affiliation MYM Fans et inviter d’autres modèles à rejoindre la plateforme grâce à un lien spécial. Tu recevras 10% de leurs revenus à vie

Tu peux également inviter des amis à être eux-mêmes des ambassadeurs, ce qui te permet de gagner 50% des revenus qu’ils gagnent grâce aux créateurs qu’ils recrutent eux-même !

Conclusion : Notre avis sur le compte MYM Creator

Comme tu peux le voir, il y a de nombreuses façons de gagner de l’argent en tant que créateur sur MYM Fans. C’est un des réseaux sociaux pour adultes les plus rémunérateurs qui existe sur le web. Entre MYM ou OnlyFans, la première plateforme est à notre avis le meilleur choix pour te permettre de gagner de l’argent grâce à ton contenu et de façon passive.  

Rejoins MYM Fans sans plus tarder en cliquant sur le bouton ci-dessous et commence à gagner de l’argent en ligne dès aujourd’hui simplement grâce à ton contenu !

Comment vendre ses pieds : Avis sur le meilleur site en 2022

Comment vendre ses pieds en 2022 : Guide complet

On t’a déjà dit que tu avais de jolis pieds ? Alors tu as déjà tout ce qu’il faut pour faire fortune ! Dans cet article, nous allons t’expliquer comment vendre des photos de tes pieds et gagner de l’argent sur internet en partant de rien et en restant totalement anonyme.

On ne parle pas seulement d’argent de poche, mais d’un véritable business qui peut te rapporter des milliers d’euros par mois comme de nombreuses françaises qui ont arrêté leurs études pour créer leur entreprise en ligne et vivre de leurs photos. 

Il suffit d’utiliser la bonne application et les bonnes techniques pour te faire un vrai salaire en vendant simplement des images de tes pieds ! Selon nous, MYM Fans est le meilleur endroit pour vendre tes photos de tes pieds sur internet, et même vendre des nudes ! Et nous t’expliquons pourquoi dans cet article.

Tu sauras aussi comment utiliser les réseaux sociaux que tu connais pour promouvoir tes images, avoir de plus en plus d’acheteurs et faire fortune rapidement sans jamais montrer ton visage, juste avec tes pieds !

N’oublie pas de vérifier ton éligibilité au code promo MYM en cliquant ici !

Pourquoi vendre des photos de pieds ?

Tu as certainement déjà entendu parler de certaines femmes qui gagnent des centaines voire des milliers tous les mois juste en vendant des images de leurs pieds… Étonnant ? Pas vraiment quand on sait à quel point les photos de pieds en ligne sur internet sont populaires. 

On estime que 11,3% de la population dans le monde est fétichiste des pieds. Ça explique donc pourquoi de nombreux utilisateurs de réseaux sociaux cherchent des images de jolis pieds sur le web, même contre de l’argent. 

Pourquoi certaines personnes achètent des photos de pieds alors qu’elles peuvent en trouver gratuitement sur internet ? De nombreux publicitaires et marketeurs cherchent de beaux pieds pour créer des publicités relatives à un produit autour du pied comme des crèmes vendus en pharmacie ou des chaussures à talons. C’est également le cas pour les agences de mannequinat. 

Les fétichistes ne sont pas les seuls à vouloir acheter des images de pieds sur le web. Une américaine gagne plus de 70 000 dollars par an en vendant ses pieds à tout type de clients. Et elle n’est pas la seule personne dans ce cas-là. 

Tu l’as compris : tu peux gagner beaucoup d’argent grâce à tes pieds. Et le mieux dans tout ça, c’est que tu n’as besoin que de ton téléphone pour faire du business, ainsi qu’une plateforme qui sécurise les paiements. Et nous allons voir maintenant quels sont les meilleurs sites et applications photo ou vidéo pour cela.

Où vendre des photos de mes pieds ?

Maintenant que tu sais que tu as tout ce qu’il faut pour gagner ta vie (tes pieds et ton appareil photo de téléphone), tu te demandes certainement où vendre les images de tes pieds.

Après avoir longuement parcouru le web, nous avons épluché chaque site et application en ligne qui permettent de gagner de l’argent en vendant des images de pieds. Tu as peut-être pensé à Swame ou même à OnlyFans, la célèbre plateforme anglaise.

Mais entre MYM ou OnlyFans, la première de ces plateformes qui est selon nous la meilleure car c’est celle qui compte le plus d’utilisateurs en France. MYM Fans est déjà utilisée par les femmes qui ont les plus gros revenus grâce à la vente d’images de pieds. Cette plateforme leur permet de vivre largement de leur contenu tout en gardant l’anonymat.

mym fans vendre ses pieds
Interface de la plateforme MYM Fans

MYM c’est quoi ? Cette plateforme privée fonctionne comme une application où tu peux faire payer l’accès à tes photographies et à ton contenu, soit par abonnement mensuel, soit à l’unité. C’est comme si tes followers Instagram payaient pour voir tes publications.

Autrement dit, ton feed MYM comprend du contenu public visible par tous, et du contenu flouté, uniquement accessible par abonnement payant. De plus, tu peux vendre des photos ou vidéos à l’unité directement à des followers. La plateforme fait l’intermédiaire pour sécuriser les paiements.

MYM Fans est selon nous la meilleure plateforme pour sur internet pour gagner des revenus tous les mois grâce à la vente de photos de tes pieds. Tu peux facturer ces images à l’unité au prix que tu souhaites (certaines arrivent à vendre chacune de leur photo 300€). C’est également toi qui fixe le prix de l’abonnement à ton feed, entre 9,99€ et 99,99€ par mois.

Voici les principaux avantages de MYM Fans par rapport aux autres réseaux sociaux comme Instagram ou TikTok :

  • Elle compte plus de 2 millions d’utilisateurs qui pourront tomber sur ton profil en suggestions grâce à l’algorithme de MYM Fans, ce qui est un vrai plus pour faire ta promotion ; 
  • La plateforme se charge de tout, tu n’auras pas à te demander si tu dois envoyer ton contenu avant ou après le paiement. En effet, les utilisateurs payent directement via l’espace de paiement sécurisé et la MYM Fans envoie ensuite la photo ou les photos commandées. Tu recevras tes gains de façon entièrement sécurisée
  • Ton contenu est protégé des fuites (leaks) ou du plagiat : un logiciel intégré à MYM Fans peut détecter si un de tes contenu à fuité sur un autre site ou réseau social et MYM peut demander sa suppression. La plateforme veille à la protection de ton contenu.

Il te suffit de créer un compte MYM Fans gratuit et de lire la suite de cet article afin de savoir comment percer sur MYM et comment se faire connaître sur MYM avec les meilleures techniques pour gagner ta vie rapidement avec cette plateforme.

Comment gagner de l’argent en montrant ses pieds ?

Maintenant que tu as la plateforme idéale pour vendre des images de tes pieds, il te manque juste la stratégie pour trouver un maximum d’acheteurs, avoir des abonnés sur ton compte MYM et gagner rapidement beaucoup d’argent grâce à tes pieds.

Nous t’expliquons ci-dessous la technique utilisée à leur début par les femmes qui gagnent aujourd’hui des milliers voire des dizaines de milliers d’euros par mois rien qu’en vendant les images de leurs pieds, sans jamais montrer leur visage. Tu vas pour cela utiliser les réseaux sociaux que tu connais déjà, notamment Instagram et TikTok.

Sur Instagram

Instagram est l’application la plus utilisée dans le monde avec Facebook. Elle est très visuelle donc parfaite pour exposer les photos de tes pieds à tes followers et autres utilisateurs grâce aux suggestions de la plateforme. Mais tu n’as pas besoin de devenir influenceuse Instagram ni même devenir modèle photo pour gagner ta vie. Il suffit de vendre tes pieds.

Tu peux soit utiliser ton compte principal, soit te créer un nouveau compte. Il suffit ensuite de mettre le lien de ton compte MYM en bio et d’expliquer que tu partage des photos de tes pieds. Il faut que tu publies régulièrement des photos de tes pieds gratuitement sur ton Instagram tout comme sur ton compte MYM.

Tu dois ensuite cibler les followers de tes concurrents, c’est le meilleur moyen pour débuter. Tu vas te rendre sur les autres comptes Instagram qui vendent ce type d’images via la barre de recherche, en tapant « photos de pieds ». Prends le premier profil et regarde qui sont ses followers. Abonne-toi à leur feed et envoie leur un message pour leur dire que tu partage des photos de tes pieds et ajoute le lien de ton compte MYM.

Tu peux également utiliser les hashtags français #pieds #piedsnus #piedssexy #piedsfrance ou encore les hashtags américains #Feet #PrettyFeet #BeautifulFeet #FeetWorship #PerfectFeet #FeetLovers etc… pour augmenter sa visibilité sur le réseau.

N’oublie pas que tu peux poster le même contenu sur tous tes réseaux sociaux.

Sur Facebook

Avec plus de 2 milliards d’utilisateurs dans le monde, Facebook est le plus grand réseau social au monde. tu ne peux pas passer à côté.

Commence par créer une page entreprise ou tu renseignes toutes les informations nécessaires. Ajoute le lien de ton compte MYM Fans dans la section “adresse du site web” ainsi que ton adresse mail (ou une que tu as créé spécialement pour ça). C’est important que les gens sachent qu’ils peuvent te contacter. 

Tu peux ensuite commencer à publier ton contenu régulièrement. Comme avec tous les réseaux sociaux, il faut que tes publications soient régulières pour augmenter ta visibilité. De plus, les utilisateurs verront qu’il y a régulièrement du contenu frais ce qui les incitera à te suivre davantage.

Pour aller plus loin, tu peux te rendre sur les pages de tes concurrent en utilisant la barre de recherche Facebook, les suivre et rejoindre les groupes pour trouver d’autres followers et leur envoyer un message pour leur expliquer que tu partage toi aussi des photos de pieds et invite les à consulter ton compte MYM en leur partageant ton lien. 

Crée-toi un faux profil pour rejoindre les groupes car l’approbation est souvent manuel et tes concurrent ne l’accepteront probablement pas si tu te présentes avec ta page entreprise, concurrent de la leur.

vendre photos pieds
On peut très facilement vendre ses pieds sur des sites comme MYM Fans

Sur Twitter

L’avantage de cette plateforme est qu’elle est utilisée par des personnes qui gagnent des revenus supérieurs à la moyenne (+ de 75000 euros par an). C’est une des raisons pour laquelle on parle d’un réseau social professionnel. Tu dois donc être présente sur cette plateforme pour attirer les acheteurs qui ont le plus d’argent.

Comme pour tous les réseaux sociaux, le but est de trouver le maximum de followers sur Twitter. Contrairement aux plateformes précédentes, Twitter n’est pas un réseau visuel. Tu dois donc susciter l’intérêt de tes followers par du contenu écrit et rediriger à chaque fois tes posts vers ton compte MYM.

Commence par utiliser les mêmes hashtags que sur Instagram lors de la création de ton compte Twitter. Créés en aussi d’autres que tu trouves pertinents pour augmenter ta visibilité. Suis d’autres comptes utilisateurs qui vendent des photos de pieds et envoie des messages avec le lien de ton compte MYM à leurs followers en expliquant là encore que tu partages toi aussi ton contenu.

Sur Snapchat

L’avantage de Snapchat est que c’est un des réseaux les plus visuels de tous, et qu’il est utilisé par les personnes de plus en plus âgées. Sur Snapchat, tu peux poster des photos et vidéos et rediriger tes followers vers ton compte MYM. Attention cependant : vu que les publications sont éphémères, il faut poster très régulièrement

Rends toi sur les pages de tes concurrents et envoie un message directement à leur followers qui commentent.

Sur TikTok

Avec Instagram, TikTok est sans doute la meilleure application pour te faire connaître et vendre tes pieds en ligne. Il y a 800 millions d’utilisateurs actifs dans le monde et c’est la plateforme qui compte le plus d’acheteurs d’images de pieds. 

Il te suffit de poster régulièrement des courtes vidéos ou tu montres tes pieds. Plus d’utilisateurs la visionnent, plus ton feed sera suggéré aux autres. L’algorithme de Tiktok est puissant et tu peux te créer une véritable communauté de fans très rapidement. N’oublie évidemment pas de mettre le lien de ton compte MYM en bio.

Si tu te demandais comment vendre ses pieds sur internet, tu as désormais la réponse avec tous ces sites et applications ! Cette liste n’est pas exhaustive, tu peux multiplier les outils et même aller sur d’autres sites internet marchands comme eBay, Etsy, Leboncoin etc…

Combien vendre une photo de ses pieds ?

Tu peux vendre en ligne tes photos de pieds au prix que tu veux. En général, le prix moyen se situe entre 10€ et 25€ par image. Après tu peux avoir de véritables fans qui sont prêts à payer plus. Chloé, étudiante de 18 ans à Bordeaux, a même vendu l’été dernier une seule photo pour 300€ ! Mais elle arrivait en moyenne à se faire 500€ par mois avec son compte MYM ou elle ne vendait que des photos de pieds. Plus tu seras connue, plus tu pourras monter tes prix.

Est-ce légal de vendre ses pieds ?

Oui, c’est parfaitement légal de vendre des photos de tes pieds ! Du moment que ce sont bien tes pieds à toi ou que tu aies obtenu l’accord du propriétaire si ce sont les pieds de quelqu’un d’autres, tout est légal. Tu devras juste déclarer aux impôts les revenus que tu gagneras, notamment via ton compte MYM, car tu sera imposable en tant que travailleur indépendant.

Vendre ses pieds sur MYM Fans : notre avis

Vendre des photos de ses pieds sur le web est une activité de plus en plus rentable de nos jours car la demande explose et ça ne coûte rien. Tu n’as qu’à prendre tes pieds en photo, les publier sur ton compte MYM Creator et tes abonnés te paieront chaque mois pour accéder à tes photographies ou vidéos de tes pieds.

Les conseils et techniques expliquées ci-dessus ont déjà permis à des centaines de femmes de gagner des milliers voire des dizaines de milliers d’euros par mois juste avec un compte MYM, leur téléphone et leurs pieds ! Et cela en restant totalement anonyme. Pourquoi pas toi ?

Foire aux questions – FAQ

Est-ce illégal de vendre des photos de pieds ?

Absolument pas. En France, il est parfaitement légal de vendre des photos de vos pieds, à partir du moment que ce sont les vôtres ou qu’ils appartiennent à quelqu’un qui a donné son consentement à la vente de la photo. Nous encourageons même vivement cette démarche car le marché explose. Cliquez ici pour créer un compte MYM et gagner de l’argent de façon sécurisée en vendant des photos de vos pieds.

Comment gagner de l’argent en vendant des photos ?

Vous pouvez gagner votre vie en vendant des photos via des réseaux sociaux privés comme MYM Fans. C’est une plateforme sur laquelle vous pouvez publier à la fois du contenu public accessible à tous et des photos ou vidéos privées que vos followers peuvent voir seulement en payant un abonnement mensuel. C’est une sorte d’Instagram payant. Vous pouvez également gagner des revenus de parrainage grâce au programme d’affiliation MYM Fans. Cliquez ici pour créer gratuitement votre compte créateur MYM Fans et commencer à gagner de l’argent en vendant vos photos sur le web.

Comment vendre des photos ?

Le plus simple est d’utiliser une plateforme comme MYM Fans spécialisée dans la vente de contenu privé (photos et vidéos). Elle se charge de faire l’intermédiaire entre l’acheteur et le vendeur. Pas besoin de vous demander si vous devez envoyer la photo avant ou après le paiement. Avec MYM Fans, les clients payent directement sur la plateforme et reçoivent les photos ensuite. Celle-ci se charge ensuite de reverser l’argent sur votre compte MYM. Cliquez ici pour créer gratuitement votre compte et commencer à gagner de l’argent en vendant vos photos aux 2 millions d’utilisateurs actifs du réseau social MYM Fans.

Devenir influenceur ou influenceuse en 2022 : Oublie Instagram et inscris-toi sur cette plateforme

Comment devenir influenceur ou influenceuse sans Instagram en 2022 ?

Tu aimerais devenir influenceur ou influenceuse et vivre de ta passion ? C’est tout à fait possible même en partant de rien. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, tu n’as pas besoin d’avoir des millions d’abonnés pour réussir. Mais pour cela, tu ne peux plus compter sur Instagram.

Il est trop tard maintenant pour percer sur ce réseau. Il y a trop de concurrence. Cependant, il existe désormais d’autres outils en ligne qui peuvent te permettre de vivre de ta passion avec seulement quelques dizaines d’abonnés.

La plateforme française MYM Fans te permet de gagner directement de l’argent grâce à tes abonnés qui payent pour voir tes publications exclusives. Contrairement aux likes sur Instagram qui ne te rapporte rien, une publication ou une photo que tu partages sur ton compte MYM Creator peut te rapporter des dizaines voire des centaines d’euros.

Là ou ça devient intéressant, c’est qu’il y a sur MYM un nombre d’utilisateur élevé mais très peu de créateurs de contenu. Il y a donc une opportunité énorme pour celles et ceux qui, comme toi, veulent devenir influenceuses.

Si tu penses qu’il est impossible de bien gagner sa vie en tant qu’influenceuse aujourd’hui, inscris-toi gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous et découvre dans moins de 10 minutes comment vivre de ta passion grâce à quelques dizaines d’abonnés seulement.

Qu’est-ce qu’un influenceur ?

La génération Z arrive sur le marché du travail et apporte une nouvelle ère concernant les emplois 2.0. Depuis quelques années, des métiers alliant réseaux sociaux et techniques de marketing/communication ont émergé. Dans cette vague de nouveaux emplois, on retrouve les Youtubers, les blogueurs et les Instagrammers. On parle plus communément des métiers du web.

Ces emplois sont particulièrement appréciés des jeunes qui cherchent à se faire un nom, à atteindre le succès et vivre de leur blog de beauté ou de voyage. Le plus intéressant est que, généralement, ces emplois ne nécessitent pas nécessairement une grande compréhension de domaines spécifiques. Cependant, si vous parvenez à devenir une personne connue sur les médias sociaux, il est probable que vous gagniez une somme d’argent substantielle, et même que vous ayez besoin d’un manager. Mais, il est difficile de devenir un influenceur en quelques heures. Alors comment faire ?

Le métier d’influenceur est un métier valorisant qui s’accompagne de nombreux avantages qui vont avec. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une carrière dont le but est d’unir tout un groupe de personnes appartenant au même groupe social. L’influenceuse intervient dans un domaine spécifique et rassemble ceux qui ont les mêmes objectifs et les mêmes valeurs que lui. On parle alors de son audience.

Les premiers influenceurs qui ont marqué l’histoire n’avaient pas forcément prévu d’en faire leur métier. Ils avaient tous en tête de créer des communautés autour d’un certain sujet pour partager leurs idées et divertir les internautes.

Mais ce n’est que la première étape. Au fil du temps, le business de l’influence s’est révélé si efficace que les pionniers de ce domaine sont rapidement devenus de puissantes personnalités publiques reconnues dans le monde entier. En effet, des entreprises, conscientes de leur influence, ont pensé à des collaborations et des partenariats avec eux. C’est ainsi que les influenceurs et influenceuses ont été élevés au rang d’ambassadeurs de marque.

Aujourd’hui, les plus grands noms de ce secteur (Norman, Tibo InShape, Squeezie et autres.) sont en mesure de générer d’importants revenus qui leur permettent de vivre entièrement de leur travail d’influenceur.

À première vue, cela semble simple. Mais ce n’est pas un métier qui conviendra à tout le monde. Tout d’abord, vous devez être engagé dans ce que vous présentez à ceux qui vous entourent. Vous devez également être extrêmement communicatif, posséder un charisme inné ainsi qu’une personnalité clairement définie, et avoir envie de partager et publier.

Si vous souhaitez simplement devenir un influenceur ou une influenceuse pour gagner de la notoriété ou de l’argent, sachez que c’est un métier qui demande du dévouement et de la patience. Devenir un influenceur n’est pas une entreprise rentable à court ou à long terme, à moins que vous ne sachiez comment vous y prendre. En effet, le taux de ceux qui essaient avant d’échouer ou abandonner est considérable, notamment parce que tout le monde peut facilement se lancer.

Quel est l’intérêt d’avoir de l’influence ?

Être un influenceur peut être une occasion passionnante d’exprimer votre opinion sur un sujet ou un thème et d’être écouté par le plus grand nombre de personnes possible. C’est une façon de participer à quelque chose de plus grand et de faire partie d’une image plus vaste. En tant qu’influenceur – influenceuse, vous contribuez à la création d’un monde idéal.

Les influenceurs sont très demandés en raison de leur capacité d’influence sur les membres de leur public. En effet, ils sont experts en mobilisation de masse et sont facilement reconnaissables par l’internaute commun. De ce fait, ils peuvent également être considérés comme les ambassadeurs d’une marque, d’une cause, etc. ainsi que comme les porte-parole du peuple. D’ailleurs, vous pouvez vous-même devenir Ambassadeur de la plateforme MYM en faisant de l’affiliation MYM Fans.

Si vous parvenez à créer une communauté active, vous pouvez gagner de l’argent grâce à elle et même bénéficier de quelques avantages. Outre l’argent qu’il peut recevoir, un influenceur est plus susceptible de recevoir des cadeaux gratuits de la part d’entreprises et de marques qui cherchent à le contacter. Il peut s’agir de séjours et de voyages gratuits dans des endroits magnifiques ou même de paniers-cadeaux. C’est l’une des raisons pour lesquelles de nombreuses personnes s’efforcent de devenir des influenceurs, mais ne parviennent pas toujours à atteindre leurs objectifs.

Les différents types d’influenceurs

Bien que les objectifs des influenceurs et des influenceuses et les choses qu’ils font semblent identiques de loin, il existe en réalité différents types.

Les influenceurs sociaux

Ce sont des personnes dont les actions sont similaires à celles des leaders d’opinion conventionnels. Les influenceurs sociaux sont des personnes qui sont actives dans une moindre mesure en utilisant les médias sociaux. Ils peuvent être considérés comme des experts fiables dans le domaine dans lequel ils travaillent. En effet, tout le monde peut devenir un influenceur ou une influenceuse sans même en avoir conscience.

C’est le cas lorsque vous publiez un article sur une plateforme de médias sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, TikTok, MYM Fans, OnlyFans etc.). Lorsque vous publiez une critique sur un produit, un film ou même un livre. Vous avez déjà le potentiel d’être un influenceur.

Votre avis sera visible par vos followers et vos amis Il est susceptible d’obtenir des commentaires ou des réactions, et des partages, ainsi que d’influencer les actions des internautes. N’hésitez pas à créer votre compte MYM gratuit en cliquant simplement sur le bouton ci-dessous pour démarrer votre nouvelle carrière d’influenceuse. Si tu hésites entre MYM ou Onlyfans, clique ici pour lire notre avis.

Et n’oublies pas, tu n’as pas besoin d’être populaire sur Instagram pour savoir comment percer sur MYM !

Un avis positif peut inciter les utilisateurs à aller plus loin vers la marque ou l’entreprise, tandis que des avis négatifs peuvent nuire à la perception d’une marque. Toutes ces actions (évaluation du produit, établissement d’avis et de critiques, etc.) sont déjà un type d’influence micro-simple. Cependant, elles ne vous permettent pas de devenir un influenceur ou de gagner de l’argent.

Influenceurs clés

Ce sont les types d’influenceurs et influenceuses qui sont considérés comme des ambassadeurs et des icônes. Contrairement aux influenceurs sociaux, les personnes influentes se distinguent par leur authenticité. Ils ont plus de valeur et fournissent leur propre contenu aux internautes. Les blogueurs, les personnalités publiques comme les YouTubers, les Twitch-Streamers et les Instagrammers ou sur TikTok font partie de cette catégorie.

Les influenceurs clés sont ceux qui s’adressent à un public spécifique. Il peut s’agir de gamers, d’adolescents, etc. La majorité de ses motivations sont des passions qu’il partage avec ses followers. Un influenceur de mode peut fournir des exemples de tendances de mode, des styles originaux ainsi que des conseils pour séduire un public spécifique. Les personnes qui aiment l’originalité et la personnalité de l’influenceur seront naturellement attirées par elle. Cela crée une communauté plus engagée.

Influenceurs pairs

Les influenceurs pairs se situent à mi-chemin entre les influenceurs clés et les influenceurs sociaux. En effet, les leaders d’opinion des médias sociaux sont des experts dans leur domaine. En outre, ils ont généralement une plus grande portée. Ce sont des influenceurs et influenceuses que les entreprises peuvent contacter et avec lesquels elles peuvent travailler pour faire la publicité de leurs marques et produits.

Un influenceur de pair à pair pourrait être un spécialiste de l’univers des jeux vidéo. Grâce à son expérience dans le secteur, il s’impose sans peine comme un nom digne de confiance dans l’industrie et ses opinions et remarques sont susceptibles d’être entendues par un grand nombre de joueurs sur Internet dans ce domaine. Il écrit et partage des contenus authentiques et originaux qui peuvent susciter des réactions, des partages et des commentaires.

Il est important de noter que les pairs sont conscients de l’impact de leurs posts. Ils sont capables de promouvoir des articles qui correspondent à leurs propres valeurs et invitent leur public à interagir avec eux.

Quelles plateformes dois-je choisir pour devenir un influenceur ?

Si vous cherchez à vous établir en tant qu’influenceur et à en faire une entreprise, vous devrez commencer par le commencement. Il est recommandé de construire votre réputation d’influenceur parmi vos pairs avant. Veillez à soigner votre apparence, à élaborer du contenu et à générer des réponses et des partages. Lorsque vos posts commenceront à attirer l’attention et que votre statut de leader d’opinion sera établi, vous serez un personnage influent.

En fonction du niveau d’engagement que vous créez dans vos cercles sociaux et de la taille de votre réseau, des entreprises peuvent vous contacter pour promouvoir leurs produits, par exemple. Sachez que votre statut d’influenceur majeur augmentera de manière exponentielle une fois que vous aurez atteint un certain montant.

Les influenceurs majeurs les plus populaires se trouvent sur YouTube. Ils gagnent leur vie en faisant la promotion de marques de manière discrète sur leurs photos et vidéos. La plupart du temps, ces publicités sont intégrées dans les photos et vidéos, et les influenceurs ne manquent jamais de mentionner leurs sponsors tout en présentant leurs produits.

De plus, ils fournissent à leurs clients des liens leur permettant d’acheter des articles sponsorisés par les sponsors. Cela permet aux influenceurs et influenceuses de recevoir des commissions. Cette méthode fonctionne tout aussi efficacement sur d’autres plateformes, comme Twitch, TikTok ou Instagram.

D’un autre côté, ce sont surtout des images et des récits que les influenceurs utilisent pour présenter leurs produits. Ils se produisent sur scène avec leurs tenues, par exemple des vêtements de marques avec lesquelles ils ont passé des accords. Les influenceurs et influenceuses d’Instagram peuvent recevoir des échantillons gratuits à mettre en scène sur leurs comptes pour inciter leurs followers à acheter des produits similaires.

Les vlogueurs et les blogueurs eux, sont recherchés par les entreprises opérant dans des domaines plus techniques. Un blogueur spécialisé dans la création de contenu sur le thème de l’électroménager peut, par exemple, recevoir un appareil, puis être invité à le tester pour rédiger une critique honnête et approfondie.

Bien entendu, en tant que propriétaire d’un blog, vous ne devez pas exposer votre image à un risque. Dans certains cas, lorsque vous n’êtes pas satisfait des produits que l’on vous donne, vous pouvez rédiger des posts extrêmement nuancés, sans faire trop de publicité ni dénigrer la marque avec laquelle vous travaillez.

C’est là que l’influenceur ou l’influenceuse Instagram peut être bénéfique. En effet, il n’est pas nécessaire de créer un article sur le produit que vous essayez. Il vous suffit de créer un contenu visuel suffisamment attrayant en mettant en avant le produit pour attirer les spectateurs. Vous pouvez également ajouter des photos avec des légendes ou des hashtags pour vous faire remarquer.

Dans quel domaine devez-vous commencer ?

Les influenceurs peuvent être rentables si vous savez vous y prendre. Avant de vous lancer dans ce métier, il est recommandé de déterminer au préalable le domaine dans lequel vous souhaitez vous lancer. Compte tenu du succès accru que connaissent actuellement certains influenceurs, il est important de ne pas ignorer que la concurrence est féroce. En réalité, presque tout le monde veut être un influenceur ou une influenceuse. Certains le font pour une bonne raison, tandis que d’autres sont motivés par une passion.

Lorsque vous choisissez la niche dans laquelle vous souhaitez vous faire connaître en tant qu’influenceur Instagram, veillez à opter pour une niche qui vous plaît. L’originalité et l’authenticité sont ce qui vous sépare des autres.

Il est également important de savoir que devenir un influenceur ou une influenceuse n’est pas une tâche facile. Derrière le succès que les grands noms de ce secteur revendiquent, il y a en fait un effort continu de temps, d’énergie et de détermination. Vous devez également réaliser que vous devez être patient. Se hisser au sommet de la liste du jour au lendemain n’est pas un exploit facile. Vous aurez également besoin de beaucoup d’opportunités.

Les influenceurs sont un moyen de commercialisation

Bien qu’être un influenceur ne nécessite pas nécessairement une formation de longue durée dans un domaine particulier, vous devrez maîtriser les bases. Il est essentiel de comprendre que la communication et le marketing jouent un rôle important dans ce domaine.

D’une part, vous devez identifier le public que vous souhaitez influencer et, d’autre part, vous devez le comprendre en profondeur (ses attentes, ses exigences et ses besoins). Ce sera le seul moyen de vous permettre de proposer des idées nouvelles et intéressantes à vos clients.

Un bon influenceur doit également être au courant des tendances et des développements actuels. Mais surtout, vous devez vous préparer émotionnellement. Les influenceurs n’ont pas que des followers et des adeptes.

Dans le vaste monde des médias sociaux, il existe des « haters », des personnes qui n’aiment pas forcément votre image ou le message qu’elle représente. Vous rencontrerez des réactions négatives et positives. Vous devez donc être capable de les évaluer et de vous assurer qu’elles n’affectent pas votre personnalité.

Certains influenceurs sont identifiés en raison de leurs méthodes de promotion des produits. La plupart du temps, leur travail est assimilé à l’utilisation d’une publicité déguisée. C’est généralement le cas lorsqu’un influenceur ou une influenceuse cesse de communiquer ses valeurs et fait plutôt la promotion d’un article, ce qui est, par exemple, tout le contraire de ce qu’il propose habituellement à ses followers.

C’est pourquoi vous devez toujours apprendre à trouver un équilibre entre les deux et rester fidèle à vos convictions. Vos clients vous en seront reconnaissants.

Ne tombez pas dans le piège de l’argent. Si vous recevez des offres de marques qui proposent des offres incroyables, mais que c’est contraire à vos valeurs, il est préférable de les refuser. Cela vous permettra de faire de vous un influenceur Instagram à l’avenir et éventuellement d’attirer plus de followers.

Ce que vous devez faire

Nombreux sont ceux qui choisissent d’utiliser Instagram pour démarrer leur carrière d’influenceur. Environ 85 % des influenceurs opèrent sur cette plateforme pour promouvoir leur travail. Si vous cherchez à vous démarquer au sein de ce marché concurrentiel, vous devez augmenter le plus d’engagement de vos posts Instagram.

Pour y parvenir, vous devrez établir vos connaissances. Ensuite, vous pouvez regarder ce que font vos autres concurrents qui se concentrent sur le même sujet que vous. Faites attention à la qualité de votre contenu et restez actif sur la plateforme de médias sociaux.

Afin d’augmenter votre statut d’influenceur ou influenceuse sur Instagram, n’ayez pas peur de créer des relations avec des entreprises. De plus, soyez honnête avec vos followers. Le meilleur moyen selon nous pour commencer à vivre de votre activité d’influenceuse, c’est de créer un compte sur MYM, la plateforme qui permet de vous rémunérer directement grâce à l’abonnement payant de vos followers.

Quelles sont vos compétences ?

Si vous espérez être reconnu comme un influenceur Instagram, vous devez être conscient du sujet que vous présentez à vos followers. Choisissez un domaine dans lequel vous excellez et où vous pouvez être authentique. Il ne vaut pas la peine d’être un influenceur de mode si vous commencez sans aucune idée de l’univers.

Si vous avez une expertise avérée dans un domaine particulier est mieux d’en profiter et de concentrer vos efforts sur les personnes qui sont attirées par ce domaine. Cependant, vous devez comprendre ce que votre public recherche pour mieux le servir et le garder engagé.

Qu’est-ce qui vous distingue des autres influenceurs ?

Si vous cherchez à vous faire remarquer sur Instagram, il est essentiel d’être capable de vous démarquer. De nombreux influenceurs et influenceuses sont capables de puiser dans le même univers que vous. Pour être différent des autres, n’ayez pas peur d’utiliser une certaine analyse de la concurrence.

Étudiez les stratégies de vos concurrents (identité visuelle ou style de langage, types de posts, etc.) pour rester à la pointe de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas. Cela vous permettra de développer des idées nouvelles et innovantes.

Votre valeur unique pourrait être le personnage que vous affichez. Au lieu de proposer des positions ennuyeuses et inintéressantes, laissez transparaître votre personnalité, vos opinions et vos perspectives. Vous ferez ainsi figure d’autorité dans votre domaine.

Tout est question de qualité et d’intégrité du contenu

Sur Instagram comme sur MYM Fans, les images sont très parlantes. Si vous espérez susciter l’intérêt de vos fans et projeter une image de professionnalisme, assurez-vous de prendre soin de vos images (surtout si vous voulez vendre des nudes des photos de vos pieds).

Si c’est pour vos posts ou vos stories Instagram, veillez à utiliser des images attrayantes qui complètent votre style. Soyez particulier quant au cadrage, aux couleurs et aux filtres que vous appliquez. Votre identité en tant que visuel doit être facilement identifiable et authentique.

Faites-vous remarquer par les marques et les autres influenceurs.

Le dernier aspect, mais non le moindre, qui vous aidera à progresser dans votre carrière d’influenceur en utilisant Instagram ou MYM Fans est de vous connecter avec des marques et des influenceurs. Faites l’effort d’établir des connexions avec eux (amicales ou professionnelles).

Même si la concurrence est féroce dans ce secteur, c’est toujours un plus à ne pas négliger pour gagner en visibilité auprès d’autres followers. Les influenceurs peuvent travailler ensemble sur un même contenu afin d’augmenter leur notoriété respective.

Il s’agit d’une excellente méthode pour se faire de la publicité, mais aussi pour conclure des contrats intéressants avec des marques. Il est crucial de comprendre que les influenceurs sont capables d’échanger des adresses ou des coordonnées entre eux. Certains influenceurs peuvent même recommander leurs amis à des entreprises, etc.

Affiliation MYM Fans : À lire avant de rejoindre le programme Ambassadeur !

Comment devenir ambassadeur MYM ? Notre avis sur cette méthode qui permet de toucher des revenus passifs tous les mois

Et comment toi aussi tu peux devenir Ambassadeur de la plateforme MYM Fans et gagner une partie des revenus de chaque créateur grâce à l’affiliation

Tu sais probablement que certaines modèles et influenceuses gagnent des fortunes juste avec leur compte MYM. On ne va pas se mentir, on sait très bien quel genre de contenu elles publient.

Si tu te demandes pourquoi des hommes acceptent de payer pour quelque chose qu’ils peuvent trouver gratuitement sur les sites qu’on connait tous, c’est grâce au sentiment de proximité. En payant un abonnement à une modèle amateur qu’ils suivent déjà sur Instagram, ils ont l’impression de faire partie de leur vie.

Et ça rapporte beaucoup, beaucoup d’argent en 2022. C’est même l’avenir des réseaux sociaux. Si tu lis ces lignes, tu sais certainement déjà ça. Mais tu ne sais peut-être pas encore que tu peux empocher une partie des gains des créateurs de contenus sur MYM grâce à leur programme d’affiliation.

Comment faire ? C’est très simple : il suffit de t’inscrire gratuitement au programme en cliquant sur le bouton ci-dessous et tu deviens un Ambassadeur MYM. Tu auras alors un lien d’inscription personnel que tu pourras partager à ton entourage.

Qu’est ce que ça rapporte si des personnes s’inscrivent via ton lien ?

  • Tu gagnes 10% des revenus de tous les Créateurs qui s’inscrivent sur MYM Fans grâce à ton lien personnel d’affiliation. On parle de 10% sur tout, c’est-à-dire les abonnements mais aussi les médias privés et les médias push.
  • Tu gagnes aussi 50% des revenus de tous les Ambassadeurs qui s’inscrivent sur MYM grâce à ton lien !

L’inscription est totalement gratuite et tu n’as rien à faire à part partager ton lien. Tes affiliés travailleront pour toi pour te que tu empoches chaque mois un revenu passif !

Tu auras accès à un tableau de bord ou tu verras ton nombre d’affiliés et la synthèse de tes revenus. Chaque mois, la plateforme MYM Fans te reversent ton solde sur ton compte bancaire. Si tu as la moindre question, tu peux écrire au support qui te répondra en quelques heures.

MYM Fans : le nouveau réseau social privé qui permet aux modèles de se rémunérer dignement

MYM c’est quoi ? Également connu sous le nom de Me You More (anciennement Meet Your Model), est un réseau social en ligne qui remet les créateurs de contenu au centre du modèle économique. À une époque où les gens sont de plus en plus connectés à Internet, cette plateforme se positionne comme un réseau social privé où les modèles et influenceurs gagnent leur vie en publiant du contenu exclusif pour leur fans et communiquent avec eux. C’est tout le contraire des autres réseaux sociaux comme Instagram ou Facebook qui gardent la majorité des gains et ne reversent aux créateurs de contenu que les miettes.

Le site web MYM Fans s’adresse aux personnes actives sur les réseaux sociaux et qui souhaitent vivre de leur passion en monétisant leur contenu. Contrairement aux plateformes comme YouTube ou Instagram, les influenceurs et modèles qui ont un compte MYM Creator sont rémunérés directement par leur communauté.

Ce média social se distingue donc des autres réseaux sociaux par sa nature privée et son aspect rémunérateur qui encourage les créateurs à fournir plus de contenu à leurs followers. La plateforme s’adresse aussi bien aux modèles et créateurs de contenu professionnels qu’amateurs. Certains amateurs gagnent même parfois mieux leur vie que les star déjà connues du grand public.

Pour gagner des gains substantiels sur la plateforme MYM Fans, les créateurs doivent avoir une communauté fidèle. Plus elle comptera de membres, plus les revenus générés seront importants. Il faut également que le modèle ou créateur publie régulièrement du contenu de qualité pour que les fans maintiennent leur abonnement.

Les médias fournis par les modèles à leurs fans sur MYM ne sont pas disponibles ailleurs sur Internet. Il s’agit d’une plateforme où l’on peut accéder à des images et des vidéos exclusives que les célébrités mettent en ligne. À cet égard, des directives strictes s’appliquent à la manière dont les fans utilisent la plateforme. Par exemple, les informations disponibles sur la plateforme ne doivent pas être exploitées par des utilisateurs tiers ou partagées sur d’autres sites web, sous peine de sanctions voire de poursuites judiciaires.

Connaître le fonctionnement de la plateforme

D’un point de vue théorique, MYM fans fonctionne de la même manière qu’un réseau social traditionnel. Les modèles (également appelés créateurs) et les fans peuvent s’inscrire pour créer des profils gratuitement. Il est important de noter que l’on ne peut avoir qu’un seul compte par le biais du site. La plateforme garantit également l’authenticité de chaque profil en exigeant la présentation d’une pièce d’identité valide.

Si vous vous inscrivez pour devenir mannequin ou fan, le site a la possibilité de vérifier la légitimité de votre compte avant de le valider. Afin de protéger ses utilisateurs, le réseau social interdit à ses utilisateurs de partager des informations personnelles (adresse téléphonique, adresse électronique, etc.).

En outre, il n’est pas permis d’établir un profil sous le nom d’une personne faisant partie des utilisateurs de MYM. Les infractions à ces règles peuvent entraîner la suspension immédiate de tous les comptes en question.

Pour les mannequins

Si vous souhaitez gagner de l’argent en tant que mannequin en vous engageant auprès de vos fans, vous pouvez facilement créer des comptes sur MYM fans en vous rendant sur la page des créateurs de MYM. Le processus est similaire à celui que vous avez déjà suivi pour vous inscrire sur d’autres plateformes. En outre, vous n’aurez qu’à saisir vos coordonnées, notamment votre nom de famille, votre surnom, etc.

Si vous voulez que vos utilisateurs considèrent votre profil comme sérieux, il est recommandé de le vérifier. Pour ce faire, vous devrez fournir des coordonnées exactes et une pièce d’identité valide (CIN ou passeport) ainsi qu’une photo de sécurité, un compte bancaire valide pour les paiements et un numéro de travail. Pour permettre aux membres de MYM de confirmer l’authenticité de votre compte, vous devez publier au moins 5 médias (photos ou vidéos) sur votre flux et avoir au moins un nouvel abonné. Si vous avez satisfait à toutes ces exigences, un badge de certification s’affichera sur votre profil.

Afin de maximiser vos chances de gagner plus de followers, vous devez soigner votre profil ou votre photo de couverture. Votre profil peut être promu sur Internet ainsi que sur différents réseaux sociaux. Si vous êtes influenceuse Instagram, c’est la technique idéale ! Vous pouvez facilement monétiser votre contenu, même s’il s’agit vendre ses pieds ou vendre des nudes.

Pour les fans

À l’instar d’OnlyFans et Swame, il est crucial de savoir que l’âge minimum pour créer un compte utilisateur sur MYM est de 18 ans. C’est le cas pour tous les types de comptes disponibles sur la plateforme des fans de MYM. Pour créer votre profil de fan MYM, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel et de remplir toutes les informations nécessaires qui vous seront demandées. Avant de pouvoir vérifier votre profil, assurez-vous de lire les conditions générales d’utilisation et cochez la case indiquant que vous acceptez d’adhérer aux conditions.

Ensuite, vous pourrez accéder à la barre de recherche et taper les noms des personnalités et des modèles que vous souhaitez suivre. Le processus est assez simple, puisque vous devez cliquer sur le bouton « S’abonner » pour accéder à la page des modèles que vous aimez le plus. Cependant, il est important de savoir que la majorité des informations qu’ils partagent sur leurs flux sont floues. Pour y accéder, vous devez souscrire un abonnement mensuel ou annuel, dont le coût est déterminé par le modèle lui-même. De ce fait, les prix des abonnements diffèrent en fonction des créateurs et modèles.

Il est possible de s’inscrire à plusieurs profils, et vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Des boîtes de discussion sont disponibles pour faire des demandes d’informations privées ou personnalisées aux modèles que vous suivez. Là encore, les tarifs sont déterminés par les modèles. N’essayez pas de trouver une faille pour avoir MYM Fans gratuit. Les comptes des personnalités sont protégés et ceux qui proposent de logiciels pour déflouter les contenus sans payer sont des arnaqueurs.

Pour les ambassadeurs

La plateforme offre également à ses membres la possibilité de créer un compte en tant qu’ambassadeur. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur la page des ambassadeurs. Ensuite, vous devez remplir tous les détails requis ainsi que les conditions nécessaires à l’authentification de votre compte. Il est crucial de noter que le compte d’un ambassadeur est lié au système de parrainage des fans de MYM. C’est pourquoi il est distinct du compte qui est créé mais il peut être utilisé avec le premier.

Il existe la possibilité de joindre un compte d’ambassadeur et le compte d’un créateur. Cela vous permet d’utiliser commodément la plateforme des ambassadeurs pour suivre vos parrainages en temps réel. Si vous souhaitez fusionner les deux comptes, il vous suffit de soumettre une demande au support client de la plateforme. La fusion sera valable pendant 24 heures.

mym fans ambassadeur
Interface de la plateforme Ambassadeur de MYM Fans

Un mot sur les ambassadeurs et les sponsors

Les modèles ont la possibilité de percevoir des revenus auprès des fans de MYM en fournissant du contenu premium à leurs clients. L’avantage de cette démarche est que chaque créateur a la liberté de choisir les tarifs d’abonnement qu’il souhaite facturer. De même, l’accès aux médias (push comme privés) est payant, et les prix diffèrent en fonction du modèle. En plus des médias premium, les artistes ont également la possibilité de rejoindre le programme de parrainage proposé par la plateforme afin de maximiser leurs gains.

Quelle est la fonction du programme d’affiliation MYM fans ?

Le programme Ambassadeurs de MYM est un système d’affiliation qui permet aux mannequins de gagner une partie des gains générés par les personnes qu’ils ont recommandées. Le concept consiste à partager des liens d’affiliation avec d’autres personnes célèbres, qui peuvent ensuite s’inscrire à MYM Ambassadeur, un site de réseau social.

Lorsque les modèles s’inscrivent par le biais de votre lien d’affiliation, vous devenez leur parrain. En outre, chaque fois que vos affiliés réalisent des bénéfices sur la plateforme sociale, vous gagnez un petit pourcentage.

Pourquoi créer un compte d’ambassadeur ?

Un compte personnel d’ambassadeur ou de sponsor ayant un compte d’ambassadeur ou de sponsor des fans de MYM présente de nombreux avantages dont l’un est la possibilité de gagner plus d’argent sur la plateforme. Une fois que vous avez invité des modèles à rejoindre le réseau en utilisant votre propre lien de parrainage, vous vous engagez à devenir leur sponsor. Les comptes créés par votre lien vous permettront de gagner jusqu’à 10 % des revenus qu’ils génèrent.

En outre, le fait de posséder un compte Ambassadeurs MYM vous permet d’utiliser des outils puissants pour dynamiser votre profil et en accroître l’efficacité. De plus, vous aurez accès à un tableau de bord qui vous permettra de suivre vos revenus et de gérer vos affiliés.

Comment puis-je augmenter mes revenus en devenant un parrain de MYM ?

Les profils de fans de MYM (créateurs et ambassadeurs) sont gérés comme une véritable entreprise. Pour que les revenus que vous gagnez en tant que modèle ou parrain soient constants, vous devez être capable de gérer votre profil de créateur de manière à ce que vos fans aient envie de suivre votre contenu. Vous devez également inspirer et inciter vos amis à faire de même pour leurs profils.

Si vous cherchez à gagner plus d’argent grâce aux fans de MYM, vous devez d’abord attirer le plus grand nombre possible d’utilisateurs sur votre profil et établir une relation basée sur la confiance. Ceci afin de les motiver à ouvrir un maximum de médias. Parallèlement à l’optimisation du ROI de votre propre contenu, il est important d’avoir de la considération pour vos affiliés, en les encourageant à créer des profils rentables sur les médias sociaux. De cette façon, les deux parties sont en position de gagner.

Plus un profil attire d’utilisateurs et de contenus, plus il rapporte de l’argent (à condition, bien sûr, que les abonnés achètent les contenus). Plus le nombre d’affiliés qui gagnent de l’argent est élevé, plus votre part de parrainage est importante. Entre MYM ou OnlyFans, c’est le premier qui a le meilleur programme d’affiliation.

À qui s’adressent les comptes ambassadeurs ?

Les comptes ambassadeurs sont généralement destinés aux designers et aux mannequins. Il est important de noter que le fait de suivre le lien personnel d’une personne pour s’inscrire en tant que créateur sur MYMfans n’a aucune incidence sur les revenus que vous pouvez gagner grâce à vos abonnés ou au contenu payant (vidéos et images). Il s’agit essentiellement d’une opportunité de parrainer une personne qui vise à exposer le réseau social au plus grand nombre de personnes possible.

De plus, un ambassadeur n’a aucune obligation envers les sponsors de ses associés et vice-versa. Cependant, vous devez savoir que lorsque vous créez votre profil en utilisant le lien de l’ambassadeur, il est lié au profil de votre parrain par le biais de cookies. Sachez que vous n’avez pas la possibilité de changer de sponsor.

Quel est le montant moyen qu’un créateur peut gagner sur MYM Fan ?

Les bénéfices qui peuvent être obtenus grâce à la participation d’un modèle sur MYMfans sont très variables et dépendent de divers facteurs. Le facteur le plus important dont peut bénéficier ou non le créateur est sa popularité sur les réseaux sociaux. Une personne disposant d’un réseau social établi est, par exemple, en mesure de gagner plus d’argent qu’une personne anonyme.

L’objectif de MYM fans est de séduire tous vos fans et de les encourager à s’inscrire à votre profil en premier lieu. Pour ne pas rebuter vos adeptes, il est conseillé de proposer des tarifs raisonnables pour les abonnements. Vous pouvez augmenter la valeur de votre profil en fournissant des médias de poussée engageants ou en répondant régulièrement aux demandes de médias privés de vos adeptes. En outre, vous pouvez fixer le prix de tous les contenus que vous publiez sur les médias sociaux.

La meilleure chose à faire est d’amener vos followers à en savoir plus sur vous, en leur fournissant quelques échantillons. Il faut faire sa propre promotion et utiliser des stratégies marketing pour générer un maximum de revenus, en offrant par exemple des photos ou une vidéo de temps en temps. Il est important de noter que la plateforme garantit que la règle de la pudeur n’est pas enfreinte. C’est pourquoi les photos de nu et de seins nus sont strictement interdites.

Dans le monde réel, vous n’avez pas besoin de ce type d’option pour séduire vos clients. Le fait que vous proposiez un contenu exclusif sous forme de vidéos et de photos suffit à inciter les fans à acheter votre contenu. De plus, vous pouvez également faire de la publicité pour le profil de vos fans de MYM en utilisant d’autres plateformes de partage, comme Instagram.

D’autre part, MYMfans est modéré par des experts dans leur domaine, ce qui en fait un réseau ultra premium. En fonction de la popularité de leur profil, certaines célébrités savent comment se faire connaître sur MYM ou comment percer sur MYM, et peuvent gagner jusqu’à 25 000 euros par mois grâce à leur profil. Ces gains sont encore améliorés grâce au système de parrainage avancé du réseau qui leur permet de gagner 10% des revenus générés par chaque parrainage.

Comment fonctionnent les paiements ?

MYM Fans est une plateforme professionnelle destinée à un usage professionnel. Elle dispose de deux options de paiement dont le virement bancaire, ainsi que PayPal (uniquement pour les comptes ayant le statut de SuperStar). Les transactions sont effectuées de manière sécurisée et le réseau social coopère avec Epoch et Checkout pour faciliter cela.

Pour effectuer des paiements par le biais de la plateforme sociale, vous devez disposer d’un compte officiel et indiquer le mode de paiement ainsi que les coordonnées correctes. Votre solde doit comporter au moins 50 euros de gains valides. Vous devez également choisir le moment du paiement (soit 1 ou 2 fois par semaine, soit 2 ou 3 fois par mois).

Les différentes formes de gains

Sur MYM fans, les gains que vous gagnez sont classés en deux catégories. Les gains qui ne sont pas encore validés. Ce sont généralement des gains que vous avez gagnés récemment. Il existe également des gains vérifiés qui peuvent être retirés. Il s’agit des gains obtenus grâce à vos abonnements, médias et conseils qui ont été soumis à une période de validation définie par la plateforme.

Périodes de validation des gains

Les gains peuvent être obtenus de différentes manières sur les réseaux sociaux, et leurs périodes de validité diffèrent en fonction de leur source. Les gains provenant d’abonnements mensuels, par exemple, sont valables pendant 15 jours, alors qu’il faut 60 jours pour les abonnements annuels. Les gains provenant des médias « push » et des pourboires sont valables pendant 7 jours. Pour les gains provenant de médias privés, vous recevrez l’argent directement après la livraison.

N’oubliez pas que vous disposez de 72 heures pour fournir les médias que vous avez créés à vos followers. Chaque modèle a également la possibilité de refuser ou d’accepter les demandes de privatisation ou de personnalisation de ses followers.

Taux de reversement

Toutes les transactions effectuées sur la plateforme sont soumises à des frais de paiement. Pour un virement électronique, ces frais s’élèvent à 7 % du montant total (taxes comprises). Cependant, les utilisateurs de MYM prévoient également un montant de reversement aux modèles après avoir soustrait ces frais de la valeur totale de la commande. En général, la plateforme rembourse aux modèles 90 % des pourboires, 80 % des pourboires dans le cas des médias privés et 75 % pour les abonnements.

FAQ

Comment se faire parrainer sur MYM ?

Pour te faire parrainer sur MYM Fans, il te suffit de t’inscrire via ce lien.

Où trouver un code promo MYM ?

Cliquez sur ce lien pour vérifier votre éligibilité au code promo MYM.

MYM gratuit : Le nouveau hack pour voir les photos sans payer

Comment avoir un compte MYM gratuit ?

Comment utiliser MYM gratuitement ? Est-ce que c’est possible ? Dans cet article, je vais t’expliquer les différentes méthodes disponibles et le hack (gratuit) pour accéder aux photos et vidéos privés des créateurs sur le réseau social MYM Fans sans rien payer. Reste prudent et lis jusqu’au bout pour éviter les arnaques et les pièges.

Si tu cherche comment créer ton compte MYM gratuitement, sachez que tu peux créer ton profil sans rien payer. Comme pour les autres réseaux sociaux, il te suffit de renseigner ton émail lors de ton inscription et de configurer ton mot de passe en cliquant sur ce lien. Ça prend 2 minutes et tu pourras ensuite te connecter, voir tous les contenus gratuitement et même gagner de l’argent grâce et à tes abonnés !

P.S. Clique ici pour vérifier si tu es éligible à un code promo MYM.

Comment hacker MYM pour avoir accès aux contenus des créateurs ?

Sur MYM (Meet Your Model), les créateurs peuvent choisir de rendre leur contenu accessible à tous, ou de mettre en affichage privé les photos et vidéos qu’ils souhaitent réserver à leurs abonnés qui payent. Les utilisateurs doivent donc payer un abonnement mensuel pour avoir accès à tous les contenus. Les modèles et les influenceurs sur Instagram ou autre garde leurs abonnés en publiant du contenu exclusif régulièrement.

C’est une excellente méthode pour les modèles de gagner de l’argent directement sans avoir besoin de faire de la publicité. Pour les fans, c’est un bon moyen de se rapprocher un peu plus de leurs stars préférés.

Ils peuvent assister à des moments intimes des influenceurs, pénétrer dans leur sphère privée. Ils peuvent également faire des demandes en privées et participer à des événements en direct. En d’autres termes, ils sont plus proches et ont une connexion directe avec les créateurs de contenus. MYM Fans rapproche beaucoup plus les utilisateurs des influenceurs que Instagram ou Facebook et c’est quelque chose que les fans apprécient car ils se sentent privilégiés.

Je sais que beaucoup d’entre vous aimeraient avoir accès à tout le contenu privé d’une modèle, et profiter des comptes MYM gratuitement, sans payer d’abonnement. C’est tout à fait possible. Alors voyons quelles sont les options qui s’offrent à nous.

mym gratuit
Déflouter ce profil MYM Fans sans payer ?

Les hack de MYM ou cracker le site MYM, c’est possible ?

Sur Internet, vous pouvez trouver des sites qui proposent des software ou des systèmes en ligne pour pirater les comptes MYM, ou même pirater tout le réseau social. Ainsi, vous pouvez accéder à tous les comptes et visualiser tout les contenus sans payer quoi que ce soit.

Vous n’auriez qu’à payer pour l’outil ou le hack, mais ça ne représente pas beaucoup d’argent. Certains sites proposent même de tout débloquer pour 1 dollar seulement. D’autres semblent plus sérieux, mais vous devrez payer un peu plus cher.

Je suis sûr que vous êtes intéressé, non ? Mettez de côté votre carte de crédit. Cela n’en vaut pas la peine… Tous ces sites sont des arnaques. Au mieux, vous vous ferez simplement voler l’argent que vous avez payé sans avoir quoi que ce soit en retour. Au pire, vous risquez de vous faire dépouiller votre compte bancaire.

Si vous trouvez un logiciel gartuit, c’est probablement vous qui en serez la victime… Vous risquez d’attraper un virus, vous faire voler vos photos et vidéos, ou encore pire encore, vous faire espionner par le pirate le qui pourra récupérer votre numéro de carte de crédit sur le site d’un commerçant et de nombreuses autres informations personnelles.

Tous les réseaux sociaux d’abonnement privé comme MYM, OnlyFans, Patreon, Swame… sont des sites web très sérieux, sécurisés et pas simples à pirater. Les pirates ont beaucoup moins de mal à vous tromper et de vous soutirer de l’argent que de pirater un réseau social. Ne croyez pas aux promesses qui semblent trop prometteuses pour être réelles, vous risquez de perdre beaucoup.

Mais dans ce cas, comment faire pour avoir un compte MYM gratuit sur Android ou un compte MYM gratuit sur IOS ?

Les Leaks de MYM

Les leaks de MYM sont peut-être la meilleure méthode pour récupérer du contenu photos ou vidéos sur MYM gratuitement. Il s’agit du contenu d’un créateur qu’un abonné télécharge et le publie ensuite gratuitement sur un autre réseau social. C’est ce qu’on appelle des fuites ou leaks. On retrouve notamment les leaks de MYM sur une plateforme comme Flickr, notamment pour éviter de vendre ses pieds et des vendre des nudes.

C’est totalement illégal, et MYM dispose de bots qui surveillent les contenus similaires, à la fois pour punir les créateurs qui publient leurs leaks sur un autre réseau social, mais aussi pour empêcher les voleurs de partager des contenus qui ne sont pas liés à MYM. Une action en justice peut même être engagée au nom de MYM pour fermer des sites Web ou poursuivre les voleurs.

La plupart du temps, vous découvrirez des leaks de créateurs que vous ne recherchez pas vraiment. Ces contenus sont recueillis de manière aléatoire parmi les milliers de créateurs présents sur le réseau social MYM Fans. Par conséquent, si vous recherchez des informations sur un influenceur ou un modèle peu connu, vous aurez peu de chances de trouver des leaks de lui, et certainement pas tout son contenu.

De plus, les comptes qui ont des leaks de contenus le font généralement pour gagner de l’argent. Il vous est souvent demandé de payer. Donc tant qu’à faire, autant mettre cet argent dans un abonnement premium pour avoir accès aux publications de votre créateur favori sur MYM…

Conclusion : la meilleure solution reste la plus simple

MYM c’est quoi ? Une plateforme parfaitement sécurisée, ne cherchez pas à pirater ou trouver un hack pour accéder à des photos et vidéos gratuitement sur ce réseau social. C’est possible pour les hackers très expérimentés, mais il n’existe pas de logiciel préétabli qui permette aux utilisateurs de tout débloquer en quelques clics. Si vous trouvez des sites web qui prétendent débloquer tout cela, que ce soit gratuitement ou contre de l’argent, il est certain que vous vous ferez escroquer.

Le moyen le plus efficace d’accéder à tout le contenu d’un profil MYM Creator est encore de s’abonner. N’oubliez pas que les influenceurs et les modèles travaillent pour créer un contenu de haute qualité.

Évidemment, certains ne font aucun d’effort et vous demandent de payer 10€ par mois pour trois photos… Cependant, d’autres créateurs s’engagent sur la plateforme, répondent à toutes les demandes privées et, évidemment, méritent d’être rémunérés. Ils savent comment se faire connaître sur MYM mais aussi comment percer sur MYM. Inutile de chercher trop longtemps, si vous ne payez pas, ce n’est même pas la peine…

La meilleure façon de rejoindre MYM gratuitement est de vous créer un compte créateur et commencer à gagner de l’argent avec vos abonnés. Vous pouvez également faire de l’affiliation MYM Fans en créant un compte ambassadeur vous permettant de gagner 10% des revenus des modèles et autres créateurs qui gagnent leur vie sur MYM Fans. Avec cet argent vous pouvez vous connecter à tous les comptes MYM que vous souhaitez sans recourir aux leaks ou risquer de vous faire arnaquer.