Code promo MYM : Tous les bons de réduction MYM

Ton modèle ou influenceuse préférée est sur MYM et tu aimerais t’abonner pour voir les détails qu’elle offre en photo et vidéo privée ? Tu ne regretteras pas cette expérience !

Mais attends un peu avant de t’inscrire, parce que tu peux peut-être profiter de notre code promo MYM pour avoir une réduction jusqu’à 30% sur ton abonnement ! Vérifie ci-dessous ton éligibilité et valide ensuite ton coupon réduc ton achat sur la plateforme via le lien.

Comment activer ton code promo MYM Fans

Nous avons plus d’un bon de réduction MYM disponible, selon que tu es fan ou créateur de contenu.

Où entrer un code promo MYM ?

Tu peux économiser 20% sur le prix de l’abonnement à ta modèle ou mymfansgirl préférée en cliquant sur le bouton ci-dessous et en entrant le code promo qui est écrit dessus. Tu devras le rentrer juste avant tes informations de cartes bancaire, dans le champ « Bon de réduction » :

ATTENTION : ce deal expire le 21 novembre 2022. Repasse plus tard si la date est dépassée. Nous avons toujours un plan promotions ou réductions à te proposer sur cette page.

Clique ensuite sur « Appliquer », et ton code de réduction MYM est validé.

code promo mym
Il suffit d’entrer le code de réduction et cliquer sur « Appliquer »

Il se peut que tu aies un compte MYM Fans gratuit, comprenant une réduction de 100%. Dans ce cas on te recommande tout de même de rentrer ton coupon afin de ne pas prendre le risque d’être débité.

Comment faire un code promo MYM ?

Si tu es créateur de contenu, tu peux toi-même mettre en place des coupons de réductions pour que tes abonnés soient davantage tentés par les achats de tes médias. Il suffit de te rendre dans la section « Outil » du menu principal, et ensuite dans la rubrique « Bon de réduction ».

L’utilisation de code promo MYM en tant que créateur (compte MYM Creator) te permet de booster tes ventes et d’avoir plus de clients, ce qui est essentiel au succès de ton entreprise en ligne. Tu peux faire des réduc

  • en pourcentage de 1% à 100%
  • en euros, de 1€ à 500€.

Tu choisis librement la fréquence, il n’y a pas de minimum. Toutefois, il ne faut à notre avis pas en abuser car cela peut être considérés comme des cadeaux par tes fans. Il faut que cela reste une incitation à s’abonner car tu es là pour gagner de l’argent, et non simplement quelques vues comme sur Instagram, TikTok ou d’autres réseaux sociaux.

Que tu souhaites devenir influenceuse ou vendre des photos de tes pieds, c’est bien plus simple sur MYM Fans que sur Onlyfans notamment grâce aux codes promo. Tu peux également faire de l’affiliation MYM Fans pour gagner des revenus passifs avec le programme Ambassadeur qui te permet de toucher des commissions sur tes filleuls. Si tu as déjà un compte mais que tu galères, clique ici et tu sauras comment percer sur MYM.