Comment débuter sur MYM ?

Tu envisages de créer ou tu as déjà créé un compte et tu te demandes comment débuter sur MYM Fans ? Avoir dès le début un maximum d’abonnés à ton contenu qui te rapportent beaucoup d’argent ? Tu es au bon endroit !

Peut être que tu t’en doutes déjà, mais il ne suffit pas de créer ton MYM et de poster quelques photos pour que les abonnés se ruent sur ton profil. En effet, il faut inciter les utilisateurs à payer pour l’abonnement à ton compte MYM.

De nombreux modèles amateurs commettent l’erreur de croire que ça se fait automatiquement. Qu’on soit bien clair : il est très facile de faire beaucoup d’argent sur MYM à condition de bien débuter. Et pour cela, il te faut la même stratégie que les modèles les plus talentueuses qui gagnent aujourd’hui des milliers d’euros chaque mois rien qu’avec leur compte MYM.

Si tu veux savoir comment percer sur MYM, découvre ci-dessous la vidéo exclusive de Jennifer Glrs qui t’explique comment elle est passée de 0 à 2765,27 euros mensuel en 8 semaines sans abonnés et en partant de rien !

Tu trouveras également sur cette page nos suggestions sur les meilleures techniques pour obtenir rapidement des abonnements et commencer à gagner de l’argent dès les premiers jours sur MYM.

Il est crucial d’être cohérent dès le début et de créer un compte vitrine en ligne qui incitera les gens à s’inscrire à ton MYM. Que faire pour y parvenir ? À quoi dois-tu faire attention ? Voici les réponses à tes questions.

Complète ton profil de la bonne manière !

La première étape pour bien débuter sur MYM consiste à soigner la présentation de ton profil. C’est la première chose que regardera toute personne qui visitera votre site par hasard ou par une recherche sur Internet. Il est essentiel d’être clair et concis ! On est pas sur Instagram : tes followers doivent payer pour accéder à ton contenu. Les utilisateurs doivent avoir envie de souscrire à ton feed et à procéder au paiement.

Ta bio doit être complète et doit expliquer précisément ce que tu veux partager. Bien sûr, c’est plus efficace si ton profil est original. Il s’agit là de faire du marketing en faisant la promotion de ton profil. Tu dois te présenter aussi efficacement que possible en quelques phrases et donner envie à l’utilisateur de devenir un de tes fans.

Tu fois évidemment choisir une photo de couverture attrayante. Il peut s’agir d’une belle photo de toi ou d’une image qui représente ton contenu. Il est généralement plus approprié d’utiliser une photo de toi, avec un joli sourire, ou quelque chose d’accueillant.

Il y a des icônes clicables qui te permettent de publier des liens de médias sociaux traditionnels directement dans ta bio MYM (Instagram, Facebook, Twitter et Snapchat). Cela contribue à développer ta communauté de followers et d’abonnés.

Tu peux sélectionner 3 hashtags qui permettront aux utilisateurs de MYM de te trouver rapidement au sein des suggestions. Par exemple, si tu es modèle, tu peux choisir « #modele » ou « #sexy ». L’algorithme de MYM Fans te suggérera plus facilement aux utilisateurs intéressés.

Conseil de pro : Si tu peux, utilise le même nom d’utilisateur que celui que tu utilises sur tes réseaux sociaux. Si tu as des milliers de followers sur Instagram, il est probable que certains utilisateurs te trouveront beaucoup plus facilement grâce à ton pseudo Instagram.

Veillez à ce que votre contenu soit de grande qualité !

Dès que tu as créé ton compte, même si tu n’as pas encore de fans, tu dois poster le plus de contenu possible sur MYM dès le début. Personne ne s’inscrira s’il n’y a que quatre images cachées sur ton profil. Je te recommande de poster au moins 30 médias dont environ 25 images ou photos et au moins 5 vidéos. 

N’aies pas peur de donner au début (tu le fais bien sur Instagram de toute façon). Poste du contenu gratuit d’excellente qualité pour attirer les fans. Un média sur les 4 ou 5 que tu publies doit être accessible à tous. Le reste n’est disponible que pour tes abonnés.

Il est essentiel que tu postes du contenu de qualité pour tes abonnés. Ils doivent être heureux de payer un abonnement et de le renouveler le mois suivant. Quel que soit ton thème, tu dois fournir quelque chose de plus qu’Instagram et en quantité suffisante pour que ton abonné ait quelque chose à attendre avec impatience dès le premier mois de son abonnement. Sinon, il se désabonnera rapidement et il y a peu de chance qu’ils revienne par la suite.

Fais la promotion de ton compte MYM

Si tu as mis l’URL de ton compte MYM Fans gratuit sur tes autres réseaux sociaux dans ta « bio ». C’est déjà bien ! Tu dois également publier quelques images et, si tu peux, des vidéos dans lesquelles tu expliques ou tu montres clairement à tes followers ce qu’ils pourront découvrir en s’abonnant à ton MYM.

Selon les statistiques, il y a environ 1 à 2 % de tes followers Instagram qui sont suffisamment intéressés pour souscrire à un abonnement MYM. Ça ne te sembles peut-être pas beaucoup, mais si tu as 5000 followers sur Instagram, cela représente au minimum 50 abonnements. Si tu fais payer 20 euros l’abonnement (ce qui est la moyenne), ça te fait déjà 1000 euros qui tombe tous les mois en automatique grâce à ton compte MYM, pour seulement quelques heures de « travail » !

Il est également recommandé de publier des story et de créer des posts sur tes réseaux sociaux traditionnels où tu parles du contenu de ton compte MYM Fans. Par exemple, si tu es modèles photo, tu peux préciser que tu viens de poster les photos d’un récent shooting avec la vidéo backstage qui va avec. Tu peux ajouter une photo floutée pour donner envie à tes followers d’en savoir plus, avec le message : « Voir la photo en entier sur mon compte MYM (lien en bio) ».

Pour bien commencer sur MYM, tu peux également faire ta promotion en envoyant des messages directement aux utilisateurs. Il te suffit de repérer les comptes Instagram, Facebook, Twitter, TikTok ou Snapchat qui pointent vers un profil MYM qui ressemble au tien, et d’envoyer à leurs followers le lien de ton propre compte MYM creator.

Publie régulièrement sur ton compte MYM

Il est crucial que tu publies régulièrement sur MYM. L’objectif devrait être une publication par jour et au minimum 2 vidéos par semaine. Si tu ne fais pas de posts, il n’y a aucune raison pour que les gens paient un abonnement à ton feed. Sur Instagram, tu peux conserver tes followers même si tu es absente pendant trois mois. Personne ne se plaindra puisque c’est gratuit. Sur MYM Fans, les utilisateurs paient pour ça. Donc si tu t’absentes trop longtemps, tes abonnés auront l’impression d’avoir été volés.

Nous te conseillons de faire tes photos et vidéos à l’avance afin d’avoir au moins une ou deux semaines d’avance sur tes publications. Ce système te permet de faire une pause de temps en temps ou de continuer à publier même en cas d’imprévu.

Une méthode qui fonctionne bien consiste à rendre public votre calendrier de publication dans ta bio MYM. Cela permet aux abonnés de connaître à l’avance le nombre de médias privés qu’ils recevront avant de s’abonner. Pour aller plus loin, tu peux aussi créer un média privé de bienvenu pour accueillir chaque nouvel abonné.

Sois réactif à l’écoute de tes abonnés

C’est vrai, MYM Fans n’est pas un réseau social établi. Les utilisateurs ont des attentes. Il est important de répondre à toutes les questions qui sont postées sous tes messages. Il est également conseillé d’avoir une conversation plus poussée que d’habitude avec ted followers, qui laissent fréquemment des suggestions. Plus ils se sentiront proches de toi, plus ton profil MYM se développera et deviendra populaire !

Naturellement, tu dois répondre rapidement à toutes les demandes des médias privés. L’idéal est de répondre à la demande dans les deux ou trois heures afin que l’utilisateur ne change pas d’avis.

Tu peux, bien entendu, refuser les demandes qui ne relèvent pas de ton domaine de compétence. Cependant, tu peux proposer des alternatives et tenter de trouver un compromis pour satisfaire ton abonné. Le but du jeu est de maintenir la communication avec tes fans et, si tu le peux, leur donner envie de faire d’autres demandes privées de médias dans les jours ou les semaines à venir.

Comme sur OnlyFans, l’algorithme de MYM favorise les créateurs de contenu qui peuvent répondre à une grande variété de demandes privées. Pour devenir une superstar de MYM et être mis en vedette par la plateforme elle-même, tu dois donner ce que les utilisateurs veulent. Entre MYM ou OnlyFans, tu auras plus de chance de vendre des nudes ou de vendre des photos de tes pieds sur la première plateforme car tu auras un public davantage français.

Utilise les push media !

Lorsque tu as quelques abonnés ou utilisateurs intéressés qui te suivent sans s’être inscrits, tu peux envoyer des messages de groupe à l’aide des médias push. Il s’agit de photos ou de vidéos floutées, uniquement accessibles en échange d’un paiement dont tu fixes le prix.

Si le push media que tu envoies est de bonne qualité, et si tu fournis une vidéo attrayante, ceux qui ont payé pour l’ouvrir seront probablement impatients d’acheter le suivant ! Bien entendu, tu ne dois pas en faire trop. Les push médias doivent être suffisamment rares pour attirer l’attention.

Propose un abonnement à un coût abordable

Trois options d’abonnement sont disponibles sur MYM :

  • 9,99 euros par mois
  • 19,99 euros par mois
  • 49,99 euros par mois

Il existe également des formules annuelles que tu peux proposer avec des remises. Bien sûr, il ne faut pas être trop avare au début.

Un abonnement mensuel de 9,99 euros est un bon prix, surtout si tu n’as qu’une poignée de publications à proposer. Au fil du temps, tu peux augmenter le prix, notamment si tu as beaucoup de clips vidéo et de photos et images de qualité.

Naturellement, tout dépend de ton domaine d’activité. Si tu es modèles photo et que tu proposes des images rares d’excellentes qualité, le coût de ton abonnement peut être élevé dès le début. Dans tous les cas, il est plus efficace d’attirer l’attention dès le début pour devenir une superstar sur MYM et acquérir une présence plus importante, ansi que des revenus de plus en plus élevés.

N’oubliez pas d’aider les autres !

Une fois que tu as créé ton compte et que tu publies régulièrement, pour bien débuter sur MYM Fans, tu dois discuter avec les autres créateurs de contenus qui proposent des photos et vidéos similaires aux tiennes.

Tu peux partager leur profil et eux partageront le tien à leur communauté sur leur réseaux sociaux, ce qui permet à chacun d’accroitre sa visibilité. Que tu souhaites devenir influenceuse Instagram ou devenir modèle photo, l’entraide est toujours primordiale.

Avec le programme d’affiliation MYM Fans, tu peux parrainer des créateurs de contenu et gagner 10% de leurs gains (sans affecter leurs gains, puisque c’est MYM qui te paie). Pour cela, tu peux créer un compte « ambassadeur » qui n’est pas lié à ton compte de modèle. Tu peux également devenir ambassadeur même sans être modèle ou créateur de contenu.

Comment débuter sur MYM ? L’avis de la rédaction

Si tu viens te créer ton compte et que tu te demandes comment débuter sur MYM, les conseils sur cette page sont le meilleur moyen d’avoir le plus de fans et de gagner rapidement de l’argent sur la plateforme.

Certains modèles gagnent beaucoup d’argent sur MYM en se déshabillant et en créant des vidéos attrayantes, mais ce n’est pas le cas de tous les utilisateurs. Tu peux trouver de tout sur MYM, comme des cuisiniers, des photographes et des entraîneurs, ainsi que des joueurs, des rappeurs, des célébrités et bien d’autres encore.

Si tu es créatif, si tu as des idées à partager ou des conseils à donner, il y a des gens prêts à payer pour t’entendre. Bien sûr, il est plus facile de se lancer si tu as déjà une base d’abonnés établie avec d’autres réseaux sociaux, mais tu peux facilement prendre un nouveau départ sur MYM en suivant les conseils ci-dessus.