Comment se faire connaitre sur MYM : l’astuce secrète des modèles à succès

Tu as créé ton compte MYM Fans et tu publies du contenu mais tu ne gagnes pas d’argent ? C’est normal quand on débute ! Lis bien ce qui suit pour savoir comment se faire connaître sur MYM Fans quand on a peu ou pas d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Si tu as créé ton compte sur la plateforme MYM Fans, tu désires sans doute gagner de l’argent grâce à ton contenu photo et vidéo.

Mais après plusieurs semaines ou mois passés sur ce site, ton nombre d’abonnés n’augmente presque pas. Pourtant, tu publies du contenu régulièrement mais il n’y a rien à faire, tu gagnes pas d’argent ou presque rien avec ton compte.

Bref, tu n’arrives pas à te faire connaître sur MYM.

C’est frustrant en effet, mais sache que ce n’est pas de ta faute. C’est même parfaitement normal en fait.

Mêmes les modèles qui gagnent aujourd’hui des dizaines de milliers d’euros sur MYM Fans ont eu ce problème quand elles se sont lancé.

Et l’une d’entre elles, Jennifer Glrs, révèle dans la vidéo ci-dessous comment elle a réussi très facilement à se faire connaître sur MYM après avoir galéré sans abonnés.

L’astuce qu’elle dévoile est à la portée de n’importe qui, et lui a permis de gagner plus de 2267,45 euros par mois seulement 8 semaines après l’avoir appliquée !

Peux-tu vraiment gagner beaucoup d’argent avec MYM et Onlyfans sans faire ta pub sur les médias sociaux ?

Oui, c’est possible.

Mais sache qu’il sera plus difficile de vendre ton contenu sur MYM ou OnlyFans si tu ne fais pas la promotion de ton compte sur les autres réseaux sociaux.

Tu sais pourquoi tu hésites à promouvoir ton contenu sur les médias sociaux ?

Si tu es comme les autres modèles qui ont hésité avant de se lancer sur les plateformes de contenu privé, tu as du mal à te faire connaître parce que tu ne veut pas montrer ton ta tête. Et tu n’as pas envie qu’une de tes connaissance ou un membre de ta famille tombe sur ton compte MYM Fans gratuit ou OnlyFans.

Rassure toi, il est tout à fait possible de gagner beaucoup d’argent sans dévoiler ton visage et en restant parfaitement anonyme !

C’est même très simple de savoir comment percer sur MYM si tu as la bonne stratégie.

Nous savons par expérience que lorsque tu créés une identité en ligne nouvelle pour OnlyFans ou MYM, les chances que quelqu’un que tu connais in real life (dans la vie réelle) tombe sur ton contenu sont à peu près les mêmes si tu fais la promotion de ton contenu ou non sur les médias sociaux.

Il est parfaitement possible de gagner de l’argent sur OnlyFans ainsi que sur MYM sans dévoiler ton visage.

Ta toute nouvelle identité numérique comprendra des comptes de médias sociaux entièrement nouveaux et privés… distincts de ta vie privée.

Et, comme nous l’avons déjà dit, que ce soit sur MYM ou OnlyFans, il sera difficile de gagner plus d’abonnés sans faire ta publicité sur les médias sociaux.

Créer de nouveaux comptes privés sur les médias sociaux

Si tu utilises les médias sociaux, tu veux peut-être gardé ton activité sur les réseaux sociaux distincte de celle de ta vraie vie.

C’est pourquoi, pour te faire connaître sur MYM Creator, tu devras créer un pseudonyme avec une nouvelle adresse e-mail de ton choix et un nouveau compte sur les médias sociaux pour toutes les plateformes les plus populaires, notamment :

  • Reddit
  • Snap
  • Twitter
  • Instagram
  • Tiktok

Il est préférable d’utiliser le même nom d’utilisateur (ton pseudonyme) sur toutes les plateformes.

Chaque plateforme a ses propres exigences en matière de noms d’utilisateur, et certains noms d’utilisateur sont déjà utilisés.

Tu peux utiliser NameVine.com pour vérifier si un nom d’utilisateur est disponible sur plusieurs plateformes simultanément (sauf Snapchat et Reddit, où tu devras vérifier toi-même).

Pour distinguer un compte de messagerie créé (et tout autre nouveau numéro) des préoccupations en matière de confidentialité, ne synchronisez pas tes contacts de messagerie ou de téléphone lorsqu’on te demande de le faire lors de la création de compte.

Autres conseils à prendre en compte lors de la création de tes comptes de promotion destinés à faire la pub de ton MYM :

  • N’utilise jamais ton vrai nom ;
  • Veille bien à utiliser une toute nouvelle adresse électronique ;
  • Bloque ta famille et tes amis les plus proches pour ne pas qu’ils tombent sur toi par hasard via les suggestions.

Comment faire ma pub MYM sur Reddit ?

Si tu veux à rester à l’écart des médias sociaux et à promouvoir ton compte MYM sans révéler ton identité, Reddit est la plateforme numéro un à privilégier.

Peu importe que tu montres ton visage ou non, Reddit est la plateforme idéale pour mettre en avant ton MYM. Tu n’es pas obligé de montrer ta tête sur Reddit.

Reddit est la cinquième application de réseau social mobile la plus utilisée aux États-Unis. Elle a enregistré plus de 1,6 milliard de visiteurs uniques entre février 2018 et avril 2019. Reddit dispose de communautés préconstruites pour répondre à certaines niches spécifiques.

Contrairement à IG (Instagram), Twitter, Snapchat et d’autres, il y a beaucoup moins de concurrence d’autres modèles MYM et OnlyFans sur Reddit car la majorité d’entres elles ne savent pas comment utiliser cette plateforme.

Reddit peut sembler un peu complexe au début mais ce n’est pas si difficile, et promouvoir ton MYM sur Reddit se résume à :

  • Trouver des subreddits populaires dans ton domaine
  • Publier du contenu (principalement des teasers)
  • Connecter ton compte MYM à ton profil Reddit.

Le Geoblocking

Une autre option pour améliorer ta confidentialité et ta sécurité est d’utiliser la fonction « Geoblocking » de MYM. Grâce à cette fonction, tu peux empêcher des pays entiers d’avoir accès à votre profil.

Si tu es située en France, il vaut mieus ne pas utiliser cette option car la France est le plus grand marché mondial pour les abonnements à MYM. C’est particulièrement important si ton activité est de vendre des nudes, moins s’il s’agit de vendre ses pieds.

Si tu es en Belgique par exemple, c’est une excellente idée de bloquer l’accès à ton MYM ou à ton OnlyFans pour l’ensemble du pays. Cela signifie que les membres de ta famille, tes amis et toute autre personne originaire de Belgique ne pourront pas savoir ce que tu fais sur ces réseaux privés. Ils ne pourront même pas tomber dessus par hasard.

Pour utiliser le géoblocking :

  • Va dans les paramètres de sécurité
  • Va dans la section IP et Géoblocking
  • Sélectionne les pays que tu veux bloquer, puis clique sur enregistrer.

Le geoblocking est-il efficace à 100 % ?

Oui. Certes une personne un peu rusée pourrait utiliser un VPN pour contourner le géoblocking, mais il faudrait qu’elle soit extrêmement déterminée à te retrouver.

Les shoutouts sur MYM et sur OnlyFans

La seule méthode pour faire ta publicité sur MYM et OnlyFans sans utiliser les réseaux sociaux est d’utiliser les Shoutouts.

Un S4S (Shoutout For Shoutout) signifie que toi et une autre personnes sur MYM ou un modèle OnlyFans partagez les photos de l’autre et le lien vers votre propre profil respectif, pour permettre à vos followers de connaître l’autre.

En faisant cela, vous gagnerez tous deux en visibilité sans avoir besoin de poster quoi que ce soit sur les réseaux sociaux.

Il existe déjà un marché pour les clients payants via les plateformes OnlyFans et MYM. Ce qu’il faut que tu fasses, c’est mettre ton MYM ou ton OnlyFans sous les yeux des utilisateurs.

La seule méthode pour y parvenir sans utiliser les réseaux sociaux est de faire de la publicité sur OnlyFans et MYM directement sur la plateforme.

Il est impossible que quelqu’un s’abonne à ton compte sans avoir un aperçu de ce que tu partages. C’est pourquoi tu dois avoir deux comptes MYM ou OnlyFans :

  • 1 compte gratuit (c’est votre « aperçu »).
  • 1 compte payant qui te rapporte de l’argent.

Tu peux ensuite connecter ces deux comptes dans les paramètres.

Comment promouvoir mon MYM ou mon OnlyFans sans médias sociaux

Pour cela il faut avoir avoir plus de modèles S4S et de shoutouts payants. Voici quelques exemples de la façon dont tu peux rechercher des modèles :

  • Recherchez des groupes S4S sur Reddit, Telegram, Twitter et les autres réseaux.
  • Un subreddit peut t’aider à trouver d’autres modèles dans ta niche qui cherchent aussi à se lancer avec le S4S.
  • Tu peux également contacter les comptes qui sont gratuits sur OnlyFans pour demander un S4S payant, Shoutout.

Si tu préfères rester à l’écart des groupes et des personnes par le biais des plateformes de médias sociaux, tu peux plutôt rechercher les profils les plus populaires sur MYM et OnlyFans qui sont en rapport avec ton domaine.

Tu peux atteindre ces pages et te renseigner pour savoir si elles proposent l’option Shoutout for Shoutout (S4S) ou si elles proposent une option de shout payante.

Trouve des pages gratuites et abonne-toi pour pouvoir envoyer des messages.

La meilleure option pour se faire connaître sur MYM ou OnlyFans, si tu as de l’argent, c’est d’acheter des messages payants sur des profils avec beaucoup de followers, afin d’augmenter rapidement le nombre de followers sur ton compte.

C’est le meilleur choix pour ceux qui débutent, car les modèles et services S4S exigent généralement que tu aies un certain nombre de followers avant de pouvoir commencer et c’est compréhensible.

Ne paie pas pour un shoutout si le profil à moins de 2 000 abonnés.

Si tu n’as pas les fonds nécessaires pour promouvoir ton site, la meilleure alternative est de demander des à des comptes qui ont moins de 5 000 followers de partager ton profil.

Et une fois que c’est fait, tu peux aussi générer un code promo MYM pour inciter les utilisateurs à s’abonner à ton profil.

Nous espérons que ce guide t’a permis de mieux comprendre comment te faire connaître sur MYM via les médias sociaux.