Est-ce que MYM paye bien ?

Tu as un compte MYM ou tu souhaites en créer un pour te faire un complément de revenu ? C’est une excellente idée ! MYM Fans est le réseau social nouvelle génération qui permet à n’importe quel artiste ou modèle amateur de gagner de l’argent directement grâce à son contenu et ses abonnés.

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si les modèles et influenceurs ou influenceuses Instagram se tournent tous aujourd’hui vers cette plateforme privée. MYM Fans leur permet enfin de vivre pleinement de leur passion sans avoir des milliers de followers. 

Si tu es un créateur de contenu et que tu publies souvent sur les réseaux, tu dois absolument de créer un compte MYM pour pouvoir vivre de ta passion. Tu te demandes alors peut-être : Est-ce que MYM paye bien ? On te détaille tout dans cet article.

Le potentiel illimité de ton compte MYM

Avec ton compte MYM creator, il n’y a aucune limite à ce que tu peux gagner. Tout dépend de ta popularité et de ton nombre d’abonnés. C’est comme ça que Carla Moreau par exemple, la star de télé réalité, gagne le salaire mensuel d’un dentiste rien qu’avec son compte MYM ! 

Mais il n’y,a pas que les superstar qui font fortune sur cette nouvelle plateforme de médias privés. Jennifer Glrs par exemple gagne plus de 4419 euros tous les mois rien qu’avec ses photos et vidéos qu’elle poste sur son compte. Pourtant elle est partie de rien. C’est là toute la beauté de la plateforme MYM Fans : n’importe qui peut désormais vivre de sa passion en étant payé directement par ses abonnés.

Tu connais sans doute le fonctionnement de ce réseau. C’est comme si Instagram était payant : tu publies du contenu public et du contenu privé uniquement accessible à tes followers qui te payent un abonnement mensuel dont tu fixes le prix.

Contrairement aux réseaux sociaux classiques comme Instagram, Snapchat ou TikTok, l’argent de tes fans te revient directement. C’est ça qui te permet d’avoir des revenus conséquent et régulier sans avoir besoin de centaines ou des milliers d’abonnés

Les frais prélevés par la plateforme

Évidemment la plateforme MYM Fans prélève une commission sur les abonnement payés par tes abonnés. En tant que créateur de contenu, tu touches 75% des gains issus des abonnements à ton feed.

Mais sur MYM, tu peux également vendre des médias privés à l’unité (photo ou vidéo). Sur ces ventes, la plateforme ne prend que 20%. Tes fans peuvent aussi t’envoyer des pourboires du montant de leur choix. Là dessus, MYM ne prend que 10% de commission.

Comme tous les créateurs de contenu qui publient sur les plateformes privées (comme OnlyFans), tu bénéficient de l’infrastructure et du service informatique. De plus, il n’y a pas de publicité sur MYM. C’est donc normal qu’une commission relativement importante soit prélevée. Mais n’oublies pas que sur Instagram et tes autres réseaux sociaux, tu ne gagnes pas d’argent du tout !

Le programme Ambassadeur

Tu peux aussi faire de l’affiliation MYM Fans grâce aux programme Ambassadeur. Cela te permet de recruter des créateurs de contenu pour toucher 10% de tout ce qu’il gagneront sur MYM à vie. Tu peux donc encaisser de l’argent sans rien faire ! Et ce n’est pas tout : si tu recrute un filleul qui lui même recrute un créateur de contenu, tu gagnes 50% de tout ce qu’il gagne ! 

Entre les systèmes de MYM ou OnlyFans, le programme ambassadeur de MYM Fans est le meilleur programme d’affiliation de plateforme de médias privées à ce jour.

Est-ce que MYM paye bien ? Notre avis

Oh que oui ! Comme tu peux le constater, avoir un compte MYM Fans change radicalement les choses si tu as l’habitude de publier des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux.

En effet, la majeure partie de l’argent te revient et cela te permet d’avoir un revenu réel, voire même te créer un véritable business. Et le plus intéressant, c’est que le potentiel est illimité. Plus tu as d’abonnés, plus tu gagneras de l’argent. Il n’y a aucun limite. 

Alors si tu continues à publier sur Instagram ou d’autres réseaux sociaux qui ne te font pas gagner d’argent, créé vite ton compte MYM Fans gratuit pour enfin vivre de ton contenu et de ta passion !