Site comme MYM Fans : Notre avis sur les plateformes alternatives à MYM et OnlyFans (2022)

Tu cherches un site comme MYM Fans ou une plateforme qui permet aux créateurs de contenus de vendre leurs photos et leurs vidéos à leurs abonnés ? Tu connais sans doute déjà OnlyFans, mais il existe de nombreuses plateformes privées peu connues qui laissent beaucoup plus de liberté.

Si tu es un utilisateur ou un fan et que tu cherches un nouvelle plateforme pour accéder à encore plus de contenu, Fansly est pour toi !

Il s’agit selon nous du meilleur site comme MYM Fans pour visionner du contenu privé sans payer. Il y a beaucoup moins de censure et plus de 30 millions d’utilisateurs, ce qui fait d’elle une des plateformes de contenu exclusif les plus utilisées après OnlyFans.

OnlyFans est la plateforme de médias privés la plus connue au monde. Au départ, elle était surtout destinée aux musiciens, artistes, influenceurs ou coach sportif et fitness qui n’arrivaient pas à se rémunérer avec les réseaux sociaux traditionnels comme Instagram.

Cependant, de nombreux créateurs de contenu pour adultes y ont également trouvé leur compte. Et c’est pareil pour la plateforme MYM Fans. 

En 2020, OnlyFans à explosé avec un chiffre d’affaires de 2 milliards de dollars. Face à la pression exercée par ses investisseurs, OnlyFans avait décrété en 2021 que le contenu adulte explicite serait censuré à partir du 1er octobre de la même année, mais la décision a été reportée. 

MYM Fans subit les mêmes pressions actuellement, après avoir généré un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros en 2021. Tout cela pour dire que tôt ou tard, le contenu explicite pour adulte sera banni de ces plateformes. Mais heureusement il existe plus d’un site comme MYM Fans et alternative à OnlyFans !

Nous les avons toutes passées en revue dans cet article, avec leurs avantages et inconvénients pour informer les modèles qui veulent une alternative à OnlyFans ou les utilisateurs qui recherchent un site comme MYM Fans.

Le but de MYM et Onlyfans est de permettre aux créateurs de contenu de gagner de l’argent en rendant payant l’accès à tout ou partie de leurs publications. Les fans, ou abonnés, payent tous les mois un abonnement leur permettant de visionner l’intégralité du contenu de leur stars préférées. L’argent est versé directement aux créateurs de contenus par l’intermédiaire de la plateforme qui prend une commission au passage. 

Il faut donc d’une part que cette plateforme soit sécurisée pour que les photos et vidéos privés ne fuitent pas. D’autre part, il faut que les commissions prélevées par la plateforme restent raisonnables et la censure limitée.

MYM : Rappel des avantages et inconvénients de la plateforme

MYM c’est quoi ? Le réseau MYM Fans, pour « Meet Your Model« , anciennement « Me You More« ) est un réseau social, similaire à OnlyFans, où les utilisateurs peuvent s’inscrire et payer pour le contenu de leurs créateurs préférés. Des contenus de toutes sortes peuvent être téléchargés sur la plateforme, y compris des jeux, du fitness, de la cuisine, du sport et de la musique. 

Bien que le contenu pour adultes soit autorisé sur la plateforme, il semble que le site vise davantage à encourager les créateurs de contenu non adulte, comme les musiciens, les mannequins et les cuisiniers, entre autres.

En termes de frais, MYM prend une part de 25 % des abonnements, ce qui est plus que les 20 % demandés par OnlyFans. Cependant, la plateforme ne prend que 20 % des médias privés, et 10 % pour les pourboires.

L’une des caractéristiques notables de la plateforme est la possibilité pour les créateurs de fournir du contenu personnalisé à leurs followers. Pour ce faire, les utilisateurs adressent des demandes aux créateurs. En réponse directe, ils peuvent les accepter ou les refuser. Un utilisateur peut notamment demander une vidéo ou une photo personnalisée.

En ce qui concerne le contenu privé, les autres plateformes payantes couvrent généralement complètement les images de prévisualisation, mais MYM les estompe. Cela donne aux clients potentiels une idée de ce à quoi ils pourraient avoir accès en s’inscrivant et constitue une excellente méthode pour attirer de nouveaux abonnés sur votre page.

Les “push media” sont une autre fonction de MYM Fans rend la plateforme si populaire. Elle permet aux créateurs de contenu de vendre du contenu à l’unité aux abonnés actuels et anciens. Cela permet aux créateurs de gagner de l’argent en fournissant du contenu payant et en incitant les anciens abonnés à acheter ton média ou même à se réabonner à ton feed.

Tu peux devenir une Superstar sur ce réseau social privé si tu est très actif dans la création de contenu, que ton offre plait et pousse les utilisateurs à s’abonner à ton feed. Cela augmentera ta visibilité donc ton potentiel de vente.

Tu peux également faire partie de MYM Charity. Dans ce cas, 5% de tes gains seront reversés automatiquement à des associations caritatives de ton choix parmi celles qui sont proposées.

MYM est à notre sens la meilleure plateforme alternative à OnlyFans si tu es influenceur, artiste ou créateur de contenu pour adulte français. En effet, la majorité des utilisateurs sont français ce qui augmente considérablement tes chances d’avoir des abonnés donc de l’argent. 

De plus, le programme Ambassadeur te permet de faire de l’affiliation MYM Fans pour gagner encore plus d’argent. En parrainant d’autres modèles et créateurs de contenus, tu gagnes 10% de leurs revenus de façon totalement passive. Et si tu parraines directement un autre parrain, tu gagnes 50% de ce qu’il touche !

Ce réseau social privé se développe rapidement et de nombreuses fonctionnalités client le jour (live payant etc.). Alors si ce n’est pas fait, créé ton compte MYM Fans gratuit pour gagner facilement des milliers d’euros par mois sur le web.

Et si tu t’es déjà inscrit, que tu souhaites devenir influenceuse ou devenir modèle photo, mais que tu ne gagne pas d’argent, Suis le lien suivant pour savoir comment percer sur MYM.

Voici également les autres alternatives à OnlyFans et les sites comme MYM Fans qui sont à ta disposition pour maximiser tes revenus.

Swame

Swame est une palteforme française qui se présente comme un réseau social classique très resmblante à Facebook dans son design. Il y a un fil d’actualité avec des pages de profil et un feed de story.

L’utilisateur doit cependant débloquer la fonctionnalité Premium pour accéder au contenu privé des personnes qu’il suit. Pour débloquer cette fonctionnalité, il doit acheter des points disponible enhaut à droite de l’interface. Ensuite il pourra dépenser les points à sa guise pour acheter un contenu privé d’une personne qu’il suit.

Lui aussi peut poster du contenu privé sur son feed et le proposer à l’achat à ses followers. Autre fonctionnalité intéressante : on peut lier son compte twitter pour gagner en visibilité.

Swame interface
La page d’acceuil de Swame ressemble beaucoup à celui de Facebook

Swame est une plateforme encore jeune mais très intéressante car c’est un réseau social public qui a une fonctionnalité payante qui profite à tous les utilisateurs de la plateforme. De plus, elle à l’énorme avantage d’être française donc connue surtout en France et utilisées essentiellement par des français.

Donc tout comme MYM et Uncove (qui sont aussi français), Swame rassemble le public le plus susceptible de te suivre et de dépenser de l’argent pour acheter ton contenu. C’est la raison pour laquelle nous te conseillons vivement de mettre cette plateforme dans tes favorites !

Qwime

Qwime est un autre réseau social privé française alternatif à MYM et OnlyFans qui est très similaire à Swame. Elle est également très jeune et en plein essor.

Cette plateforme adopte un design similaire à Instagram. Le visiteur peut s’abonner gratuitement aux créateurs et influenceurs de son choix. Certains contenus photo et vidéo des feed peuvent être visibles par tout le monde et d’autres juste par les abonnés VIP (ceux qui payent un abonnement hebdomadaire, mensuel ou annuel).

interface qwime
L’interface de Qwime rappelle beaucoup le feed Instagram, ce qui rend la prise en main rapide, facile et intuitive

De plus, certains contenus du feed, qui sont normalement accessibles seulement aux abonnés VIP, peuvent être achetés par les utilisateurs sans abonnement. Dans ce cas, ceux-ci payent le média à l’unité, au prix fixé par son auteur.

Sur Qwime, les paiements se font via un système de jetons. Les utilisateurs achètent des jetons sur la plateforme qu’ils peuvent ensuite dépenser soit pour payer leur abonnement au feed de leur star préférée, soit pour acheter un média à l’unité.

Qwime comprend également une boutique intégrée ou les créateurs de contenus peuvent vendre à peut près tout ce qu’ils veulent :

  • Les objets de leur choix ;
  • Des places pour leurs lives ;
  • Des coachings ou des sessions zoom en privés ;
  • Des rendez-vous en personne ;

Ce qui se vend au sein de la boutique est payé en argent réel (euros), et non en jetons.

La plateforme Qwime à l’avantage d’être très jeune et de plus en plus populaire. Elle manque cruellement de créateurs de contenu pour satisfaire la demande des utilisateurs. Pour remédier à cela, elle met très facilement en avant les créateurs actifs dès le début de leur inscription.

Cela représente une opporutnité en or si tu trouves que tu manques de visibilité sur d’autres plateformes déjà bien connues du grand public. Sans compter que Qwime est une plateforme française, donc la majorité des utilisateurs sont français ce qui facilite énormément la conversion donc la probabilité qu’ils s’abonnent à ton profil.

Si Qwime continue à se développer au même rythme, elle peut facilement devenir un des réseaux privés français les plus populaires. Et si tu t’inscris aujourd’hui, tu bénéficieras de l’ancienneté nécessaire pour avoir un maximum de visibilité donc un maximum d’argent tous les mois.

Nous ne pouvons que te recommander vivement de t’inscrire dès aujourd’hui sur Qwime pour être l’une des première à profiter de la potentielle future explosion de la plateforme.

Patreon

Patreon est une plateforme amricaine créée à San Fransisco en 2013. C’est une réseau privé de partage en ligne sur laquelle les créateurs choisissent une option et peuvent créer différents niveaux d’adhésion auxquels leur audience peut souscrire.

Un créateur choisit entre cinq tarifs différents. Il peut également sélectionner des avantages supplémentaires moyennant un prix plus cher. Les membres paient un abonnement mensuel pour bénéficier de tous les avantages de l’adhésion, dont l’accès à des contenus exclusifs.

Patreon n’autorise pas les contenus destinés aux adultes, mais la nudité est autorisée et doit être déclarée comme telle, car la plateforme s’adresse davantage aux utilisateurs de la population générale.

Si vous souhaitez créer un contenu plus grand public, Patreon est une bonne option, mais si vous êtes intéressé par un contenu explicite, ce n’est peut-être pas le choix le plus approprié.

interface patreon
L’interface de Patreon est simple et intuitif

En termes de frais, Patreon prend entre 5% et 12% des gains du créateur, selon le plan tarifaire choisi. Si vous choisissez le plan « Lite », la commission est de 5 %, tandis que pour le plan « Pro », la commission est de 8 %, et pour le plan « Premium », la commission est de 12 %.

Parallèlement à ces frais, Patreon facture des frais de traitement et de paiement qui ne sont visibles que sur le tableau de bord de votre compte. Ils représentent environ 15 à 20 % du total.

Les avantages les plus notables qui sont disponibles sur Patreon sont les niveaux d’adhésion qui vous permettent d’attirer plus de fans de différents niveaux de revenus. Des ateliers pour les créateurs sont disponibles pour les membres de la formule Pro. Le plan Premium donne aux créateurs l’accès à un gestionnaire de partenaires individuel, à un soutien et à un accompagnement. Il donne aussi la possibilité de vendre des produits dérivés comme des objets physiques ou numériques directement via a plateforme.

Patreon est le plus populaire parmi les YouTubers qui ont déjà un large public, ce qui leur permet de gagner des revenus supplémentaires de manière passive en leur offrant des avantages exclusifs ainsi qu’un accès à du contenu exclusif. Il est également beaucoup plus facile de faire de la publicité sur les médias sociaux car le lien peut être placé directement dans votre bio, sans avoir besoin d’utiliser des services tels que LinkTree pour héberger l’URL.

Uncove

Uncove esy une plateforme privée solidaire française créée à Bordeaux en 2021 par Arnaud Méliande. Elle est très ressemblante à MYM Fans dans le sens ou 5% de tes gains sont reversés automatiquement à une association caritative de ton choix. 

Uncove accueille environ 500 influenceurs actuellement qui publient tout type de contenu, pas seulement pour adulte mais également cuisine, sport, arts etc. Dans sa présentation, cette plateforme ressemble plutôt à Instagram. Elle est donc très intuitive et très rapide à prendre en main, et sans aucune difficulté.

uncove interface
Uncove présente une interface épurée ressemblante au feed Instagram

Ce réseau social est très jeune donc tu peux facilement te faire une place dessus. Si en plus tu t’adresses à un public français, tu auras beaucoup d’utilisateurs intéressés sur cette plateforme.

ManyVid

Manyvid est une plateforme qui accepte tout type de contenu mais qui est surtout réputé pour les contenus sexy adultes. Les abonnés peuvent acheter des photos, de vidéos ou tout autres médias de leur stars préférés.

 Le créateur de contenu possède un feed comme sur OnlyFans auquel seul le Fanclub peut accéder. Il peut aussi faire payer des médias privé individuels et des live. Il y a également une fonction chat privé pour renforcer l’interaction entre les stars et leur fans.

ManyVid a intégré un maximum de chose pour que les fans soient au plus proches de leur stars et actrices favoraites. Ils peuvent même accéder directement à un numéro de téléphone pour envoyer des messages ou appeler leur influenceurs auxquels ils sont abonnés via leur profil.

Manyvid veut être une plateforme tout-en-un. Les modèles créateurs de contenu peuvent intégrer leur boutiques de produits physiques sur leur feed et les proposer à leurs abonnés. 

La plateforme prélève une commission assez élevé par rapport aux autres réseaux privé. On parle de 20% à 40% selon le type de contenu. Bien que le site soit très facile à utiliser, les frais nous semblent trop élevé. 

La base d’utilisateurs est solide, le site fait plus de 17 millions de visiteurs tous les mois mais l’audience est surtout étrangère. Si vous vous adressez au public français, vous aurez plus de chance de gagner en abonnés sur d’autres plateformes. 

Néanmoins, l’inscription est gratuite donc tu peux t’inscrire, ça ne coûte rien !

Fanvue

Fanvue est une plateforme sociale pour les créateurs de contenu située au Royaume-Uni, mais elle a une présence mondiale. Elle a un interface très similaire à OnlyFans mais le principal avantage de Fanvue est qu’elle met en avant les créateurs.

fanvue interface
L’interface de Fanvue est très similaire à celui d’OnlyFans

La plateforme permet aux utilisateurs de publier des vidéos, des photos et des textes, auxquels les fans et abonnés peuvent accéder moyennant un abonnement mensuel.

En termes de frais, les utilisateurs conservent 85 % des revenus, mais Fanvue en prend 15 %, ce qui est inférieur à MYM Fans et OnlyFans, qui prennent 20 % des gains du créateur.

Le montant maximal des pourboires disponibles sur Fanvue est également plus élevé, les utilisateurs étant autorisés à donner aux créateurs qu’ils aiment jusqu’à 500 $, soit deux fois plus que la limite de 200 $ sur OnlyFans. Le montant des pourboires est cependant illimité sur MYM Fans.

L’élément qui distingue Fanvue des autres est sa fonction découverte. Elle ressemble beaucoup à la page des suggestions sur Instagram. Les utilisateurs peuvent parcourir de courtes vidéos promotionnelles créées par les différents créateurs de la plateforme. Il s’agit essentiellement d’une promotion sans frais pour les créateurs, qui leur permet d’obtenir beaucoup plus facilement leurs premiers followers sur la plateforme.

Les créateurs disposent également d’un coffre-fort dans lequel ils peuvent télécharger une grande quantité de contenu en une seule fois pour le publier ultérieurement sur leur fil. Les utilisateurs peuvent ainsi préparer leur contenu à l’avance, ce qui leur permet de rester cohérents dans la façon dont ils publient du contenu pour leurs fans.

Fanvue développe également une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de vendre des jetons non fongibles (NFT) à leurs followers. Les paiements en crypto-monnaies devraient être disponibles sur la plateforme dans un avenir proche.

L’assistance est rapide et vous aidera en cas de problème. Il y a même un moyen de transférer le contenu que tu as sur MYM Fans ou Onlyfans à Fanvue en seulement quelques clics de souris ! En bref, Fanvue est un site comme MYM Fans qui représente aussi une excellente alternative à Onlyfans.

Fansly

Fansly est une plateforme différente d’OnlyFans et de MYM Fans qui s’adresse aux créateurs de contenu sexy pour adultes. Elle partage de nombreuses caractéristiques avec ses principaux concurrents, comme l’option d’abonnement mensuel pour accéder au flux du créateur ainsi qu’aux options de publication de photos et de vidéos. Elle est plutôt bien appropriée pour vendre des nudes ou vendre ses pieds.

interface fansly
L’interface de Fansly est très simple

Comme Fanvue, Fansly prélève 15 % des revenus d’un créateur, soit moins que les 20 % négociés par OnlyFans et MYM Fans. Cependant, Fansly est orienté vers les contenus destinés aux adultes.

Si tu envisages de publier du contenu lié à la mode, au sport, à la musique ou à la cuisine, ce site n’est pas très adapté. Nous te suggérons donc pour cela plutôt MYM Fans. Si tu prévois de publier du contenu sexy pour adultes à tes followers, Fansly est un site qui représente une excellente alternative à OnlyFans.

Fansly est une site comme MYM Fans qui propose également des niveaux d’abonnés accessibles aux utilisateurs de la plateforme. Ces niveaux sont connus sous le nom de « followers » et d' »abonnés ».

Les followers peuvent rejoindre le compte d’un créateur gratuitement, sans avoir à payer de cotisation annuelle. En revanche, ils peuvent suivre le compte du créateur et payer un abonnement mensuel.

Les créateurs de contenu peuvent tirer profit de cette fonctionnalité en publiant du contenu en avant-première pour les fans, le contenu lui-même n’étant disponible que pour les abonnés. Il s’agit d’une excellente méthode pour augmenter le nombre de tes abonnés.

Les créateurs sur Fansly peuvent envoyer des photos à thème adulte à leurs fans en utilisant les emojis ou même du texte qui couvre des zones particulières de la photo. Les fans peuvent payer pour faire enlever les autocollants et découvrir ce qui se cache derrière les images. C’est une autre option qui pourrait permettre aux créateurs de gagner plus d’argent grâce à la plateforme en s’engageant avec un fan.

Avec plus de 30 millions de visiteurs mensuel, Fansly est une plateforme de plus en plus connue qui peut t’être utile pour augmenter ta visibilité.

Fancentro

FanCentro est un réseau social exclusif similaire à OnlyFans et MYM Fans. Il permet aux utilisateurs de rejoindre leur créateur préféré. La plateforme est principalement conçue pour les contenus sexy destinés aux adultes, ce qui signifie que si tu es musicien, chef cuisinier ou coach sportif et fitness, ce n’est pas ce qu’il te fait.

interface fancentro
La page d’accueil de Fancentro est colorée et agréable à l’oeil

En revanche, si tu es créateur de contenu sexy ou pour adultes, la plateforme FanCentro pourrait être une bonne option en raison de son orientation particulière.

FanCentro existe depuis 2017, ce qui est plus long que la majorité des plateformes de cette liste. En termes de frais, FanCentro prend 20% des gains du créateur. OnlyFans et MYM Fans prélèvent la me même pourcentage, mais c’est supérieur aux 15% prélevés par Fanvue et Fansly.

Comme pour les autres plateformes de cette liste, les utilisateurs s’inscrivent et achètent un abonnement pour voir le profil d’un créateur. Les créateurs peuvent publier des photos, des vidéos et du contenu textuel. Ils peuvent également mettre une partie de leur contenu à disposition gratuitement. 

Les créateurs peuvent gagner de l’argent sur leur profil en vendant l’accès à leur contenu (pour voir les photos et les vidéos) ou en vendant directement des vidéos. Ils peuvent également vendre leur contenu par le biais des DM ou recevoir des conseils et dialoguer avec leurs fans en temps réel.

Les créateurs peuvent ajouter des avantages supplémentaires à l’abonnement, notamment des articles spéciaux comme des coupures de vêtements, des photos gratuites, etc.

Il dispose d’une fonction de migration pour les utilisateurs qui sont membres d’OnlyFans . En utilisant cette fonction, les créateurs peuvent s’inscrire à FanCentro et l’équipe transférera l’intégralité de leur contenu qui était sur OnlyFans vers leur profil FanCentro. Cela évitera d’avoir à télécharger manuellement du contenu précédemment téléchargé sur une autre plateforme.

Là encore, si tu publies du contenu sexy ou pour adulte, FanCentro est une excellent site comme MYM Fans et une bonne alternative à OnlyFans car il est typiquement conçu pour cela et les commissions prélevées sur tes gains sont relativement faibles.

LoyalFans

LoyalFans est une alternative à Onlyfans et un site comme MYM Fans pour ceux qui font partie du monde des adultes. Tu peux partager des photos ou du contenu vidéo moyennant un abonnement annuel. Il y a aussi la possibilité de montrer des spectacles en direct et de chatter avec les fans, s’ils déposent leur argent dans le porte-monnaie.

interface loyalfans
L’interface de LoyalFans ressemble elle aussi à OnlyFans

Les pourboires peuvent aller jusqu’à 200 $ et tu peux ne peux retirer yes gains qu’une fois que tu as cumulé 50 dollars de votre compte. Les frais sont de 20% comme Onlyfans et MYM Fans. Loyalfans est donc une bonne plateforme pour le contenu adulte ou juste sexy mais il est préférable d’utiliser Fansly ou Fanvue pour ce type de contenu.

Mygirlfund

Mygirlfund est à la base une plateforme qui propose comme service un chat direct avec les modèles sur la plateforme. Mais elle a évolué et aujourd’hui, il est possible de vendre des photos, vidéos et autres médias via son profil sur ce réseau. 

interface mygirlfund
L’interface de Mygirlfund est intuitive et facile à comprendre

L’utilisateur doit payer en amont des crédits pour pouvoir discuter avec les créateurs de contenu, qui eux reçoivent des crédits lorsqu’ils répondent. Cette plateforme est selon nous moins idéale pour vendre du contenu en ligne car elle est moins adaptée.

Mais il est toujours bon de t’inscrire gratuitement pour voir si l’interface de convient.

JustFor.Fans

JustFor.Fans est une plateforme populaire de partage de contenu où les créateurs peuvent vendre leurs propres vidéos et produits personnalisés, ainsi qu’envoyer des messages directement à leurs followers, puis passer en direct. Just for Fans se concentre sur le contenu pour adultes, principalement axé sur les LGBT. Il s’agit d’une excellente alternative à Onlyfans et un site comme MYM Fans mais pour le contenu à thème gay.

just for fans interface
La page d’accueil de JustFor.Fans est assez unique en son genre, et plutôt agréable à l’oeil

Just for Fans vous reverse 20 % de vos bénéfices, soit le même pourcentage que Onlyfans et MYM Fans. Le service clientèle est réactif et rapide pour répondre à toutes tes questions. Tu peux retirer tes gains seulement une fois que tu as atteint 50 dollars sur Just for Fans. 

Conclusion et avis de la rédaction : Le meilleur site comme MYM Fans et alternative à OnlyFans

Si tu cherches un site comme MYM Fans ou une alternative à OnlyFans, sache que toutes les plateformes ci-dessus te permettront de gagner de l’argent en ligne en tant que créateur de contenu. Ton choix devras surtout dépendre des frais prélevé, du nombre d’utilisateurs et bien sur, de tes préférences personnelles

Nous te conseillons dans un premier temps de t’inscrire sur MYM ou OnlyFans ou d’y rester si tu y es déjà. Pourquoi ? Parce que MYM est une plateforme française et très connue en France. Elle dispose d’une solide base d’utilisateur qui parle la même langue que toi. Et OnlyFans est le réseau privé le plus connu à l’international, donc incontournable.

Il sera beaucoup plus facile d’avoir des abonnés sur MYM Fans que sur une plateforme moins connue en France. De plus, les règles sont encore assez souples et les frais prélevés sont parmi les plus faibles. Pour commencer à gagner de l’argent sur internet, nous te recommandons donc créer ton compte MYM creator si ce n’est pas déjà fait.

Note : clique ici pour vérifier si tu est éligible à un code promo MYM.

Si tu veux quand même utiliser d’autres plateformes mais que tu ne sais pas laquelle choisir, nous te suggérons en premier lieu Swame, qui est de plus en plus utilisée en France et très simple à utiliser. Si tu publies du contenu pour adultes, inscris-toi sur Fansly pour avoir toute ta liberté et peu de frais.

En fin de compte, nous te recommandons de t’inscrire sur toutes les plateformes ci-dessus. En effet, les inscriptions sont gratuites et tu peux partager le même contenu sur toutes les plateformes. En t’inscrivant sur chacune d’elles, tu gagneras en visibilité donc tu augmenteras tes chances de maximiser tes revenus.