Vendre des nudes en ligne : Comment gagner de l’argent en vendant des photos de ton corps

Tu as déjà entendu parler de ces femmes qui gagnent des centaines voire des milliers d’euros tous les mois rien qu’en vendant des photos de leur corps, juste avec leur téléphone et sans même montrer leur visage ? Tu peux toi aussi vendre des nudes et gagner ta vie grace à MYM !

Eh oui, beaucoup d’hommes sont prêts à payer pour avoir des photos exclusives montrant le corps et la nudité de femmes qu’ils admirent sur les réseaux, des femmes comme toi ! Et tu n’as pas besoin d’être célèbre ou d’avoir déjà des milliers de followers pour gagner beaucoup d’argent avec la vente de tes nudes en ligne.

MYM Fans est la meilleure plateforme pour vendre des nudes sur internet. Elle te permet de recevoir l’argent de tes clients en toute sécurité, de rester totalement anonyme et empêche la fuite de tes photos. Grâce à MYM Fans, n’importe quelle fille peut gagner sa vie en vendant les photos de son corps, même sans followers ni être modèle. 

Si aujourd’hui tu n’arrives pas à percer sur les réseaux sociaux comme Instagram, Snapchat ou TikTok…
Si tu n’as pas assez de followers pour vivre de ta passion…
Ou si tu as tout simplement envie de gagner de l’argent facilement et rapidement grâce à internet

Vendre des nudes en ligne est un des meilleurs moyens pour gagner de l’argent de chez toi, rien qu’avec ton téléphone. Alors si tu sais prendre un selfie, tu sais déjà comment gagner de l’argent sur MYM chez toi sans effort !

Comment gagner de l’argent en prenant des photos de son corps ?

La vente de tes photos sexy ou de nudes est un moyen très simple de gagner de l’argent en ligne même si tu n’es ni modèles, ni mannequin, ni artiste. C’est même très répandu aujourd’hui. 

Et ce n’est pas étonnant. Car non seulement la demande des hommes est très forte, mais c’est également très rentable pour les femmes : tu n’as besoin de rien d’autre que de ton corps et de ton téléphone ! (pour l’appareil photo)

En plus, la vente de tes nudes est une activité qui ne nécessite aucun argent pour débuter (à moins que tu vives sans smartphone).

Dans cet article, nous expliquons tout ce que tu dois savoir sur la vente de photos de ton corps et de contenu sexy en ligne : quels sont les meilleurs sites pour gagner de l’argent rien qu’avec ton téléphone, comment y arriver en un clin d’oeil et tout ce dont il faut faire attention avant de publier quoi que ce soit sur internet.

De quoi as-tu besoin pour vendre des nudes ?

Pour vendre tes photos sexy en ligne, voici tout ce dont tu as besoin.

L’appareil photo de ton téléphone

Ton téléphone suffit largement pour prendre de belles photos de ton corps. À moins que ton smartphone soit trop ancien, l’objectif de ton appareil photo offre une qualité suffisamment nette pour vendre des nudes ou des photos sexy en ligne.

On dit qu’il faut une résolution supérieure à 5 Mpx (megapixel). Heureusement, tous les appareils photos de téléphone ont cette qualité d’image aujourd’hui, même les plus bas prix. Donc à moins que tu n’aies pas changé de téléphone depuis 10 ans, tu as déjà tout ce qu’il faut pour gagner de l’argent en vendant tes photos sexy !

De plus, l’appareil photo du téléphone est très pratique pour prendre des nudes grâce à l’objectif au dessus de l’écran, que tu utilises déjà probablement pour faire des selfies. Tu peux même ajouter les filtres de ton choix. La plupart des téléphones font des retouches automatiques pour ajuster la qualité des images donc tu n’as pas besoin d’être experte dans le domaine de la photo. 

Certains modèles qui vendent des nudes ou des photos sexy en ligne gagnent des centaines voire des milliers d’euros chaque mois, rien qu’avec l’appareil photo de leur téléphone et leur compte MYM Fans.

Alors si tu sais faire des selfies avec ton smartphone et que tu es inscrite sur MYM, tu peux toi aussi gagner de l’argent sur internet dès aujourd’hui en vendant des photos de ton corps ! SI tu n’est pas encore inscrite, clique sur le bouton ci-dessous :

Optionnel : un trépied

Le trépied est une accessoire secondaire qu’utilisent certaines vendeuses de photos sexy pour leur business. Évidemment, tu n’as absolument pas besoin d’un trépied pour gagner de l’argent avec la vente de nudes. Mais si tu en as un, tu auras plus le choix dans le cadrage de tes images.

Si ça t’intéresse, tu peux trouver des trépieds de qualité pour seulement 20 euros sur Amazon. Ça devient intéressant lorsque tu commences à vendre beaucoup de photos et que ton activité en ligne devient rentable.

Quelles sont les photos qui se vendent le mieux ?

Les personnes, notamment des hommes, qui achètent des photos sexy ou nudes de modèles en ligne apprécient certains types d’images bien particuliers que nous allons te révéler dans cette partie. Tu vas voir que certains clients ont des attentes précises et que tu peux multiplier considérablement tes gains si tu y réponds, et sans forcément montrer ton visage ou ton sexe !

Les selfies

Inutile de te dire de quoi il s’agit, tu sais très bien ce qu’est un selfie. Tu sais probablement déjà parfaitement en prendre avec l’appareil photo de ton téléphone et les retoucher avec des filtres pour améliorer la qualité de l’image. C’est parfait ! Parce que les selfies sont le type de photo sexy qui est le plus facile à faire et qui est le plus simple à vendre sur internet

Les selfies nudes sont les images qui ont le plus de succès pour les femmes qui ont une activité de vendeuses de photos sexy en ligne. Ils sont naturels pour les clients, et très facile à faire pour toi car tu n’as besoin que de ton corps et de l’appareil photo de ton portable. 

Toutefois, les selfies ne permettent pas d’avoir un très grand angle ou un grand choix d’exposition car tu n’as que la longueur de ton bras. C’est pour cela que tu dois aussi considérer les types d’images ci-dessous pour maximiser tes ventes.

Le photoshoots

Il s’agit de séances photos ou de shootings si tu préfères. Tu peux demander à une amie de te prendre sous différents angles pendant une séance où tu poses dans pleins de positions différentes. Tu peux également demander à un photographe professionnel. 

Cela te coûtera un peu d’argent mais tu auras des photos de grande qualité que tes clients, tes fans, tes followers Instagram et tes abonnés MYM s’arracheront. Sinon, un simple trépied te permet de faire tes séances photo seule et quand bon te semble.

Ce type d’images te permet d’avoir des photos de toi qui mettent en valeur tes atouts, des prises grand-angle, plein-pied ou détails. Avec une seule séance, tu peux cumuler un grand nombre de photos de différents styles à vendre à tes fans et tous les satisfaire

Les modèles nus sont très appréciés dans le milieu de la vente de photo sexy. Au cours d’une séance photo, tu peux personnaliser tes images à fond avec un déguisement par exemple. Les fans adorent le contenu à thème.

Où vendre des photos de son corps ?

MYM c’est quoi ? Tpout simplement la meilleure plateforme pour vendre des photos en privé sur internet. Similaire à Onlyfans et Swame, MYM Fans est le plus grand site de contenu premium en France. C’est le réseau privé parfait pour commencer la vente de photos nudes

Pourquoi ? Parce que parmi tous les sites internet, cette plateforme est le lieu privilégié où se rendent les clients et acheteurs français de photos sexy en ligne. Et ce tout simplement car MYM est une référence pour les modèles et influenceuses Instagram ou TikTok qui veulent éviter la censure sur les autres sites et réseaux sociaux. 

Avec un compte MYM Creator, tu peux poster sur ton feed toutes les photos que tu veux et flouter celles que tu veux faire payer. Si tes followers veulent voir tes nudes, ils devront te payer un abonnement mensuel ou annuel à ton feed dont tu fixes le prix. C’est comme un Instagram payant. Tu peux également envoyer du contenu flouté en DM à tes fans et leur proposer des photos nudes à l’unité. 

Le système par abonnement de MYM Fans est très avantageux pour les femmes qui ont une activité de vente de photos sexy car un logiciel intégré sécurise les comptes, les paiements et le contenu. Tu reçois l’argent de tes abonnés et de tes ventes directement sur ton compte bancaire personnel. 

En plus, vu que la plateforme est française, l’algorithme qui se charge des suggestions peut te recommander plus facilement auprès des hommes et clients potentiels qui utilisent MYM. La plateforme peut donc te ramener des clients gratuitement !

Les modèles inscrits sur MYM Fans qui postent du contenu régulièrement gagnent entre 10 000 euros et 13 000 euros par mois. Alors si tu as un téléphone portable et que tu sais prendre un selfie, il ne te reste plus qu’à te créer un compte MYM Fans gratuit en cliquant sur le bouton ci-dessous pour gagner autant que celles qui se sont lancées !

vendre des nudes sur mym fans
MYM Fans est la meilleure plateforme pour vendre des nudes en toute sécurité

Est-ce une bonne idée de vendre tes photos sexy en ligne ?

Si tu veux gagner de l’argent facilement et rapidement en partant de rien, vendre des nudes est une activité extrêmement rémunératrice et tout à fait adaptée aux femmes, même si tu n’es pas modèle ! Tu n’as besoin de personne pour te lancer, juste ton téléphone et ton compte MYM Fans !

Tu n’as même pas besoin de montrer ton visage ! Les clients ne cherchent que des photos de corps nus. Vendre des nudes sur internet est plus simple, plus accessible et plus rentable que n’importe quel autre travail lié à la photo ou au charme, sans en avoir les inconvénients.

Si tu veux gagner des centaines voire des milliers d’euros tranquillement depuis chez toi sans difficultés, vendre des photos sexy via ton compte MYM est le meilleur moyen ! 

Est-ce risqué de vendre des nudes ?

La vente de nudes peut comporter des risques si tu fais de la vente en direct avec le client. En effet, celui-ci peut refuser de te payer, ou diffuser illégalement ton contenu privé. Mais avec MYM, il n’y a aucun risque !

La plateforme à un système de sécurité qui oblige les fans à te payer pour pouvoir déverrouiller ton contenu. De plus, chacune des tes photos et vidéos sur MYM dispose d’un tracker pour éviter les leaks : c’est-à-dire que si un de tes clients ou abonnés volent un de tes nudes et les publies sur un autre sites internet, le support de MYM en est immédiatement informé et peut non seulement forcer à supprimer du web la photo qui t’a été volée, et bannir le fans qui en est responsable. 

Ton contenu privé et tes informations sont sécurisés avec MYM. Tu peux même faire du business en restant parfaitement anonyme. La vente de nudes sur cette plateforme est donc sans risque, et beaucoup plus sûre que de traiter en direct avec les clients.

Combien d’argent peux-tu gagner en vendant des nudes sur MYM Fans ?

L’argent que tu gagnes sur MYM dépend de ton nombre de ventes et de clients donc il n’y a aucune limite à ce que tu peux gagner ! Certaines femmes parties de rien, sans followers au départ, gagnent aujourd’hui plus de 8000 euros chaque mois rien qu’avec les abonnements à leur compte MYM qui tombent automatiquement tous les mois sur leur compte bancaire personnel.

Et on ne compte là que les abonnements mensuels ! Si on ajoute la vente de médias privés en DM (ce qui marche le mieux sur MYM), cette somme peut monter jusqu’à 15 000 euros par mois pour les mymgirl qui savent comment se faire connaître sur MYM et même comment percer sur MYM et publient 3 à 4 photos seulement par jour. Tu également faire de l’affiliation MYM Fans pour gagner plus.

Est-ce légal de vendre des nudes en ligne ?

Oui, c’est parfaitement légal à partir du moment où tes clients ont plus de 18 ans. Cela signifie qu’il faut en théorie toujours t’assurer que la personne à qui tu vends un nude est majeure (sachant qu’il peut mentir).

La seule façon d’en être certaine est de vendre tes photos sexy via ton compte MYM parce que la plateforme vérifie la carte d’identité de tous les utilisateurs qui s’inscrivent sur la plateforme. Ils vérifient donc l’âge de tes fans (donc de tous tes clients potentiels) à ta place. Tu n’as donc aucun risque d’être dans l’illégalité en passant par MYM !

Conclusion : notre avis sur la vente de nudes sur MYM Fans

Vendre des nudes est une des activités les plus rentables aujourd’hui pour les femmes. Tu n’as besoin que de ton corps et de savoir faire un selfie avec ton téléphone pour gagner des milliers d’euros tous les mois en ne travaillant qu’une heure ou deux par jour depuis chez toi !

Si tu souhaites te lancer dans ce formidable business en ligne en toute sécurité et de façon parfaitement légale, tu dois passer par la plateforme MYM Fans. Elle te permet de vendre des photos sexy à des personnes majeures, sans risques qu’elles fuitent vers d’autres réseaux.

Alors si tu cherches le moyen le plus simple et le plus rapide de gagner un revenu passif tous les mois sans investissement de départ et sans y passer des journées entières de travail, il ne reste plus qu’à créer ton compte MYM en cliquant sur le bouton ci-dessous. Et tu pourras commencer à gagner de l’argent dès aujourd’hui simplement avec ton téléphone !

Foire aux questions – FAQ

La vente de nudes prend-elle du temps ?

La vente d’images et de photos sexy est une activité d’auto-entrepreneur. Cela veut dire que tu as un business que tu gères librement sans aucune contrainte d’emploi du temps. Tu travailles quand tu veux, où tu veux. Tu n’as pas à te déplacer ni à rendre des comptes à un patron. Pour couronner le tout, vendre des nudes ne prend presque pas de temps : prendre des photos de toi, gérer ton compte MYM et faire ta publicité sur les réseaux sociaux. En tout, compte 2h par jour maximum pour pouvoir gagner un salaire d’environ 1500 euros par mois.

Où vendre les photos de ses pieds ?

La meilleure application pour vendre les photos de tes pieds est MYM car tous les clients potentiels y sont présents, et que la plateforme offre la meilleure sécurité pour protéger ton contenu privé. Retrouve ici nos meilleurs conseils pour vendre ses pieds.