Comment percer sur MYM et vivre de ta passion même si tu n’as aucun abonné ?

Découvre sur cette page la méthode en 3 étapes qui a permis aux modèles comme Jennifer Glrs de percer sur MYM Fans avec son contenu (et de gagner 2765,27 euros par mois seulement 8 semaines après son inscription !)

Si tu es comme la plupart des modèles et créateurs de contenu sur MYM Fans, tu rêves sûrement de gagner ta vie grâce à ton compte et vivre entièrement de ta passion.

Le problème, c’est que quand tu postes des photos ou des vidéos sur ton feed, il se passe généralement ça :

RIEN

Les utilisateurs de la plateforme ne s’abonnent pas à ton MYM, et personne n’achète tes médias privés.

Du coup, tu ne gagnes pas d’argent avec ton contenu et tu dois continuer ton job actuel qui ne te plait pas. 

Je sais, c’est frustrant. 

Surtout quand on sait que certaines filles parties de rien gagnent des milliers d’euros tous les mois sur MYM Fans juste en montrant leur pieds !

Et même si tu as déjà essayé de poster des photos sensuelles sur ton feed, le résultat est le même : pas d’abonnés, aucun client, pas d’argent.

Si je peux aussi bien te décrire cette situation, c’est parce que je l’ai connue moi aussi.

C’est pour ça que j’ai passé des jours et des jours à chercher comment les modèles les plus talentueuses de MYM arrivaient à gagner des centaines voire des milliers d’euros tous les mois rien qu’avec leur compte, parfois sans même montrer leur visage !

J’ai même demandé directement à la mymeuse Loveitto comment elle avait fait pour gagner 9583 euros rien que pour le mois d’avril 2022, elle qui avait à peine 42 followers sur Instagram au moment où elle s’est lancée 7 semaines plus tôt !

Elle ne m’a toujours pas répondu malheureusement. Et ce n’est pas étonnant : vu son nombre de clients aujourd’hui, sa messagerie Instagram et MYM doivent être saturés.

J’ai donc continué à chercher quelle méthode utilisent les modèles et les créateurs de contenu de la plateforme pour percer sur MYM. Et j’ai finalement trouvé cette courte vidéo de Jennifer Glrs qui gagne actuellement plus de 4400 euros tous les mois grâce à son contenu privé sur la plateforme.

Tu peux la regarder en cliquant sur le bouton ci-dessous. En quelques minutes, elle révèle comment elle a remplacé son salaire en seulement 2 mois :

  • Rien qu’avec son téléphone et son compte MYM ;
  • Sans bouger de chez elle
  • En “travaillant” d’où elle veut et quand elle veut.
jennifer glrs comment percer sur mym
(Les chiffres sont anciens, Jennifer Glrs gagne aujourd’hui environ 4419 euros par mois)
salaire mym jennifer glrs
Tu peux voir les versements réguliers qu’elle reçoit directement de la plateforme MYM Fans

Comment percer sur MYM ?

Que ça soit sur MYM ou OnlyFans, il ne suffit pas de poster des photos et vidéos sur ton compte MYM Fans pour avoir de nombreux abonnés et gagner de l’argent

Bien sûr, il faut poster régulièrement du contenu gratuitement sur ton feed et en story pour inciter les utilisateurs à s’abonner à ton profil. Mais cela ne suffit pas

Les modèles qui ont réussi à percer sur cette plateforme ont utilisé des stratégies peu connues du grand public

Même la plupart des influenceuses bien connues ne connaissent pas ces techniques. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elles n’ont pas de compte MYM et qu’elles restent sur Instagram à se contenter des miettes que leur laissent ces réseaux sociaux classiques.

Contrairement à elles, certains créateurs de contenus et modèles sans grande popularité ont réalisé le potentiel incroyable de la plateforme lorsqu’elles ont découvert comment percer sur MYM… Jennifer Glrs est l’une d’elles et elle a tout révélé dans cette vidéo exclusive.

Dans cette vidéo, Jennifer Glrs t’explique en détails les techniques des meilleures modèles MYM Fans pour percer sur MYM et gagner en visibilité en partant de rien. Et tu verras que tu n’as pas besoin de devenir influenceuse Instagram pour devenir modèle photo.

Voici ce que tu vas découvrir :

  • Comment obtenir tes premiers followers gratuitement grâce aux autres modèles MYM Fans ;
  • Les messages exacts à envoyer à tes premiers followers pour les inciter à prendre un abonnement payant à ton profil et les garder pendant des années ;
  • Le truc que négligent 98% des créateurs de contenu et modèles sur MYM et qui pourtant permet de booster ta visibilité grâce à l’algorithme de la plateforme ;
  • La technique bizarre mais diablement efficace pour faire ta pub gratuitement et de manière totalement passive pour gagner de plus en plus d’abonnés chaque semaine ;
  • La liste confidentielle complète des partenaires du réseau MYM et le script intégral des messages que tu peux leur envoyer pour rendre ton profil viral : le hack ultime des modèles et créateurs qui gagnent des dizaines de milliers d’euros par mois sur la plateforme.

Cette vidéo te montre donc clairement comment percer sur MYM et elle est totalement gratuite ! Tu n’as rien à perdre à cliquer ici pour la visionner.

Gagner de l’argent avec MYM

À ton avis, quelle est la différence entre :

  • Les quelques modèles MYM Fans comme Jennifer Glrs qui gagnent 4419 euros par mois rien qu’avec quelques photos et vidéos…
  • Et toutes les autres qui ne gagnent rien même après des années passées à publier du contenu sur MYM ?

>> Clique ici pour avoir la réponse en vidéo

C’est très simple : les filles qui cartonnent sur le web ont utilisé les techniques secrètes utilisées par celles qui ont percé avant elles

En effet, avec ces méthodes très simples que tu peux mettre en place dès la création de ton compte MYM, tu peux gagner beaucoup d’argent dès la semaine ton inscription sur la plateforme, même sans followers Instagram, et même si tu es totalement inconnue en démarrant.

Mais tu as absolument besoin de connaître ces stratégies. En 2022, il ne suffit plus de créer un compte MYM Creator et de poster quelques photos pour gagner de l’argent tous les mois, même si ton contenu est sensuel et sexy.

Ça ne marche plus. D’ailleurs s’il ne suffisait que de ça, tu ne serais pas ici en train de lire ces lignes.

Si tu ne gagnes rien avec ton contenu, ce n’est pas de ta faute. C’est juste parce que tu n’utilises pas les bonnes méthodes. Tu peux très facilement vendre des nudes ou vendre tes pieds en ligne à condition d’avoir la bonne stratégie.

Sur cette page, tu as justement l’opportunité unique de découvrir les techniques utilisées par les modèles internet à succès, comme Jennifer Glrs qui gagne aujourd’hui 4419 euros par mois rien qu’avec son compte MYM Fans.

Comment elle a fait ? Elle a simplement appliqué les méthodes de celles qui réussissent

Alors si tu veux toi aussi réussir sur MYM et quitter ton job, ou simplement te faire un (gros) complément de revenus chaque mois pour te lâcher le samedi dans les boutiques, regarde la vidéo de Jennifer Glrs où elle t’explique gratuitement les secrets de sa réussite. Tu sauras même faire de l’affiliation MYM Fans pour multiplier par 3 tes revenus !

>> Voir la vidéo maintenant

Comment avoir des abonnés sur MYM ?

Tu as probablement déjà créé ton compte MYM Fans gratuit, complété ton profil et tu as pris l’habitude de poster des photos et des vidéos régulièrement. Pourtant, les semaines passent et tu n’as toujours pas d’abonnés

Personne ne paye d’abonnement à ton MYM, personne n’achète tes médias privés. Bref, tu gagnes aujourd’hui autant d’argent sur MYM que sur Instagram. Et si tu as un compte OnlyFans, Swame ou un autre site comme MYM, c’est probablement pareil.

Si cette situation te parle, sache que c’est tout à fait normal. C’est ce que vivent 99% des modèles et créateurs de contenu inscrits sur la plateforme MYM Fans.

Ce qui fait la différence entre un profil comme le tien qui ne rapporte rien et celui d’un modèle MYM Fans qui gagne des milliers d’euros par mois, ce n’est ni la notoriété (comme les stars des réseaux sociaux ou de la télé réalité), ni le nombre de followers Instagram de départ.

Jennifer Glrs était comme toi avant. Son MYM ne lui rapportait rien du tout. Mais quand elle a découvert quelle était la simple différence entre son profil et celui des Superstar de la plateforme, son nombre d’abonnés a littéralement explosé (tout comme ses revenus, qui sont de 4419 euros par mois aujourd’hui).

Elle a décidé de te révéler cette méthode dans une courte vidéo

(Et vérifie si tu es éligible au code promo MYM)

Comment vendre sur MYM

Une fois que tu as complété ton profil à 100% et que tu as pris l’habitude de poster des photos et des vidéos régulièrement sur ton compte MYM Fans, il faut nécessairement que tu saches comment vendre sur MYM pour gagner de l’argent avec ton profil.

Pour cela, tu devras utiliser certaines techniques connues uniquement des modèles qui ont réussi sur cette plateforme.

Tu as aujourd’hui la chance de pouvoir regarder la vidéo exclusive de Jennifer Glrs qui est partie de rien et vis aujourd’hui entièrement de con compte MYM grâce à la vente de photos et vidéos à ses abonnés.

Comment se faire connaître sur MYM

Comment trouver des clients sur MYM

Comment faire la promotion de ton profil ?

Etc…

Ce sont toutes les questions que tu te poses peut-être actuellement, auxquelles Jennifer Glrs répond dans cette vidéo gratuite.

Conclusion : Le secret de Jennifer Glrs

On ne va pas se mentir, il est difficile de se faire de l’argent sur MYM Fans. Même si tu postes régulièrement du contenu sensuel, les abonnés ne tombent pas du ciel.

Pourtant c’est simple : pour percer sur MYM, il suffit de faire comme les modèles qui ont elles-mêmes réussi sur cette plateforme !

Jennifer Glrs est l’une d’elles : elle a aujourd’hui 167 abonnés sur la plateforme, qui lui rapporte plus de 4419 euros mensuel

Pourtant, elle a commencé comme toi. Et elle t’explique dans cette vidéo la technique qui lui a permis d’exploser sur MYM et de quitter enfin son job pour vivre de sa passion.