Démarrer une agence OnlyFans / MYM Fans : Comment lancer une agence en ligne et générer rapidement des revenus avec le management de créateurs de contenus exclusifs et privés

Tu souhaites gagner de l’argent sur les plateformes de contenus exclusifs sans publier aucun contenu et sans montrer ton visage ? Ouvrir une agence MYM Fans / OnlyFans est aujourd’hui la meilleure opportunité pour faire fortune sur internet en restant parfaitement anonyme !

Créer et lancer une agence OnyFans / MYM Fans et gérer les modèles en contrepartie d’une forte commission n’est pas compliqué à condition de suivre scrupuleusement les étapes et respecter certaines règles fondamentales, surtout lorsqu’on débute sur le web sans compétence ni expérience. 

Comment ouvrir une agence de management de créateurs de contenus exclusifs ? Où trouver les créateurs de contenu et quels sont les critères et les règles à appliquer pour gagner rapidement de l’argent avec une agence OnlyFans / MYM Fans ?

Dans cet article, tu trouveras tout ce qu’il faut savoir pour démarrer ta propre agence et faire fortune avant toute le monde grâce à cette nouvelle opportunité qui n’est pas encore connue du grand public. 

Pourquoi lancer son agence marketing OnlyFans / MYM Fans ?

Ouvrir une agence de management de modèles MYM Fans et Onlyfans est un opportunité en or pour les années à venir.

Il y a actuellement une demande énorme sur les plateformes privées : les fans prêts à payer pour du contenu exclusif se comptent en nombre incalculable. La plateforme OnlyFans par exemple, compte plus de 170 millions d’utilisateurs et a généré plus de 12 milliards de dollars de ventes en 2022 !

demarrer ouvrir creer lancer agence onlyfans mym fans

Si tu lances ton agence OnlyFans / MYM Fans, tu peux prendre ta part de ce gâteau en permettant à n’importe quel modèle amateur de faire partie des 1% qui gagne plus de 33% de ce chiffre d’affaires phénoménal. Pour plus d’informations sur la palteforme française, rends-toi sur notre test et avis de la plateforme de contenu exclusif MYM Fans.

Le management de modèles et créateurs de contenus MYM Fans / OnlyFans : en quoi ça consiste ?

En créant ton agence management de créateurs de contenus exclusifs, tu t’occupes uniquement de mettre en relation le créateur de contenu avec le public sur les plateformes privées comme OnlyFans, MYM Fans mais aussi Swame, Qwime et bien d’autres… Il s’agit principalement de trouver les abonnés et vendre le contenu de ton / ta cliente.

En d’autres termes, tu aides les modèles et mannequins à transformer leur contenu en cash grâce aux plateformes de contenu exclusif, juste avec leur smartphone ! Cette activité est très rentable et se développe rapidement. Pour plus d’informations à ce sujet, n’hésite pas à lire notre comparatif et avis des meilleures agences OnlyFans / MYM Fans.

Comment créer une agence OnlyFans / MYM Fans ? Notre guide complet

Lancer une agence MYM Fans / OnlyFans n’est pas compliqué en soi. Il faut juste respecter le processus et certaines étapes indispensables dans le bon ordre et tu pourras gagner beaucoup d’argent rapidement grâce au contenu des tes clients et clientes, en restant totalement anonyme et sans investir de ta poche au départ.

Trouve un nom à ton agence OnlyFans / MYM Fans

Pour lancer une agence de marketing de modèles OnlyFans ou MYM Fans, il faut déjà lui trouver un nom. À partir de là, on peut créer une page dédiée sur les réseaux sociaux comme Instagram ainsi qu’un site web. Il faut également créer un logo (gratuit à l’aide de l’outil en ligne Canva). 

Cette étape est cruciale pour être visible auprès des modèles qui doivent trouver l’agence facilement. De plus, les profils sur les réseaux sociaux et le site internet doivent paraître professionnels et inspirer confiance

Trouver des modèles et créateurs de contenus (tes clients)

La plupart des modèles et créateurs ou créatrices de contenu intéressés par une agence de management de créateurs OnlyFans ou MYM Fans se trouvent sur Instagram. Mais on peut également aller les chercher sur Snapchat, Facebook, TikTok ou Twitter. Chaque réseau social qui permet la publication de contenu photo ou vidéo contient des prospects potentiels.

Lorsque tu trouves un modèle, tu peux signer un contrat d’agence avec elle, c’est-à-dire un contrat de management de modèle. Il faut ensuite créer son compte créateur MYM Fans ou OnlyFans et faire vérifier le profil par l’équipe du support.

On ne va pas se mentir, trouver un modèle est l’étape la plus compliquée. Il est nécessaire d’avoir un réseau professionnel et de se former en amont. Il existe très peu de programmes de formation pour la création d’agence de management de créateurs de contenus exclusifs aujourd’hui parce que l’industrie du money content agency est encore très jeune. 

Tous les programmes de formation sur la création d’agence OnlyFans / MYM Fans ne se valent pas. Il existe de nombreuses arnaques comme partout sur internet. C’est pour ça que nous suggérons dans cet article celle qui est à notre avis la meilleure sur le marché français : Cash Content Agency.

Créer les comptes MYM Fans et OnlyFans et comprendre les fonctionnalités

Il faut évidemment maîtriser parfaitement les plateformes de contenu exclusif et connaître toutes les fonctionnalités. Elles sont toutes conçues pour faire gagner de l’argent grâce à la vente de contenu privé

Elles regorgent donc d’outils et de fonctionnalités pour vendre davantage et de différentes façons (push média, vente par message à l’unité, pourboire). À toi de tout savoir pour optimiser au mieux la monétisation des photos et vidéos de tes clients.

Trouver des abonnés avec des stratégies marketing

Trouver des abonnés est la base du business de création d’agence marketing MYM Fans / OnlyFans. Il faut développer une stratégie multi-réseaux pour drainer un maximum de followers et être visible sur le plus de médias possibles.

Cela inclut les réseaux sociaux traditionnels mais aussi les applications de rencontres et de dating (TInder, Bumble…) et les forums communautaires comme Reddit. Il faut aussi contacter les autres modèles pour partager les abonnés et faire de la promotion et publicité croisée.

Garder les clients abonnés sur la durée

C’est un point essentiel lorsqu’on démarre une agence OnlyFans / MYM Fans : il faut que les abonnés qui payent et achètent du contenu restent sur le long terme. Pour cela, il faut être très présent : discuter et répondre aux abonnés tout en utilisant des leviers marketing puissants et des techniques de communication performantes. Le but est d’éviter que les followers se désintéressent et passent à un autre créateurs ou créatrices de contenus privés. 

Appliquer les stratégies de growth hacking, automatiser et déléguer les tâches

Après avoir ouvert ton agence de gestion de comptes MYM Fans / OnlyFans, tu vas rapidement manager plusieurs modèles à succès sur ces plateformes. Afin de développer ton business, tu devras mettre en place des processus d’automatisation pour les tâches qui prennent le plus de temps. 

Tu pourras aussi déléguer des jobs comme le chatting et recruter des chatters pour répondre aux DM des abonnés à partir de templates déjà prêtes. Cela te permettra de dégager du temps pour faire plus de prospection commerciale et mettre en place des stratégie de growth hacking afin de décupler ton chiffre d’affaires et passer au niveau supérieur.

Comment lancer une agence OnyFans / MYM Fans : conclusion et notre avis 

Démarrer son agence MYM Fans / OnlyFans est le meilleur moyen de gagner rapidement des dizaines de milliers voire des centaines de milliers d’euros par mois en 2023, rien qu’avec une poignée de clients. Mais si tu n’as pas les compétences pour débuter, tu risques de perdre beaucoup de temps à apprendre.

Alors nous te recommandons de te former avec la meilleure formation en ligne du marché : Cash Content Agency. Clique sur le bouton ci-dessous pour accéder gratuitement à la présentation.

5/5 - (1 vote)