Comment être un créateur MYM ?

Tu publies régulièrement des photos et vidéos sur Instagram ? Alors tu as déjà largement de quoi gagner ta vie… mais seulement si tu deviens créateur sur MYM Fans, pas sur Instagram. 

MYM Fans (“Meet Your Model”en abrégé) est le nouveau réseau social français haut de gamme qui permet aux influenceurs et modèles d’être rémunéré directement par leurs followers

Cette plateforme te permet de publier du contenu gratuit mais aussi du contenu premium, exclusivement réservé à tes followers qui te versent un abonnement mensuel. Cela signifie que tu peux gagner un salaire régulier rien qu’avec ton compte MYM Creator !

Alors au lieu de continuer à publier ton contenu gratuitement sur Instagram ou Snapchat, il suffit de te créer un compte MYM Creator pour commencer à gagner tes premiers 1000 euros par mois dès aujourd’hui.

Comment s’inscrire sur MYM Fans en tant que Creator ?

La seule condition à respecter pour devenir un créateur sur MYM Fans, c’est d’avoir plus de 18 ans. Peu importe ton sexe, tu es en mesure d’être créateur de contenu sur MYM si tu es majeure.

La plupart des plateformes destinées aux adultes exigent une photocopie de ta pièce d’identité pour vérifier ton âge. MYM.Fans fait de même.

Si tu as plus de 18 ans, tu n’as plus qu’à créer ton compte MYM pour gagner de l’argent chaque mois de façon automatique et rien qu’avec ton téléphone !

Évidemment, il vaut toujours mieux avoir un maximum de followers sur les médias sociaux comme Instagram, Facebook, Snapchat ou TikTok pour gagner de l’argent dès la création de ton compte MYM Creator.

Mais rassure-toi, si tu pars de zéro (comme de nombreuses mymeuse qui gagnent aujourd’hui très bien leur vie grâce à leurs abonnés), ce n’est pas grave. De nombreuses astuces existent pour faire la promotion de ton MYM sur les autres réseaux sociaux en partant de rien.

Tu penses peut-être que ce site web est réservé aux personnalités publiques ? Mais en vérité, tout le monde peut devenir modèle et gagner sa vie grâce à MYM.Fans (et ce directement après ton inscription).

Pour cela, il suffit de créer ton compte MYM via ce formulaire d’inscription, attendre que ton profil soit vérifié et validé par l’équipe, et commencer à créer ta page. Même sans être une personnalité publique, tu peux vite gagner plusieurs milliers d’euros par mois rien qu’avec tes photos et ton contenu exclusif.

Comment fonctionne MYM Fans ?

MYM.Fans est un réseau social privé exclusif où tu peux, en tant que créateur, publier des photos et des vidéos visibles ou non sur ton feed. Contrairement aux réseaux sociaux traditionnels comme Instagram ou ton contenu est visible par tous tes followers, tu peux décider quelles photos et quelles vidéos seront visibles par tous sur MYM Fans.

Tu peux restreindre l’accès à certaines publications et faire payer un abonnement tes followers pour pouvoir y accéder. Ils deviendront alors tes abonnées et devront te payer tous les mois pour continuer à voir ton contenu. Tes followers qui ne sont pas abonnés verront seulement tes photos et vidéos publiques et ton contenu privé restera flou pour eux.

Les utilisateurs ont la possibilité de payer un abonnement annuel plutôt que mensuel. Tu peux publier autant de contenu que tu veux et c’est toi qui décide des photos et vidéos qui seront visibles par tous et celles qui seront payantes.

Tes abonnées ont la possibilité de te demander en DM (message direct) des médias privés. C’est du contenu que tu peux créer spécialement pour eux et leur vendre à l’unité. C’est un bon moyen pour gagner encore plus d’argent.

mym creator

C’est toi qui fixe tes prix, sachant que l’abonnement à ton feed doit être compris entre 9,90€ et 49,90€ par mois. Il n’y a pas de limite sur le prix des médias privés que tu vends à l’unité.

La plateforme MYM Fans prend évidemment une commission de seulement 10% sur tes gains. Tu empoches donc 90% de l’argent. C’est grâce à ce système très avantageux pour les modèles et les influenceuses que tu peux gagner des revenus réguliers et vivre de ta passion.

Quel genre de contenu sur MYM ?

En tant que créateur, tu peux proposer plus d’un service via ton compte MYM Fans.

Les médias publics

Les médias publics constituent ton feed, comme sur Instagram. Tous tes followers ont accès à ce contenu sans payer à partir du moment où ils suivent ton profil. Les médias publics sont utiles car ils donnent un aperçu de ton contenu premium et incitent tes followers à s’abonner.

Donc même si ces médias publics ne te rapportent pas directement de l’argent, ils sont très importants pour faire ta pub. Attention, ce contenu est public donc il ne doit pas contenir de nudes ou tout autre contenu qui ne serait pas tout public.

Les médias privés

Tes followers ont accès à ton contenu privé uniquement s’ils payent l’abonnement dont tu fixes le prix. Tu peux publier autant de photos et de vidéos que tu veux et c’est toi qui décide du contenu qui sera public ou accessible uniquement sur abonnement.  

Tes abonnés peuvent aussi t’envoyer des demandes de médias privés en dm. Il s’agit d’un contenu personnalisé selon ce que demande ton follower. Tu es libre d’accepter ou de refuser cette demande. Si tu acceptes, tu peux fixer librement le prix de ce média privé et tu dois l’envoyer dans les 72 heures.

Tu peux envoyer des nudes en privé, mais jamais en média public sur MYM Fans. L’équipe du site web surveille le contenu public pour conserver une bonne expérience utilisateur sur la plateforme. C’est pour ça que lorsque tu publies une photo ou une vidéo sur ton feed public, elle peut mettre 24h à apparaître, le temps que l’équipe vérifie et valide les médias publics.

Les médias push

Les médias push fonctionnent de la même façon que les médias privés sauf qu’ils sont envoyés à plusieurs abonnés à la fois. C’est l’une des meilleures techniques de gagner de l’argent sur MYM Fans. Une fois que tu as envoyé ton message avec ton push média, tes followers peuvent décider de déverrouiller le contenu en payant le prix que tu as librement fixé à l’avance.

Pourquoi s’inscrire sur MYM ?

MYM.Fans se distingue des autres réseaux de médias sociaux, publics comme privés. Cette plateforme est extrêmement bien notée parmi les sites web qui offrent le même service. Voici toutes les raisons qui nous poussent à croire que MYM Fans est la meilleure plateforme pour permettre aux modèles et influenceuses de gagner de l’argent grâce à leur contenu

La protection des contenus

La plateforme MYM Fans assure la protection du contenu du créateur d’éventuels leaks (fuite). Certains de tes abonnés peu scrupuleux pourraient être tentés de voler tes photos ou vidéos privées et de les publier ailleurs.

Outre le fait que ton contenu est protégé juridiquement par le droit d’auteur, le réseau MYM a un système de tracking permettant de retrouver un contenu privé qui aurait fuité et l’équipe MYM se charge de le supprimer du web. Elle peut également bannir le follower qui a fait fuiter le contenu.

La promotion des creators

La plateforme MYM.Fans compte des centaines de milliers d’utilisateurs, donc de potentiels followers prêts à te verser de l’argent pour accéder à ton contenu. Pour faire ta promotion, tu peux notamment publier ton contenu public de MYM sur d’autres réseaux sociaux comme Instagram ou TikTok. Cela peut considérablement augmenter ton nombre d’abonnés

Grâce à l’algorithme de MYM qui affiche les suggestions de contenu, ton profil peut apparaître sur le feed d’un utilisateur de MYM Fans qui n’est pas encore abonné à ton contenu. Pour cela, voici les conditions :

  • Ta photo doit être de bonne qualité
  • Le contenu respecte des règles de l’équipe de MYM (pas de nudité)
  • Pas de textes ou de smiley sur tes photos
  • Ton visage doit être visible 

Si tu respectes ces conditions, l’équipe peut faire apparaître ton profil sur la plateforme et faire ta promotion gratuitement.

Le statut SuperStar pour récompenser les meilleurs créateurs

Sur la plateforme MYM Fans, les modèles qui gagnent le plus d’argent sont ceux qui bénéficient du programme SuperStar. Il s’agit d’une sorte de badge sur ton compte qui te donne ces avantages :

  • Tu gagnes 1% de commission en plus sur tes abonnés et sur tes ventes de médias privées ;
  • Tu as une étoile qui certifie ton profil de Superstar, gage de qualité ;
  • Les autres utilisateurs te trouveront beaucoup plus facilement grâce au filtre Superstar de la barre de recherche.

Tu l’as compris, le statut Superstar te permet d’accroître tes revenus et ta popularité sur le réseau social. Ce n’est pas si compliqué de l’obtenir. Voici les conditions :

  • Ton compte doit être certifié ;
  • Tu dois rester suffisamment active sur le réseau (il suffit de poster deux contenus par semaine pour cela) ;
  • Tu dois avoir 50 abonnés actifs lors du dernier mois ;
  • Tu dois répondre à au moins 90% des demandes de médias privés lors des deux derniers jours.

Comme tu peux le voir, il est plutôt simple d’avoir le statut SuperStar. Et les avantages sont énormes.

Comment faire de la pub pour MYM ? Le programme Ambassadeur

Une fois que tu es inscrite sur MYM Fans en tant que Creator, tu peux inviter d’autres modèles à rejoindre la plateforme grâce à un lien spécial. Tu recevras 10% de leurs revenus à vie

Tu peux également inviter des amis à être eux-mêmes des ambassadeurs, ce qui te permet de gagner 50% des revenus qu’ils gagnent grâce aux créateurs qu’ils recrutent eux-même !

Conclusion : Notre avis sur le compte MYM Creator

Comme tu peux le voir, il y a de nombreuses façons de gagner de l’argent en tant que créateur sur MYM Fans. C’est un des réseaux sociaux pour adultes les plus rémunérateurs qui existe sur le web. C’est donc à notre avis le meilleur choix pour te permettre de gagner de l’argent grâce de façon passive.  

Rejoins MYM Fans sans plus tarder en cliquant sur le bouton ci-dessous et commence à gagner de l’argent en ligne dès aujourd’hui simplement grâce à ton contenu !

Laisser un commentaire

Créer ton compte MYM pour gagner tes premiers revenus passifs
This is default text for notification bar