MYM c’est quoi ? Tout savoir sur le réseau social qui rapporte le plus en 2022

MYM Fans est une plateforme qui te permet de gagner de l’argent en « vendant » ton contenu directement à tes abonnés. C’est comme Instagram sauf que tu es payé pour publier tes photos et vidéos. Su tu te poses la question MYM c’est quoi, on t’explique tout ici.

Tu as probablement un compte Insta avec quelques centaines de followers ou plus. Tu publies régulièrement du contenu mais tu ne gagnes pas d’argent.

C’est normal, car sur les plateformes de médias sociaux les plus populaires, il faut des dizaines de milliers de followers pour être payé.

Grâce à MYM Fans, tout ça c’est terminé ! Tous les modèles amateurs et créateurs de contenus peuvent enfin gagner un revenu mensuel avec une poignée d’abonnés seulement !

En effet, selon les études, une grande partie de tes followers Instagram sont prêt à payer pour accéder à ton contenu. C’est possible sur le réseau social privé MYM Fans.

Alors si tu en as assez de publier ton contenu gratuitement sur les réseaux sociaux traditionnels comme Instagram, TikTok ou Snapchat, inscris-toi sur MYM dès maintenant pour enfin gagner ta vie grâce à tes publications.

mym c'est quoi
MYM c’est quoi ? Un réseau privé qui rapporte avec une interface intuitive et facile à prendre en main

MYM est une abréviation de « Meet Your Model« . Les profils des modèles et mannequins sont composés d’un contenu public et d’un contenu verrouillé à abonnement payant.

Pour permettre à un fan d’accéder à ton contenu, il doit payer une cotisation mensuelle que tu fixes, ce qui te permet de gagner de l’argent chaque mois. Les fans peuvent également demander un contenu personnalisé que le créateur peut accepter ou refuser.

Comment démarrer sur MYM Fans

MYM c’est quoi ? Pour rejoindre cette plateforme et avoir des fans qui te payent, tu dois être âgé d’au moins 18 ans. Comme pour toute plateforme destinée aux adultes, tu as besoin d’une pièce d’identité valide pour prouver votre âge. MYM Fans permet à toute personne, quelque soit son sexe de s’inscrire et de commencer à gagner de l’argent grâce à ses abonnés sur le réseau.

Bien que ce ne soit pas une obligation, il est conseillé d’avoir un grand nombre de followers qui suivent vos plateformes de réseaux sociaux afin de faire de la publicité pour ton compte MYM Fans et de commencer à gagner de l’argent aussi rapidement que possible.

Est-ce que MYM Fans payant ?

L’avantage de MYM est qu’il est gratuit pour les créateurs (modèles, artistes, mannequins etc.) et les utilisateurs (les fans). En tant que visiteur, tu verras que de nombreux modèles proposent un contenu gratuit auquel tu peux accéder à tout moment. Il existe également un contenu premium payant.

Les modèles peuvent s’inscrire gratuitement mais doivent verser un petit pourcentage de l’argent gagné pour aider le site et couvrir les frais (plus de détails à ce sujet à la fin de l’article).

Comment fonctionne MYM Fans ?

Mym c’est quoi ? Une plateforme ou les mannequins, modèles et personnalités publiques peuvent publier des contenus tels que des images et des vidéos qu’ils ne partages pas sur d’autres plateformes de médias sociaux. Le contenu est flouté sur ton profil jusqu’à ce que les utilisateurs s’y inscrivent et te payent un abonnement.

Une fois qu’ils se sont inscrits, il peuvent voir ton contenu. Les modèles peuvent choisir le prix de l’abonnement à leur profil, entre 9,99 euros et 99,99 euros par mois. Un abonnement annuel peut également être proposé.

Les modèles et créateurs peuvent également créer du contenu personnalisé en fonction des demandes de leurs fans, et peuvent en fixer le coût. En outre, ils peuvent envoyer des médias push à leurs abonnés et ces derniers peuvent choisir de les payer à l’unité.

Quel est le salaire des modèles sur MYM Fans ?

Les modèles MYM Fans peuvent conserver jusqu’à 90% de l’argent qu’ils gagnent. Une commission différente est versée en fonction de la façon dont l’argent est gagné. Tu pourras toucher :

  • 75% sur les abonnements ;
  • 80% des médias privés ;
  • 90% sur les pourboires.

Ce sont les commissions standard sur les sites d’abonnement, puisqu’elles financent l’hébergement et l’assistance nécessaires au fonctionnement du site.

Il y a également des frais de 7% pour les transactions bancaires qui sont prélevés lorsque la plateforme procède à ton paiement. Si tout cela vous paraît confus, voici un exemple :

Si tu as 10 abonnés qui te payent 10 euros par mois, cela te fait 100 euros de gains par mois.

Les frais bancaire sont de : 7% de 100 euros soit 7 euros.

Les gains nets de tes abonnement sont donc de 75% de cette somme, soit : 75% de 93 euros = 69,75 euros.

Selon une estimation approximative, 1 à 5 % de tes followers sur les médias sociaux s’abonneront à ton compte MYM Fans gratuit. Plus tu auras de followers, plus tu pourras les convertir en abonnés, et plus tu gagneras d’argent.

En tant qu’influenceur / influenceuse Instagram ou modèle amateur, tu devras augmenter constamment la visibilité de ton profil sur les médias sociaux ainsi que le nombre de tes followers et abonnés afin d’augmenter tes gains chaque mois.

revenus mensuels gagnes sur mym
MYM c’est aussi des revenus réguliers et 100% automatiques

Comment être payé sur MYM ?

MYM Fans propose différents moyens de rémunérer ses modèles. Il y a trois conditions pour être payé :

  • Avoir un compte vérifié
  • Avoir ajouté un mode de paiement à votre compte
  • Avoir gagné au moins 50 euros de gains valides

Pour pouvoir disposer d’un compte vérifié, tu dois remplir certaines conditions :

  • Avoir au moins une personne qui follow ton compte.
  • Avoir posté au minimum 5 images ou vidéos sur votre flux.
  • Avoir vérifié tes coordonnées en utilisant MYM Fans
  • Avoir confirmé le numéro de votre téléphone portable par SMS
  • Avoir lié ton compte bancaire (ou ton compte PayPal) à votre profil.
  • Télécharger une image de ta carte d’identité ou de ton passeport.
  • Envoyer un selfie pour prouver votre identité.

Ces exigences sont conformes aux normes du secteur et confirment l’authenticité de la personne que tu prétends être. La majorité des exigences peuvent être satisfaites en suivant les différentes étapes du processus de certification.

La meilleure partie de MYM Fans est que lorsque tu as obtenu un compte vérifié, tu peux choisir la fréquence de tes paiements :

  • Une ou deux fois par semaine ;
  • Une ou deux fois par mois.

Payer deux fois par semaine est idéal lorsque tu as de nombreux clients ou si tu reçois beaucoup de pourboires.

MYM c’est quoi ? Pour te protéger de la fraude, un système a été créé avec des gains validés et des gains en attente. Les gains en attente sont conservés pendant un certain temps, en fonction de leur provenance (abonnement, média privé etc.).

Les gains validés sont ceux qui ont dépassé le délai de rétention et qui te sont accessibles. Dans le cas des abonnements, le délai de rétention est de 15 jours pour les abonnements mensuels et de 60 jours pour les abonnements annuels. Les pourboires et les gains provenant des médias privés/push sont mis en attente pendant seulement sept jours.

Les contenus que tu peux proposer sur MYM Fans

Il existe de nombreuses possibilités de gagner de l’argent sur MYM Fans pour obtenir un revenu récurrent chaque mois. Si d’ailleurs tu veux savoir comment remplacer ton job et te faire un vrai salaire, clique sur le lien suivant pour savoir comment percer sur MYM.

Les médias publics

Le contenu public que tu publies est accessible à tous les utilisateurs qui visitent ton profil. Il s’agit du contenu que tu partages pour inciter les utilisateurs à s’inscrire à ton profil. Le contenu public n’est donc pas directement une source de revenus, mais il permet de donner envie de s’inscrire. Le contenu public ne peut pas contenir de sexualité.

Les médias privés

Les médias privés ne sont accessibles qu’aux abonnés qui paient. C’est l’endroit où tu peux télécharger tes vidéos et photos « sensibles » ainsi que tout autre contenu que tu souhaites.

Sache qu’un groupe de modérateurs vérifie manuellement chaque contenu que tu publies sur ton feed. La majorité des médias sont approuvés ou rejetés en 24 heures. Même les médias publics sont bloqués pendant le processus de modération.

Les médias personnalisés

Une fois qu’un de tes fans est devenu abonné, il peut te demander des médias personnalisés. Tu peux décider du prix à payer pour satisfaire sa demande, ou choisir de ne pas le faire. Une fois qu’un abonné a accepté le prix et a payé le montant, tu as 72 heures pour satisfaire sa demande.

Les Push media

Le push media peut être extrêmement rentable pour toi en tant qu’entrepreneur. Tu peux envoyer un bout de contenu à chaque abonné ainsi qu’à tes anciens abonnés. Après avoir reçu l’extrait du contenu, l’abonné peut décider de payer ou non pour voir l’intégralité. C’est une excellente occasion de gagner des revenus supplémentaires grâce à tes abonnés et clients les plus fidèles !

Les autres fonctionnalités de MYM Fans

En plus des fonctionnalités déjà mentionnées ci-dessus, MYM Fans offre des fonctionnalités et des avantages supplémentaires qui t’aideront à gagner ta vie en tout sécurité en tant que modèle photo sur MYM Creator.

La protection des modèles

MYM c’est quoi ? Un réseau de fans qui utilise une série de mesures pour protéger le contenu que tu créés, afin que tu puisses réaliser des bénéfices. Par exemple, la fonctionnalité de clic droit n’est pas disponible sur ton profil, et les utilisateurs ne peuvent pas copier et coller ton contenu, ce qui rend plus difficile le partage et la sauvegarde de votre contenu.

Il existe un groupe qui améliore continuellement la sécurité des modèles et créateurs. Ils ont une politique de tolérance zéro pour les utilisateurs qui partagent le contenu privé. Ils ont également la possibilité de bannir toute personne qui enfreint leur système.

La sécurité est bien plus sophistiqué que sur Swame ou OnlyFans. donc si tu hésitait entre MYM ou OnlyFans, nous te suggérons de choisir la première plateforme pour une meilleure protection de ton contenu

Comme pour tout support numérique, il n’existe aucun moyen de sécuriser entièrement ton contenu. Par exemple, une personne peut prendre une photo depuis son téléphone ou son ordinateur. L’équipe juridique de MYM Fans a cependant la capacité de retirer rapidement le contenu qui a fuité sur d’autres plateformes.

La promotion des modèles et créateurs de contenu sur la plateforme

Le réseau MYM Fans compte plus de trois millions de d’utilisateurs. À moins que tu ne choisisses de ne pas le faire, ton contenu disponible publiquement peut être choisi pour être partagé avec le réseau afin d’augmenter ta visibilité et ton nombre de followers.

En outre, tu peux être choisi pour figurer sur la page d’accueil d’un utilisateur qui n’est pas abonné à votre compte grâce à l’algorithme de suggestions de MYM. Si tu souhaites partager ton contenu sur les réseaux sociaux ainsi que sur le fil de la page d’accueil, celui-ci doit respecter les directives éditoriales suivantes :

  • Qualité HD ou supérieure
  • Contenu conforme aux normes de l’équipe éditoriale
  • Un contenu qui n’est pas suggestif (pas de nudité ni de sexualité)
  • Ton visage doit être visible
  • Le contenu ne doit pas contenir d’émojis ou de texte.

Le simple fait de suivre ces directives sera pris en considération par l’équipe de modération qui pourra décider de te mettre en avant sur la plateforme. Tu recevras un email si tu es sélectionnée.

Tu peux également mettre en place un code promo MYM pour te faire connaître et inciter tes abonnés gratuits à passer à un abonnement payant.

Le programme SuperStar

Le programme SuperStar te permet de gagner plus d’argent en étant l’un des modèles les plus populaires sur la plateforme. Il y a plusieurs conditions préalables pour rejoindre le programme SuperStar :

  • Ton compte doit être certifié ;
  • Tu dois être actif sur la plateforme ;
  • Tu dois avoir au moins 50 abonnés actifs au cours du mois précédent ;
  • Tu dois créer au moins deux contenus sur ton flux chaque semaine ;
  • Tu dois répondre à au moins 90% des demandes des médias personnalités dans les 48 premières heures.

Donc, tant que tu es engagé dans MYM Fans et que tu as un grand nombre d’abonnés, tu seras éligible au badge SuperStar.

Pourquoi devrais-tu participer au programme SuperStar ? Voici les nombreux avantages :

  • Une commission supplémentaire de 1% sur tes clients et sur les médias privés ;
  • Le badge SuperStar s’affichera sur ton profil pour que tout le monde sache que tu es une créateur de contenu de qualité et apprécié des utilisateurs ;
  • Ta visibilité est accrue dans les recherches car les utilisateurs peuvent filtrer leur recherche par SuperStars.

Le statut de SuperStar est accordé au début de chaque mois, et il est valable jusqu’à la fin du mois suivant. Il peut être renouvelé si ton profil continue à remplir les conditions.

Le programme Ambassadeur (parrainage)

Tu peux faire de l’affiliation MYM Fans grâce au programme de parrainage pour aider à amener de nouveaux modèles sur la plateforme, en partageant simplement un lien d’inscription personnel à ton entourage et te amis.

Pour chaque personne qui rejoint votre compte via ton lien, tu reçois 10% de l’argent qu’elle gagne. Après l’inscription d’un modèle, tu peux l’aider à obtenir plus d’abonnés, mais ce n’est pas obligatoire. Il s’agit d’une excellente opportunité d’augmenter tes profits grâce à MYM Fans.

MYM c’est quoi ? Notre avis et conclusion

Si tu souhaites devenir influenceuse Instagram ou devenir modèle photo, tu dois te tourner vers des plateformes privés parce qu’elles te permettent de vendre ton contenu directement à tes followers, et d’empocher la majorité de l’argent.

Plus besoin d’avoir des dizaines de milliers de followers avec MYM Fans, tu peux gagner un salaire facilement notamment si tu sais comment se faire connaître sur MYM. Il est également possible de vendre des nudes ou vendre ses pieds sur ce réseau.

Alors inscris toi sans plus attendre pour vivre de ta passion, rien qu’avec ton téléphone et ton compte MYM !